CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel 7

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
22 avril 2023 à 09:57:01

Le 22 avril 2023 à 09:18:43 :
Pourquo prendre un téléphone a 800 euros si tu n'a pas les moyens de le réparer ?

C'est pas méchant mais faut s'adapter à ses moyens aussi ...

Un Pixel 7 c'est 500 très souvent, pas 800

hapbis
hapbis
Niveau 35
22 avril 2023 à 12:24:50

Ah oui je parlais du pro pardon

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
22 avril 2023 à 18:32:28

Ah merde ça fait chier en effet.
Dit toi que c'est superficiel en attendant, l'idéal c'est de garder un vieux téléphone encore utilisable en réserve au cas où je trouve. Au moins ça te dépanne en attendant de trouver une solution si jamais.

C'est pas le même domaine mais j'ai pété ma montre connectée en tombant en vélo l'autre jour. 205 balles de réparation aussi... Pour une montre qui en vaut 199 neuf :hap:

Y a clairement un problème sur les tarifs des réparations en général :(

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
23 avril 2023 à 09:42:29

Le 22 avril 2023 à 18:32:28 :
Ah merde ça fait chier en effet.
Dit toi que c'est superficiel en attendant, l'idéal c'est de garder un vieux téléphone encore utilisable en réserve au cas où je trouve. Au moins ça te dépanne en attendant de trouver une solution si jamais.

C'est pas le même domaine mais j'ai pété ma montre connectée en tombant en vélo l'autre jour. 205 balles de réparation aussi... Pour une montre qui en vaut 199 neuf :hap:

Y a clairement un problème sur les tarifs des réparations en général :(

Bah oui et non, faut aussi payer la main d'oeuvre hein ,c'est pas gratuit

C'est comme quand tu fais des réparations sur ta voiture, changer un joint de culasse, la pièce coûte que dalle mais y'a 5h de travail dessus a 80€/h

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
23 avril 2023 à 11:09:30

Certes.

M'enfin je bosse dans l'entretien des vélos, et visiblement on pratique pas du tout le meme genre de ratio temps passé/facturation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2023 à 23:56:16

J’ai rendez-vous mardi,

Ça va me ruiner mais je pense les payer. Ça me ferait chier d’abandonner un téléphone si récent…

Par contre va falloir assumer les jours suivants avant la prochaine paye :)

Merci pour vos soutiens

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
24 avril 2023 à 07:08:48

Le 23 avril 2023 à 23:56:16 :
J’ai rendez-vous mardi,

Ça va me ruiner mais je pense les payer. Ça me ferait chier d’abandonner un téléphone si récent…

Par contre va falloir assumer les jours suivants avant la prochaine paye :)

Merci pour vos soutiens

Mets une coque la prochaine fois ^^
Je déteste en mettre une mais ça m'a vacciné de défoncer l'autre (surtout que j'étais en vacances, beaucoup de papier dessus, mon forfait, mes cartes bref...un truc relou ^^)

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
24 avril 2023 à 13:02:19

J'ai choppé le Pixel 7 à 450€, je l'adore

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
24 avril 2023 à 13:03:19

J'ai acheté une coque direct, le téléphone est hyper glissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2023 à 13:08:44

J’ai rendez-vous à 17h45, je me tâte de plus en plus :rire:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
25 avril 2023 à 13:24:19

Le 25 avril 2023 à 13:08:44 :
J’ai rendez-vous à 17h45, je me tâte de plus en plus :rire:

Par du principe de ce que tu pourrais avoir pour le même prix que ta réparation.
Pour 200€ t'as rien d'équivalent à un Pixel 7

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
29 avril 2023 à 03:58:25

Salut...

J'ai enlevé la coque 2 semaines, petit choc dans un angle du téléphone. ':( résultat :

Écran a moitié noir. ( Ça prend la totalité avec le temps , comme une vague )

Je vais l'envoyer chez Google pour un remplacement le 5 Mai :ok:

273€ TTC

J'aime trop ce téléphone donc je ferai beaucoup plus attention la prochaine fois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2023 à 15:04:03

Je viens de récupérer mon Pixel de la réparation, je suis ruiné :)

Jeuxco
Jeuxco
Niveau 11
10 mai 2023 à 01:55:15

Salut, je cherche un nouveau téléphone, le Pixel 7 étant un téléphone qui m'intéresse ( avec le Nothing Phone 1 et le Samsung S22.) Si des gens peuvent me donner leur avis sur ce téléphone et sur les 2 autres également, voir me donner d'autres alternatives de qualités, ça me serait d'une grande aide.
J'ai lu sur un test que la charge du téléphone est très lente, si ont peut m'en dire plus à ce propos !

Krimsio
Krimsio
Niveau 45
10 mai 2023 à 03:06:26

Quels sont tes critères principaux/utilisation?

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
10 mai 2023 à 07:03:44

Le 10 mai 2023 à 01:55:15 :
Salut, je cherche un nouveau téléphone, le Pixel 7 étant un téléphone qui m'intéresse ( avec le Nothing Phone 1 et le Samsung S22.) Si des gens peuvent me donner leur avis sur ce téléphone et sur les 2 autres également, voir me donner d'autres alternatives de qualités, ça me serait d'une grande aide.
J'ai lu sur un test que la charge du téléphone est très lente, si ont peut m'en dire plus à ce propos !

Bah très lente ça dépend de quand tu charges en fait. Tu charges la nuit tu t'en fous, tu charges le matin, oui c'est lent (1h30 environ avec un chargeur 30w)

Mais ça me fera toujours rire qu'on lui critique ça mais qu'on ne critique jamais un iphone pour sa charge tout aussi lente en fait ^^

Après, c'est le meilleur appareil photo des trois (sur le capteur principal, le S22 ayant plus de capteur, il est plus polyvalent)

Niveau puissance, le S22 et le P7 sont identiques globalement. Le Nothing est à la ramasse en comparaison. Mais ça dépendra de l'usage. Si tu ne fais aucun gros jeux, aucune différence entre les 3, le Nothing serait même meilleur pour ça car moins energivore

Niveau autonomie, ça se vaut mais je pense que le Pixel et le Nothing sont équivalents

Niveau surcouche logiciel, grosse préférence pour le Pixel. Le Nothing également car très proche. Et j'aime pas le S22 (j'aime pas du tout OneUI)

[S]hazam
[S]hazam
Niveau 38
10 mai 2023 à 08:50:07

[15:04:03] <AnthonyMunegu06>
Je viens de récupérer mon Pixel de la réparation, je suis ruiné :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Au moins il est réparé.. non ?

[S]hazam
[S]hazam
Niveau 38
10 mai 2023 à 08:53:55

[01:55:15] <Jeuxco>

Samsung S22 tu peux oublier avec son Exynos affreux qui surchauffe pour rien

Le Nothing est un très bon smartphone avec un excellent rapport qualité-prix, je me rappelle qu'il était moins fluide que mon ancien Pixel 6 Pro au niveau de la surcouche, j'ai pu lire que les MaJ avaient réglé quelques problèmes mais cela reste à voir

Le Pixel 7 dispose d'un bon processeur et d'un excellent APN, c'est un bon petit haut de gamme

Au niveau de la charge quand je suis à moins de 20%, cela peut prendre plus de 1h30 de charge pour arriver à 100, oui c'est très lent

Jeuxco
Jeuxco
Niveau 11
10 mai 2023 à 13:02:08

Le 10 mai 2023 à 07:03:44 :

Le 10 mai 2023 à 01:55:15 :

Bah très lente ça dépend de quand tu charges en fait. Tu charges la nuit tu t'en fous, tu charges le matin, oui c'est lent (1h30 environ avec un chargeur 30w)

Mais ça me fera toujours rire qu'on lui critique ça mais qu'on ne critique jamais un iphone pour sa charge tout aussi lente en fait ^^

Après, c'est le meilleur appareil photo des trois (sur le capteur principal, le S22 ayant plus de capteur, il est plus polyvalent)

Niveau puissance, le S22 et le P7 sont identiques globalement. Le Nothing est à la ramasse en comparaison. Mais ça dépendra de l'usage. Si tu ne fais aucun gros jeux, aucune différence entre les 3, le Nothing serait même meilleur pour ça car moins energivore

Niveau autonomie, ça se vaut mais je pense que le Pixel et le Nothing sont équivalents

Niveau surcouche logiciel, grosse préférence pour le Pixel. Le Nothing également car très proche. Et j'aime pas le S22 (j'aime pas du tout OneUI)

Au niveau de la puissance c'est ultra secondaire, je joue très peu sur téléphone.
Je veux surtout un bon appareil photo, pour quand je pars en voyage/ week-end, la dessus je sais que le Pixel est le meilleur des 3, mais les 2 sont visiblement assez quali aussi, donc sauf si y a vraiment une différence énorme, c'est pas forcément ce qui va m'aider a trancher.
Après pour être honnête même si c'est assez con finalement, ce qui m'attitre pas mal sur le Nothing c'est le design :hap:

Jeuxco
Jeuxco
Niveau 11
10 mai 2023 à 13:08:20

Le 10 mai 2023 à 08:53:55 :

[01:55:15] <Jeuxco>

Samsung S22 tu peux oublier avec son Exynos affreux qui surchauffe pour rien

Le Nothing est un très bon smartphone avec un excellent rapport qualité-prix, je me rappelle qu'il était moins fluide que mon ancien Pixel 6 Pro au niveau de la surcouche, j'ai pu lire que les MaJ avaient réglé quelques problèmes mais cela reste à voir

Le Pixel 7 dispose d'un bon processeur et d'un excellent APN, c'est un bon petit haut de gamme

Au niveau de la charge quand je suis à moins de 20%, cela peut prendre plus de 1h30 de charge pour arriver à 100, oui c'est très lent

Niveau prix actuellement c'est 433€ pour le Nothing avec 256Go et 536€ pour le Pixel 7 avec 128Go

En tout cas merci pour vos réponses, ça me fais déjà dégager le S22 de ma liste :hap:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment