Bon je vais déterrer le sujet, je me suis commandé un pixel 7 256gb a 450€ y'a 2 semaines je l'ai bien poncé.
Je comprends pas d'où sortent tous les avis négatifs ?
La chauffe, j'en avais au début sur Android 13, je fais toutes les maj je passe sur Android 14, plus rien.
En jeux ça fait tourner genshin en moyen a 60 FPS c'est largement suffisant pour faire les dailys et autres récoltes avant de faire les abysses chez soit sur son pc.
Je viens d'un Poco F3 tout le monde me disait ne va surtout pas le P7 tu vas perdre en puissance, et bah sur le F3 genshin galère a tourner en moyen 45 FPS. En score antutu j'arrive sur les 1 millions (999898 pour être précis)
Maintenant la batterie, elle est honnête, quand je compare a mon Poco F3 je tiens 1h30 on screen de plus (même en l'ayant moddé avec une batterie de 5000mah) j'étais a 5h30 de on screen Time sur le Poco F3 contre 7h pour le P7, et apparemment ça va continuer en s'améliorant grâce a l'adaptative battery et charge, certaines personnes arrivent a 8h30 (ces tests sont réalisés juste avec un usage normal, c'est a dire navigation internet, réseaux sociaux et youtube.)
En terme de photo franchement c'est incroyable ce qu'a fait Google pour le prix, je suis sur le cul comparé a mon F3.
Sinon pour l'écran, les images font vraiment très neutre, on va dire que la partie écran n'est pas vraiment la meilleure partie, mais ça fait le taff, et je passe d'un 120hz a 90hz, franchement je vois très peu de différence.
Maintenant la recharge c'est pas la plus rapide, mais je voyais tout le monde en faire un foint, et beh je fais une charge complète 20% - 100% en 1h10, comparé a mon Poco c'était 55mn je ressent très peu de différence.
Donc a tout ceux qui ont hésité à se l'acheter a cause de certaines personnes qui ne font que le critiquer je pense qu'il ne faut pas écouter ces personnes et que ce sont des avis de personnes qui n'ont pas attendu les maj de Google et surtout android 14 qui a vraiment changer le téléphone de a à z.
Je pense avoir vu meilleur téléphone pour moins de 500€ en 256gb.
Et ouais je me suis vraiment fait chier a écrire ce pavé
mais bon si j'avais lu ce genre de retour plus souvent j'aurais été plus rassuré avant de l'acheter.