CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Pixel 6 ou compte Google à bien été piraté ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
07 juin 2023 à 14:04:56

On est pas derrière toi et on ne sait pas ce que tu (as) fait avec tes appareils ("rien" est la réponse de toute personne qui a fait quelque chose), donc toute aide est limitée.

"Rien est la réponse de toutes personnes qui a fait quelque chose"

J'ai jamais entendu une réponse aussi c***e :pf: Tu veux que j'ai fait quoi avec ce Pixel 6 de m**de ? :pf: Je l'ai acheté, j'ai mis mon compte Google et j'ai jamais installé d'APK dessus, ni même compris la sécurité ou le système (Root ou je sais pas trop).

La seule chose qui me vienne en tête c'est mes histoires personnelles et ma plainte dont j'ai toujours aucune réponse du procureur.

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
07 juin 2023 à 14:09:48

Et là je vois pas le rapport. Je vais pas en parler ici, et sans rentrer plus dans les détails, ça concerne une insulte et un surnom raciste qui m'a été donné.

Je vois pas le rapport entre ça et ce Pixel 6 de m*rd* :pf: Sur ce je vous laisse et laissez couler ce topic. Merci tout de même a ceux qui ont essayé de m'aider

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 juin 2023 à 14:41:29

Le 07 juin 2023 à 14:04:56 :

On est pas derrière toi et on ne sait pas ce que tu (as) fait avec tes appareils ("rien" est la réponse de toute personne qui a fait quelque chose), donc toute aide est limitée.

"Rien est la réponse de toutes personnes qui a fait quelque chose"

J'ai jamais entendu une réponse aussi c***e :pf: Tu veux que j'ai fait quoi avec ce Pixel 6 de m**de ? :pf: Je l'ai acheté, j'ai mis mon compte Google et j'ai jamais installé d'APK dessus, ni même compris la sécurité ou le système (Root ou je sais pas trop).

La seule chose qui me vienne en tête c'est mes histoires personnelles et ma plainte dont j'ai toujours aucune réponse du procureur.

T'as jamais rien entendu d'aussi con parce que tu n'as jamais travaillé en informatique.
Les utilisateurs ont des problèmes mais ils ne font JAMAIS rien, c'est toujours la machine, et il faut les croire sur parole, sous peine, comme toi, de les vexer :)

Bref, t'as eu des réponses, tu n'en veux pas, tant pis pour toi.

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
07 juin 2023 à 16:18:11

T'as jamais rien entendu d'aussi con parce que tu n'as jamais travaillé en informatique.
Les utilisateurs ont des problèmes mais ils ne font JAMAIS rien, c'est toujours la machine, et il faut les croire sur parole, sous peine, comme toi, de les vexer :)

Bref, t'as eu des réponses, tu n'en veux pas, tant pis pour toi.

Pas besoin de l'avis d'un multi compte lv3

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 49
13 juin 2023 à 12:51:55

et mon compte FB a été piraté. Compte FB crée avec mon compte Google. Via le compte de la famille j'ai même vu qu'on se connectait à mon insu sur mon FB (pastille en vert).

Si tu parles de la pastille en haut à droite ça veut dire caméra ou micro utilisé par une appli donc soit par toi, soit le mec qui t'écoutes, regarde à ton insu, en tout cas c'est vraiment étrange cette histoire, tu n'as pas téléchargé de truc louche/cliqué sur un lien qu'on t'a envoyé ? Si même une réinitialisation ne change rien je vois pas comment tu pourrais virer ce virus.. T'as essayé de contacter Google ?

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
13 juin 2023 à 20:08:50

Si tu parles de la pastille en haut à droite ça veut dire caméra ou micro utilisé par une appli donc soit par toi, soit le mec qui t'écoutes, regarde à ton insu, en tout cas c'est vraiment étrange cette histoire, tu n'as pas téléchargé de truc louche/cliqué sur un lien qu'on t'a envoyé ? Si même une réinitialisation ne change rien je vois pas comment tu pourrais virer ce virus.. T'as essayé de contacter Google ?

J'ai pas Facebook sur téléphone. Par contre ma mère oui et en passant via elle j'ai vu que mon compte était actif alors que je n'étais pas connecté.

J'ai rien téléchargé de louche avec mon pixel 6, pas d'APK puisque tout vient du Playstore. Par contre comme mon FB a été piraté et qu'il a été créé avec mon compte gmail, je me demande si ça n'a pas un lien.

Sinon avec mon Pixel 6 j'ai déjà eu la pastille qui dit que la caméra est en cours d'utilisation alors que je ne l'utilisait pas. Et en descendant la barre, la lampe torche était inutilisable en me disant caméra en cours.

Comme dit j'ai entamé des affaires perso dont je ne vais pas en parler ici, et je me demande si finalement ça n'a pas un lien. Parce que je suis toujours en attente de réponse depuis bientôt 2 ans

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 49
13 juin 2023 à 20:12:05

Le 13 juin 2023 à 20:08:50 :

Si tu parles de la pastille en haut à droite ça veut dire caméra ou micro utilisé par une appli donc soit par toi, soit le mec qui t'écoutes, regarde à ton insu, en tout cas c'est vraiment étrange cette histoire, tu n'as pas téléchargé de truc louche/cliqué sur un lien qu'on t'a envoyé ? Si même une réinitialisation ne change rien je vois pas comment tu pourrais virer ce virus.. T'as essayé de contacter Google ?

J'ai pas Facebook sur téléphone. Par contre ma mère oui et en passant via elle j'ai vu que mon compte était actif alors que je n'étais pas connecté.

J'ai rien téléchargé de louche avec mon pixel 6, pas d'APK puisque tout vient du Playstore. Par contre comme mon FB a été piraté et qu'il a été créé avec mon compte gmail, je me demande si ça n'a pas un lien.

Sinon avec mon Pixel 6 j'ai déjà eu la pastille qui dit que la caméra est en cours d'utilisation alors que je ne l'utilisait pas. Et en descendant la barre, la lampe torche était inutilisable en me disant caméra en cours.

Comme dit j'ai entamé des affaires perso dont je ne vais pas en parler ici, et je me demande si finalement ça n'a pas un lien. Parce que je suis toujours en attente de réponse depuis bientôt 2 ans

Ah tu parles de la pastille vert "en ligne" ? Je pensais que tu parlais de la pastille android..
Le mec a du choper tes MDP quelque-part, moi en Mars j'ai chopé une merde sur mon ordi portable et il s'est co avec mon compte gmail, crée des comptes avec...
Et ben pour la pastille de la caméra tu dois avoir un virus sur ton tel et le mec t'observes.. Enfin c'est mon opinion.
Possible que ça ait un lien mais en tout cas quelqu'un doit prendre plaisir à te faire ça..

Chino Chino
MP
Niveau 18
14 juin 2023 à 02:58:32

Go factory reset le téléphone.

Casumir1 Casumir1
MP
Niveau 28
14 juin 2023 à 04:43:24

Utilise une clé de sécurité :

https://www.youtube.com/watch?v=UDPmjAydB0A

Steph990 Steph990
MP
Niveau 5
14 juin 2023 à 19:34:39

J'ai pas tout lus... Pas le temps et pas envie
La première chose que je tenterai c'est
Va sur ton compte google,
Change de mot de passe
Active une authentification par numéro
Fait du menage supprime les tel/pc qui t'appartient pas.

AhuriForum3 AhuriForum3
MP
Niveau 9
15 juin 2023 à 08:54:39

T'es sur graphene os l'op ?

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
16 juin 2023 à 03:39:41

T'es sur graphene os l'op ?

Je suis sur Pixel 6 et sur mon Chromebook qui tourne sous chrome OS. Mes appareils n'ont pas d'autres OS que celui d'usine.

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
16 juin 2023 à 03:46:32

Ah tu parles de la pastille vert "en ligne" ? Je pensais que tu parlais de la pastille android..

Les deux. En passant sur le Facebook de ma mère j'ai vu que mon compte était actif alors que je n'étais pas connecté. La pastille était en vert dans Messenger.

Pour le Pixel 6 ça date de plusieurs mois, la pastille en haut était allumé et la lampe torche était grisé (inutilisable) avec écrit caméra en cours d'utilisation.
Alors que je n'avais pas la caméra ouvert (appareils photo).

Le mec a du choper tes MDP quelque-part, moi en Mars j'ai chopé une merde sur mon ordi portable et il s'est co avec mon compte gmail, crée des comptes avec...

Je sais pas comment, mais j'ai la certitude aujourd'hui que mon compte a dû être piraté parce que quelqu'un s'était amusé à retirer des éléments de mon compte (exemple les langues que je parle dont celle de mes origines).

Et ben pour la pastille de la caméra tu dois avoir un virus sur ton tel et le mec t'observes.. Enfin c'est mon opinion.
Possible que ça ait un lien mais en tout cas quelqu'un doit prendre plaisir à te faire ça..

Ça continue je colle un truc sur mes caméras et on me foutra la paix :noel:

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
16 juin 2023 à 04:00:16

Sinon ma localisation est revenue sur mon patelin. Par contre je ne comprends toujours pas comment ça.se fait qu'en passant sur mon Chromebook, ma session se transforme en une seconde session téléphonique.

Je passe de :

1 session sur téléphone Android Google pixel

1 session sur appareils chrome Chromebook (Chrome OS)

À 2 sessions sur téléphone Android. L'une étant le Pixel 6 et l'autre étant mon Chromebook qui n'est plus identifié et se nomme simplement Android.

AhuriForum3 AhuriForum3
MP
Niveau 9
17 juin 2023 à 08:37:11

Le 16 juin 2023 à 03:39:41 :

T'es sur graphene os l'op ?

Je suis sur Pixel 6 et sur mon Chromebook qui tourne sous chrome OS. Mes appareils n'ont pas d'autres OS que celui d'usine.

Je ne suis pas assez compétent dans le domaine pour pouvoir te répondre, nonobstant je peux t'affirmer que si t'étais sur graphene os au lieu de l'os d'origine alors t'aurais réduit drastiquement tes chances de te faire pirater :ok:

AhuriForum3 AhuriForum3
MP
Niveau 9
17 juin 2023 à 08:38:51

Le 16 juin 2023 à 04:00:16 :
Sinon ma localisation est revenue sur mon patelin. Par contre je ne comprends toujours pas comment ça.se fait qu'en passant sur mon Chromebook, ma session se transforme en une seconde session téléphonique.

Je passe de :

1 session sur téléphone Android Google pixel

1 session sur appareils chrome Chromebook (Chrome OS)

À 2 sessions sur téléphone Android. L'une étant le Pixel 6 et l'autre étant mon Chromebook qui n'est plus identifié et se nomme simplement Android.

Non mais khey ça en pratique la plupart des gens le savent : l'ip fournie par ton opérateur n'est pas nécessairement liée qu'à toi, aujourd'hui certains opérateurs délivrent une IP qui est partagée entre quelques utilisateurs (je pense par exemple à Free qui peut délivrer la même IP à plusieurs abonnés), c'est pour ça que la localisation affichée n'est pas forcément celle de ton patelin... Bref j'ai pareil que toi pour ce qui est affiché et c'est absolument normal.

Message édité le 17 juin 2023 à 08:40:22 par AhuriForum3
King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
17 juin 2023 à 13:58:22

Je suppose que quelqu'un se superpose sur mes appareils parce que mon Chromebook dans la sécurité de mon compte devient une seconde session téléphonique en m'affirmant qu'aucun système de verrouillage n'est mis,.alors que j'ai instauré l'entrée du mot de passe et que la session est verrouillée.

Le Chromebook n'est plus identifié comme un Chromebook (Chrome OS), mais comme un simple terminal Android visible par l'image d'un smartphone.

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
16 septembre 2023 à 05:38:55

Google one propose un rapport sur le dark web pour vérifier si nos informations ont fuité. J'ai découvert que mon Gmail et le mot de passe ont fuité sur le dark web en 2020. Mon compte à bien été piraté. J'en parle ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-72817339-1-0-1-0-google-one-rapport-sur-le-dark-web.htm

Concernant le dossier Icloud et Iphone dont j'ai fait la découverte dans la mémoire interne de mon téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683485363-screenshot-20230505-220247.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683485363-screenshot-20230505-223509.png , le dossier "Restored from Iphone" a été ré-actualisé à date du 1 septembre.
Depuis que j'ai découvert ces 2 dossiers dans mon téléphone je me fait harceler de spams dans ma boite outlook me disant que les Icloud sont pleins ou qu'ils seront supprimés.

J'accuse personne mais je soupçonne de plus en plus une personne cité dans ma plainte. Plainte dont je suis sans nouvelle du procureur depuis qu'elle a été déposé en 2021. Soupçons car selon le rapport sur le dark web par Google one, mon compte a été piraté lorsque je fréquentais cette personne. Cette personne est passé d'un terminal Android (crosscall) à un Iphone.

Puis bon je me suis fait menacer de trainer des casseroles si je ne retirais pas ma plainte contre cette personne. J'ai découvert dans les journaux qu'à la même période où j'en bavé comme un chien, certaines personnes auraient subi du "piratage".

Pour ceux qui s'y connaissent en loi et en plainte. C'est normal qu'au bout de 2 ans je suis sans réponses du procureur de la république ? Pour avoir une réponse, le seule moyen a été que je téléphone à la gendarmerie, ce que je n'avais pas envie de faire suite à la manière dont j'ai été pris. Et j'apprends que ça fait depuis un an qu'elle est "classée".

Willyrock94 Willyrock94
MP
Niveau 39
16 septembre 2023 à 11:18:17

A part recréer un autre compte Google, de changer le MDP par un bien compliqué, de faire la validation en 2 étapes et d'utiliser un VPN, non je ne vois pas d'autres solutions.

Et pour de ce qui est de la justice française, n'attend pas de miracle. Lent, tellement lent que même un escargot arriverait à destination avant.

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
16 septembre 2023 à 16:38:59

Le 16 septembre 2023 à 11:18:17 :
A part recréer un autre compte Google, de changer le MDP par un bien compliqué, de faire la validation en 2 étapes et d'utiliser un VPN, non je ne vois pas d'autres solutions.

Et pour de ce qui est de la justice française, n'attend pas de miracle. Lent, tellement lent que même un escargot arriverait à destination avant.

Comme je l'ai dit dans le topic il s'agit de mon premier gmail qui été crée (de mémoire), y a plus de 15 ans. Si je dois changer de Gmail, va aussi falloir que j'aille sur tous les sites où je me suis inscrit en utilisant le gmail.
Puis j'ai changé le mot de passe, activé le suivi du dark web et la sécurité renforcée + validation en 2 étapes. Je vois pas l'utilité de devoir recréer et de refaire les même manip.
On m'a confirmé que changer le mdp et activé les différentes options de sécurité, c'était suffisant et que mon compte était à nouveau protégé.

Pour la justice lente je suis d'accord, mais quand ceux (gendarmerie où j'ai déposé plainte) qui m'ont mal pris à la plainte en me dissuadant même de porter plainte, m'affirmes qu'elle est classée depuis l'an dernier en Janvier ... En tout logique il ne faut pas 1 an au procureur de la république pour tenir informer le plaignant.

Par contre je commence par me demander si finalement j'ai pas une enquête à mon encontre. Je me pose la question parce qu'on ma menacé que je trainerai autant de casseroles que la personne que j'ai cité dans ma plainte. La structure qui m'a menacé, à subi comme par hasard un piratage avec demande de rançon à la même période où j'ai subi ces menaces et la pression.
Ils m'ont volontairement crée un litige en me sanctionnant et savaient que je n'allais pas accepter. J'ai pris un avocat à qui j'ai remis capture d'écrans, mails, courriers en recommandés, seule réponse de la structure par courrier suite à ma demande de documents manquants, etc qui prouve mes dires sur les sanctions injustifiées.

Je ne porte aucune accusation, je me demande simplement si je n'ai pas été volontairement été cité dans une plainte contre X pour un "soi disant" piratage. Et étant donné que selon Google One (rapport sur le dark web) mon compte a été piraté en 2020 quand j'étais dans la structure en compagnie de la personne cité dans ma plainte ....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment