CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Personnes veut des écrans LCD IPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vuz vuz
MP
Niveau 8
04 décembre 2022 à 18:58:27

Bonjour,

J'ai remarqué que les smartphones avec écran LCD IPS sont rejetées sur les deal de dealaps c'est quoi le souci, je comprends pas avec ces écran ?

Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
04 décembre 2022 à 19:15:54

Dealabs, si t'as pas un Amoled 360Hz pour moins de 110€ c'est de la merde pour les gens

Message édité le 04 décembre 2022 à 19:16:11 par Krokhack[jv]
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
04 décembre 2022 à 21:19:49

Le 04 décembre 2022 à 18:58:27 :
Bonjour,

J'ai remarqué que les smartphones avec écran LCD IPS sont rejetées sur les deal de dealaps c'est quoi le souci, je comprends pas avec ces écran ?

Parce que les OLED sont maintenant bien maîtrisé et meilleur dans la plupart des cas

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 23
04 décembre 2022 à 22:37:25

Ou aussi parce que l'amoled devient vraiment accessible à l'entrée de gamme :)

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
04 décembre 2022 à 23:48:50

Car l'oled c'est devenu très accessible depuis les redmi note 10. Le LCD sur un smartphone en 2022 ça fait moyen en effet

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
09 décembre 2022 à 23:57:35

Mais du coup, je me pose la question de savoir ce qui est plus intéressant entre un écran OLED d'entrée de gamme ou un LCD de très bonne facture ?

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 23
10 décembre 2022 à 14:22:01

Le 09 décembre 2022 à 23:57:35 :
Mais du coup, je me pose la question de savoir ce qui est plus intéressant entre un écran OLED d'entrée de gamme ou un LCD de très bonne facture ?

Je pense que L'oled a tout les avantages maintenant, à savoir une consommation énergétique plus faible, des noirs beaucoup plus profonds, une fidélité colorimétrique équivalente :oui:

J'ai actuellement un redmi note 11 avec un écran OLED 90hz et comparé à mon ancien redmi note 8t en LCD ça n'a rien à voir :oui:

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
11 décembre 2022 à 00:30:10

Le 10 décembre 2022 à 14:22:01 :

Le 09 décembre 2022 à 23:57:35 :
Mais du coup, je me pose la question de savoir ce qui est plus intéressant entre un écran OLED d'entrée de gamme ou un LCD de très bonne facture ?

Je pense que L'oled a tout les avantages maintenant, à savoir une consommation énergétique plus faible, des noirs beaucoup plus profonds, une fidélité colorimétrique équivalente :oui:

J'ai actuellement un redmi note 11 avec un écran OLED 90hz et comparé à mon ancien redmi note 8t en LCD ça n'a rien à voir :oui:

Bah pour le coup, moi j'ai un Huawei mate 9 et ma mère à un Huawei mate 10 pro et mon père à un Xiaomi mi 9se.
Mon téléphone a un écran LCD et mes parents ont des écrans OLED. Après je n'utilise pas les téléphones de mes parents au quotidien donc je ne me rend pas forcément compte de la différence entre les deux.

Par contre une chose que je me suis rendu compte c'est que effectivement les noirs sont vraiment noir et pour le coup, c'est très impressionnant 😂
Pour autant, ça ne me donne pas forcément envie de changer pour un téléphone OLED car j'estime ne pas en resentir le besoin pour le moment.

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
11 décembre 2022 à 19:00:21

[23:57:35] <Thegameur76>
Mais du coup, je me pose la question de savoir ce qui est plus intéressant entre un écran OLED d'entrée de gamme ou un LCD de très bonne facture ?

Aujourd'hui même sur des entrée de gamme l'oled est de très bonne facture, entre le redmi note 8 pro que j'avais et le redmi note 10s que j'ai actuellement y'a pas photo. Le LCD est très bon si bien calibré mais l'oled est toujours mieux peu importe le prix

Message édité le 11 décembre 2022 à 19:01:07 par Liamegg
Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
11 décembre 2022 à 20:22:05

je confirme. Le realme 8 qui a été trouvable autour des 150 fut un temps a un écran oled tout à fait respectable. L'IPS n'a aucun intérêt en comparaison.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment