CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

google pixel

Alain1340
Alain1340
Niveau 1
02 mai 2023 à 12:51:33

Bonjour, pocesseur actuellement d'un oneplus 6 de 5 ans de bonservice mais en bout de course (ecran cassé) je suis interrésé par un pixel pour le remplacer. mon interret ce porte plutot sur la qualité photo et mon budget ce situe au environs des 500€, j'hesite entre un 6 pro ou un 7 pour peut etre beneficier de plus de mise à jours.
j'ai lu de nombreux test et comparatif mais des avis d'utilisateurs serait bienvenue. merci.
Alain

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
02 mai 2023 à 15:06:13

J'ai fait tout récemment la même chose, passe d'un OnePlus 7T avec un écran et un micro cassés, et je suis passé sur le Pixel 7, et clairement je regrette absolument rien, à part peut-être la taille d'écran qui est un poil en dessous par rapport au OnePlus, mais sinon, tout est aussi bon ou mieux sur mon nouveau Pixel.

Et entre le Pixel 6 Pro et le 7, c'est clairement le 7 qu'il faut prendre, le Tensor G2 est meilleur que le Tensor du Pixel 6, et les appareil photos sont meilleurs aussi sur les 7 et 7 Pro

Casumir2
Casumir2
Niveau 38
02 mai 2023 à 17:53:58

le P7 en promo chez orange : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-632-google-pixel-7-5g-oled-fhd-90hz-8-go-ram-128-go-via-100eur-de-bonus-reprise-en-magasin-2541725

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
02 mai 2023 à 18:25:38

Le 02 mai 2023 à 15:06:13 :
J'ai fait tout récemment la même chose, passe d'un OnePlus 7T avec un écran et un micro cassés, et je suis passé sur le Pixel 7, et clairement je regrette absolument rien, à part peut-être la taille d'écran qui est un poil en dessous par rapport au OnePlus, mais sinon, tout est aussi bon ou mieux sur mon nouveau Pixel.

Et entre le Pixel 6 Pro et le 7, c'est clairement le 7 qu'il faut prendre, le Tensor G2 est meilleur que le Tensor du Pixel 6, et les appareil photos sont meilleurs aussi sur les 7 et 7 Pro

+1, le Pixel 7 est clairement la version finalisé du Pixel 6

Alain1340
Alain1340
Niveau 1
02 mai 2023 à 21:05:05

Merci pour vos retour, je vais donc essayer de trouver le meilleur plan pour un Pixel 7. Il y a des prix interressant sur des platformes mais ils semblerait que ce sont des imports Chinois. J'ai fais quelques recherches sur les differentes types de ROM mais c'est pas evident pour moi.... Avez vous des retours sur des google pixel 7 importés??

Casumir2
Casumir2
Niveau 38
03 mai 2023 à 00:53:35

Le 02 mai 2023 à 21:05:05 Alain1340 a écrit :
Merci pour vos retour, je vais donc essayer de trouver le meilleur plan pour un Pixel 7. Il y a des prix interressant sur des platformes mais ils semblerait que ce sont des imports Chinois. J'ai fais quelques recherches sur les differentes types de ROM mais c'est pas evident pour moi.... Avez vous des retours sur des google pixel 7 importés??

le P7 en promo chez orange : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-632-google-pixel-7-5g-oled-fhd-90hz-8-go-ram-128-go-via-100eur-de-bonus-reprise-en-magasin-2541725

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment