https://www.frandroid.com/marques/google/1502812_la-pixel-watch-semble-oublier-quelques-fonctions-importantes-de-fitbit
Plus loin, il est indiqué que la Pixel Watch n’envoie pas de notifications avertissant d’un rythme cardiaque irrégulier qui peut pourtant avertir des risques de fibrillation auriculaire.
Enfin, la Pixel Watch ne possède a priori pas de notifications de stress, d’exercices de respiration guidés, d’alarmes « SmartWake », de suivi SpO2 ou encore des profils de sommeil de Fitbit.
Le montre qui sert juste a afficher les notifications 
Un film écran pour le pro svp
[19:16:37] <Coronvirus>
Un film écran pour le pro svp
Spigen
Le 10 octobre 2022 à 20:11:39 :
13 octobre en retrait chez Boulanger avec la watch
"Après avoir effectué votre achat, vous devrez soumettre votre demande entre le 1er novembre et le 30 novembre 2022."
La chance j'aurai du passer via Boulanger .
Je suis passé par Amazon je dois attendre le 1er novembre...
Le 12 octobre 2022 à 00:10:38 :
Le 10 octobre 2022 à 20:11:39 :
13 octobre en retrait chez Boulanger avec la watch"Après avoir effectué votre achat, vous devrez soumettre votre demande entre le 1er novembre et le 30 novembre 2022."
La chance j'aurai du passer via Boulanger .
Je suis passé par Amazon je dois attendre le 1er novembre...
C'esr pareil partout sauf si tu commande via google stote.
Pour le cadeau bonus faut attendre le 1er novembre du fait que la fin de promo de precommande est au 17 octobre et que tu a 15j pour te rétracté
Reçu mon Pixel 7 pro à l'instant ![]()
Le 12 octobre 2022 à 10:02:56 :
Reçu mon Pixel 7 pro à l'instant
N'hésite pas à faire un retour de ton expérience dès que tu peux ![]()
Reçu mon Pixel 7 pro à l'instant
Déjà ??? ça ne devait pas être expédié pour le 17 octobre ?
On devrait avoir des tests aujourd'hui. ![]()
Tu nous fais un petit retour à chaud ?
Le 12 octobre 2022 à 10:18:11 :
Reçu mon Pixel 7 pro à l'instantN'hésite pas à faire un retour de ton expérience dès que tu peux
Yes pour le moment je le configure, j'ai configuré le déverrouillage faciale c'était pas évident ça ne fonctionnait pas et me proposait une alternative, j'ai ré essayé en éloignant la caméra il fallait vraiment lever la tête c'était un peu bizarre.
Le 12 octobre 2022 à 10:18:17 :
Reçu mon Pixel 7 pro à l'instantDéjà ??? ça ne devait pas être expédié pour le 17 octobre ?
J'ai commandé sur Fnac je me suis cassé la tête avec les optimisations Boursorama the corner etc pour gratter 100 balles et au final Sosh et Orange font la réduc sans pression . Expédié hier j'étais étonné livraison en chronopost.
Il sort officiellement demain.
Le 12 octobre 2022 à 10:22:47 :
On devrait avoir des tests aujourd'hui.
Tu nous fais un petit retour à chaud ?
Ecoute pour le moment je laisse tout s'installer en copie de mon Pixel 6 pro.
Pas de grosse révolution puisque c'est globalement à peu près la même chose en espérant que la batterie tienne plus longtemps et moins de chauffe que le 6 .
J'ai testé vite fais la partie photo j'ai pris 2 photos côte à côte , bizarrement même si c'est le même capteur photo principal , les photos du 6 pro sont plus nets. Par contre le 7 pro est globalement plus claire.
Je laisse tout s'installer je verrai plus tard la différence. Je travaille de nuit je testerai sûrement ce soir comment il se débrouille en photo.
La couleur hazel est vraiment belle, la couleur doré du bloc photo est beaucoup moins nuancé qu'en photo ou vidéo selon l'inclinaison c'est pas aussi voyant.
Le 12 octobre 2022 à 10:55:27 :
La livraison après une commande sur le google store est beaucoup plus lente, mais bon au moins on aura tout de suite la montre, on se rassure comme on peut.
Commande expédiée hier vers 6h mais le suivi de livraison n'est toujours pas disponible.
Normalement je suis livré aujourd'hui ou demain ![]()
Ta commande a été expédiée toi ?
J'ai annulé ma préco chez Darty
Pour le prendre chez Boulanger (il me faut une livraison en magasin) pour avoir la watch le même jour
Le 12 octobre 2022 à 10:58:06 psykoz_power a écrit :
Pour le prendre chez Boulanger (il me faut une livraison en magasin) pour avoir la watch le même jour
J'crois que ça ne va pas être possible, il me semble qu'un VDD a dit plus haut que pour faire la demande de la montre ou des écouteurs, ça commence à partir du 1er novembre
Le 12 octobre 2022 à 11:06:03 :
Pour le prendre chez Boulanger (il me faut une livraison en magasin) pour avoir la watch le même jourJ'crois que ça ne va pas être possible, il me semble qu'un VDD a dit plus haut que pour faire la demande de la montre ou des écouteurs, ça commence à partir du 1er novembre
Pour le prendre chez Boulanger (il me faut une livraison en magasin) pour avoir la watch le même jourJ'crois que ça ne va pas être possible, il me semble qu'un VDD a dit plus haut que pour faire la demande de la montre ou des écouteurs, ça commence à partir du 1er novembre
Boulanger est le seul revendeur qui expédie le bonus avec téléphone
Petite question ![]()
Google VPN sera disponible pour les acheteurs de Pixel 7/7Pro dès à présent ou ce sera dans quelques semaines ? ![]()
Rappel si vous n'avez pas commandé votre pixel sur le google store, vous n'aurez pas la montre au meme moment. Il faudra remplir ce formulaire à partir du 1er novembre : https://promo-rewards.com/2022launch/fr-FR
Le 12 octobre 2022 à 11:43:03 :
Petite questionGoogle VPN sera disponible pour les acheteurs de Pixel 7/7Pro dès à présent ou ce sera dans quelques semaines ?
Ca sera dispo plus tard. En fait le google vpn existe deja mais reserver a l'offre payante la plus premium. Mais plus tard (quelques semaines) ca sera dispo normalement gratuitement si tu a un pixel 7 ou 7pro
Chez Boulanger il te demande juste de mettre la montre dans le panier avec le 7 pro et t'as la reduc direct avec un retrait demain ![]()
Wait and see ![]()
Donc pour Boulanger ,contrairement à la FNAC/Darty, on a la montre direct ? Super ca
Oui, j'ai un ami qui va retirer dès demain son Pixel 7 Pro + Watch.