CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel 7

Matari
Matari
Niveau 35
30 juillet 2023 à 01:58:54

Le lecteur d'empreintes est vraiment claqué sur ce téléphone oui. Après tu n'as pas besoin d'enlever ton protège écran. L'astuce c'est d'avoir les doigts moites, ça enregistre mieux.

Matari
Matari
Niveau 35
01 août 2023 à 10:43:19

[00:42:03] <Matari>
Bordel j'ai la vitre de ma caméra arrière qui s'est brisé :hap:
Petite chute tout à l'heure, j'ai bien une coque mais apparemment ça a pas suffi. La caméra s'est pris un petit grava je pense.

Bref, vous savez combien ça coûte de changer la vitre de la caméra, sachant qu'elle même semble pas endommagée? :hap:

J'ai pris le téléphone chez un opérateur et normalement j'ai 30% de remise sur mes réparations.

Bonjour, je vous fais un retour sur ma réparation, ça peut aider on sait jamais.

Me trouvant actuellement dans un endroit assez reculé, je ne suis pas allé voir de réparateur, j'ai moi même remplacé la vitre de la caméra arrière.

J'ai acheté une paire de vitres sur amazon : https://amzn.eu/d/0TNLECQ
À 11 euros on a deux vitres, ainsi qu'un kit pour enlever et nettoyer les brisures.

Ensuite cette vidéo peut aider : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=yTOXsXmqk6k

C'est relativement simple, il faut juste faire attention à ne pas laisser des débris se loger dans l'objectif et prendre son temps.

Voilà, ça s'est super bien passé et pour 11 euros c'est donné :hap:

Message édité le 01 août 2023 à 10:43:46 par Matari
shuyin10
shuyin10
Niveau 58
03 août 2023 à 11:54:53

Le 03 août 2023 à 11:34:01 :
Salut les gars voici un pti tips pour ameliorer les perfs de votre tel
Enjoy
bit.ly/3rVpdT0-UPDATEPHONE

Un lien chelou, compte de 0 jour....franchement qui va cliquer dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2023 à 08:00:21

J’ai toujours mon Pixel 7 destroy depuis des mois dans l’armoire et j’ai peur de le réparer car selon le réparateur possible qu’il se recasse solo si oxyde

4nathema
4nathema
Niveau 9
07 août 2023 à 11:26:29

Après quelques semaines d'utilisation globalement satisfait mais gros problème de chauffe batterie tout de même, vraiment dommage

Jean-Ragnotti
Jean-Ragnotti
Niveau 20
01 septembre 2023 à 15:44:57

Salut
Je viens de recevoir mon pixel 7, et décéption, le cable est usb c - usb c :hap:
Je voulais transferer des photos depuis mon ordintateur mais impossible d'activer le transfert de donné :(
D'après un post il faut que ce soit par usb c, est ce qu'il existe des bons adaptateurs usb c à USB classique ?

Matari
Matari
Niveau 35
01 septembre 2023 à 18:45:23

[15:44:57] <Jean-Ragnotti>
Salut
Je viens de recevoir mon pixel 7, et décéption, le cable est usb c - usb c :hap:
Je voulais transferer des photos depuis mon ordintateur mais impossible d'activer le transfert de donné :(
D'après un post il faut que ce soit par usb c, est ce qu'il existe des bons adaptateurs usb c à USB classique ?

Au pire tu transfères tes photos sur le cloud, c'est même automatique par défaut je pense. Sinon tu te prends un câble USB C/USB A, pas besoin d'adaptateur, un truc de ce style : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693586702-1000040780.png

Jean-Ragnotti
Jean-Ragnotti
Niveau 20
02 septembre 2023 à 19:35:22

Oui mais justement, impossible de le faire, je suis bridé et le téléphone ne veux pas transférer des fichiers :hap:
En gros tout est grisé

kretan
kretan
Niveau 35
12 février 2024 à 00:00:23

Bon je vais déterrer le sujet, je me suis commandé un pixel 7 256gb a 450€ y'a 2 semaines je l'ai bien poncé.

Je comprends pas d'où sortent tous les avis négatifs ?

La chauffe, j'en avais au début sur Android 13, je fais toutes les maj je passe sur Android 14, plus rien.
En jeux ça fait tourner genshin en moyen a 60 FPS c'est largement suffisant pour faire les dailys et autres récoltes avant de faire les abysses chez soit sur son pc.
Je viens d'un Poco F3 tout le monde me disait ne va surtout pas le P7 tu vas perdre en puissance, et bah sur le F3 genshin galère a tourner en moyen 45 FPS. En score antutu j'arrive sur les 1 millions (999898 pour être précis)

Maintenant la batterie, elle est honnête, quand je compare a mon Poco F3 je tiens 1h30 on screen de plus (même en l'ayant moddé avec une batterie de 5000mah) j'étais a 5h30 de on screen Time sur le Poco F3 contre 7h pour le P7, et apparemment ça va continuer en s'améliorant grâce a l'adaptative battery et charge, certaines personnes arrivent a 8h30 (ces tests sont réalisés juste avec un usage normal, c'est a dire navigation internet, réseaux sociaux et youtube.)

En terme de photo franchement c'est incroyable ce qu'a fait Google pour le prix, je suis sur le cul comparé a mon F3.

Sinon pour l'écran, les images font vraiment très neutre, on va dire que la partie écran n'est pas vraiment la meilleure partie, mais ça fait le taff, et je passe d'un 120hz a 90hz, franchement je vois très peu de différence.

Maintenant la recharge c'est pas la plus rapide, mais je voyais tout le monde en faire un foint, et beh je fais une charge complète 20% - 100% en 1h10, comparé a mon Poco c'était 55mn je ressent très peu de différence.

Donc a tout ceux qui ont hésité à se l'acheter a cause de certaines personnes qui ne font que le critiquer je pense qu'il ne faut pas écouter ces personnes et que ce sont des avis de personnes qui n'ont pas attendu les maj de Google et surtout android 14 qui a vraiment changer le téléphone de a à z.

Je pense avoir vu meilleur téléphone pour moins de 500€ en 256gb.

Et ouais je me suis vraiment fait chier a écrire ce pavé :hap: mais bon si j'avais lu ce genre de retour plus souvent j'aurais été plus rassuré avant de l'acheter.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
07 mai 2024 à 11:51:14

Hello

L'avis de mon VDD est intéressant, notamment concernant les changements suite à Android 14. Merci pour ton retour.

Je vois des prix autour des 300-400€ pour le P7 de 128 Go. Est ce que ça vaut le coup de payer un peu plus pour du 256 Go ? Actuellement avec toutes mes photos qui ne sont pas sur le Cloud, je suis presque à la limite de mes 128 Go de mon S10e

Niveau autonomie, si je ne fais que 2h voire 3h max de screen on sur mon tél au quotidien, le P7 vaut le coup ?

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
07 mai 2024 à 14:15:48

Le 07 mai 2024 à 11:51:14 :
Hello

L'avis de mon VDD est intéressant, notamment concernant les changements suite à Android 14. Merci pour ton retour.

Je vois des prix autour des 300-400€ pour le P7 de 128 Go. Est ce que ça vaut le coup de payer un peu plus pour du 256 Go ? Actuellement avec toutes mes photos qui ne sont pas sur le Cloud, je suis presque à la limite de mes 128 Go de mon S10e

Niveau autonomie, si je ne fais que 2h voire 3h max de screen on sur mon tél au quotidien, le P7 vaut le coup ?

J'ai pas arrêter de le répété que les problèmes qu'il y avaient sur Android 13 étaient en prendre parties résolu mais bon...après on me traite de fanboy Pixel :sarcastic:

Alors ce n'est toujours pas parfait attention. Le proco chauffe toujours mais bien moins qu'avant (surtout en 4G), c'était surtout ça le gros reproche que j'avais à faire avant mais franchement sur mon Pixel 7A cétait nettement mieux que quand j'avais mon Pixel 7 sous Android 13

La charge est pas bien rapide mais bon, si tu recharge la nuit et que tu fais pas 5h d'écran dans ta journée, t'auras pas besoin d'une recharge rapide le soir quoi

Pour ce qui est du stockage, bah si t'es déjà limite avec 128Go, soit tu fais un tri et tout fout toutes tes anciennes photos en cloud (perso c'est tout sur Amazon Photo, stockage illimité quand on a Prime), soit bah tu pars sur du 256go ^^

passionmustang
passionmustang
Niveau 53
30 juin 2024 à 12:34:58

J’ai explosé mon pixel 6a, je dois faire réparer l’écran et la vitre donc ça va coûter une blinde, sinon j’ai vu le pixel 7 sur back market en état très bon à 320€, franchement j’hésite de ouf

passionmustang
passionmustang
Niveau 53
30 juin 2024 à 20:21:11

Ptn j'ai le seum il vient de passer à 366 :-(

Tout-en-un
Tout-en-un
Niveau 50
23 mars 2025 à 07:05:00

J'ai une petite question par rapport à Gemini.
J'ai vu que j'avais Gemini assistant sur mon téléphone pixel 7. Mais je peux également le télécharger sur le play store.
Est-ce que ça vaut le coup de le télécharger sur le play store ? Est-ce que ça apporte des fonctionnalités supplémentaires ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment