Salut les gars,
J'hésite fortement à prendre le pixel 7 pro. Je lis parfois des soucis concernant la qualité des matériaux etc.
C'est pour offrir en cadeau à une personne qui prend énormément de photo donc je pense qu'avec ce tel je devrais pas me tromper.
Des avis ? ![]()
[11:09:30] <Vhaal>
Certes.M'enfin je bosse dans l'entretien des vélos, et visiblement on pratique pas du tout le meme genre de ratio temps passé/facturation
Ouais enfin il y en a des choses à dire concernant les magasins de cycles. ![]()
On a vite fait de te faire remplacer des composants (qui sont tous hors de prix), plutôt que de passer une heure ou deux a réparer. ![]()
[09:29:48] <Ozsiris>
Salut les gars,J'hésite fortement à prendre le pixel 7 pro. Je lis parfois des soucis concernant la qualité des matériaux etc.
C'est pour offrir en cadeau à une personne qui prend énormément de photo donc je pense qu'avec ce tel je devrais pas me tromper.
Des avis ?
Il prend d'excellentes photos donc là dessus aucun problème.
J'avais le 6 Pro et niveau finition rien à redire.
Après dans le doute prends le dans un magasin où le sav est conciliant type Amazon.
Mais ça reste un excellent téléphone.
Niveau batterie il s'en sort bien ? Sachant que je ne joue pas, mon utilisation est principalement basé sur YT, de la navigation internet et un peu de RS. Si je peux espérer entre 5 et 6h SoT je serai large pour les imprévus des longues journées ![]()
Mon 7 pro à été retourné aujourd'hui, je vous ferai un retour sous peu ( remplacement vitre avant)
Le 17 mai 2023 à 13:21:29 :
Niveau batterie il s'en sort bien ? Sachant que je ne joue pas, mon utilisation est principalement basé sur YT, de la navigation internet et un peu de RS. Si je peux espérer entre 5 et 6h SoT je serai large pour les imprévus des longues journées
C'est niveau batterie.
Moi actuellement c'est plus bas parceque je suis en full itinérance à l'étranger mais d'habitude c'est ce que j'obtiens
Pas transcendant mais ça passe quoi ^^
Samsung S22 tu peux oublier avec son Exynos affreux qui surchauffe pour rien
Les Pixel sont réputés pour chauffer assez vite également
Le 17 mai 2023 à 13:21:29 DeGea a écrit :
Niveau batterie il s'en sort bien ? Sachant que je ne joue pas, mon utilisation est principalement basé sur YT, de la navigation internet et un peu de RS. Si je peux espérer entre 5 et 6h SoT je serai large pour les imprévus des longues journées
Bah en ce moment il y a un gros problème de drain de batterie, censé être corrigé par Google coté serveur mais je lis encore des commentaires disant que c'est pas réglé.
[09:35:10] <Keplerlima>
[11:09:30] <Vhaal>
Certes.M'enfin je bosse dans l'entretien des vélos, et visiblement on pratique pas du tout le meme genre de ratio temps passé/facturation
Ouais enfin il y en a des choses à dire concernant les magasins de cycles.
On a vite fait de te faire remplacer des composants (qui sont tous hors de prix), plutôt que de passer une heure ou deux a réparer.
C'est pas faux ![]()
La difficulté c'est qu'en général les fabricants prévoient pas vraiment que le matos soit réparable, en tout cas vraiment pas facilement. ![]()
En général je tourne autour de 5h screen on par journée je dirais, mais je suis rarement aussi longtemps sur mon téléphone de toute façon. Ça suffit largement pour mon utilisation.
J'ai entendu parler du problème lié à l'application Google pour le problème de batterie mais je suis pas concerné visiblement ![]()
J'ai eu le bug de batterie mon tel chauffait pas mal au début je comprenais pas pourquoi.
Je pensais ce bug résolu.
Pourtant je suis sorti avec ma compagne hier, et ma batterie a fondu pendant qu'on se promenait en attendant la révision de notre voiture.
Elle a un IPhone 14 pro max et je dois reconnaître que la batterie est très bien optimisé. Quand j'ai récupéré la voiture 4h plus tard je suis tombé à 39% de batterie en partant à 80%. Ma compagne était partie avec 88%, était à 73%.
J'espère vraiment que Google vont amélioré leurs Tensor g3
C'est pas le processeur le problème, c'est lié à l'application Google (du moins sa dernière maj).
Désactive là et ça devrait résoudre le problème.
Des kheys ont testé la bêta d'Android 14 ou pas ? Quels sont les nouveautés ?
Le tactile de mon Google Pixel 7 est HS.
Je suis vraiment maudit avec ce téléphone.
Je l’ai fait tombé dans l’eau, je l’ai remis dans l’air directement et je l’ai essuyé. Au début le tactile ne répondais plus du tout et maintenant il détecte un peu mon touché mais est complètement fou et HS.
Je pense que ça va devoir passer par la case réparateur mais j’ai pas d’argent.
Je suis le premier fautif car je dois faire attention à mes affaires mais en 2023 qu’un écran soit mort pour un peu d’eau bof…
https://streamable.com/6yr4bv
En plus à cause du tactile défaillant le téléphone a fait le numéro d’urgence donc la police, j’espère qu’ils vont pas débarquer chez moi issou
J’ai essayé de le rallumer aujourd’hui et miracle le tactile a l’air de fonctionner !
Cependant tache bleue en bas de l’écran donc horrible à utiliser.
J’ai pas du tout les moyens pour le réparer et quand je les aurais dans le futur, j’espère que juste changer l’écran suffira et que l’eau ne m’a pas oxydé d’autres composants…
Il est etanche a l'eau donc non c'est pas de ta faute
Mon Pixel 6 est passé 100x sous l'eau j'ai jamais eu de problèmes ![]()
Je n'arrive pas à passer d'appel avec mon Pixel 7 depuis plusieurs heures. Je l'ai redémarré mais rien n'y fait.
L'appel se lance, la personne reçoit l'appel mais ne peut pas décrocher. Je n'ai aucune tonalité dans mon portable alors que ça fait sonner le téléphone de la personne.
J'ai essayé avec plusieurs personnes qui ont des téléphones différents et ça me fait la même chose à chaque fois.
EDIT : je ne peux pas non plus décrocher quand on m'appel. Je vois qui m'appel mais impossible de décrocher.
Le 30 mai 2023 à 17:27:51 :
Je n'arrive pas à passer d'appel avec mon Pixel 7 depuis plusieurs heures. Je l'ai redémarré mais rien n'y fait.L'appel se lance, la personne reçoit l'appel mais ne peut pas décrocher. Je n'ai aucune tonalité dans mon portable alors que ça fait sonner le téléphone de la personne.
J'ai essayé avec plusieurs personnes qui ont des téléphones différents et ça me fait la même chose à chaque fois.EDIT : je ne peux pas non plus décrocher quand on m'appel. Je vois qui m'appel mais impossible de décrocher.
Si t'es chez Orange/Sosh normal, panne en cours.
Le 30 mai 2023 à 17:49:33 :
Le 30 mai 2023 à 17:27:51 :
Je n'arrive pas à passer d'appel avec mon Pixel 7 depuis plusieurs heures. Je l'ai redémarré mais rien n'y fait.L'appel se lance, la personne reçoit l'appel mais ne peut pas décrocher. Je n'ai aucune tonalité dans mon portable alors que ça fait sonner le téléphone de la personne.
J'ai essayé avec plusieurs personnes qui ont des téléphones différents et ça me fait la même chose à chaque fois.EDIT : je ne peux pas non plus décrocher quand on m'appel. Je vois qui m'appel mais impossible de décrocher.
Si t'es chez Orange/Sosh normal, panne en cours.
Je suis chez Orange.
Thanks ![]()
En train de tester un Nothing Phone pour changer du Pixel 7.
Pour l'instant c'est quand même bien sympa (par contre j'ai un bug sur le partage de connexion en USB qui donne pas d'internet)
Ça chauffe bien moins en 4G, niveau autonomie j'en sais rien encore mais c'est sûrement meilleur (pas bien dur en même temps. Je tournais a 4h sot sur mon Pixel 7 dernièrement)
Et niveau puissance, franchement a l'utilisation c'est identique et en jeu, j'ai juste testé mes ému**** et hormis devoir baisser la définition ça fonctionne très bien.
Juste l'apn qui est clairement en dessous mais franchement, c'est pas les 3 photos que je prends dans l'année (juste en vacances quoi donc souvent bonne conditions) qui vont changer grand chose
Pour l'instant satisfait, a voir si je garde l'un ou l'autre
J’avais rendu HS l’écran de mon téléphone après lavoir fait tomber dans l’eau.
Je suis allé au magasin de téléphone. J’ai fallit craquer de le réparer malgré le prix… Mais WeFix a refusé, elle ne veut pas se porter garant au cas où le téléphone est vraiment oxydé et qu’il redevienne HS sans raisons après réparation.
Donc j’ai deux solutions, soit je vais dans un autre WeFix en demandant juste de changer l’écran sans dire les motifs de la cassure de l’écran et je prends le risque que ça passe ou ça casse après qu’on me le répare. Soit je garde mon vieux tel pourri et quand j’aurai de nouveau un vrai salaire je me rachèterai un nouveau tel en plusieurs fois ![]()