J'ai un Pixel 7 depuis presque deux mois et aucun problème jusque là, ou presque. J'ai eu des problèmes avec le capteur d'empreintes qui est vraiment claqué au sol au début. Après ça s'est amélioré mais je trouve quand même que c'est inadmissible que sur un haut de gamme ça ne soit pas excellent, quand des tels d'entrée de gamme font mieux.
Sinon aucun bug rencontré jusque là, expérience logiciel nickel et le tout-google est vraiment pratique.
Bonjour à tous !
Après avoir passé quasiment 5 ans avec un Xiaomi redmi note 5 voilà que je me suis offert le pixel 7 pro via la promo de chez Orange il y a quelque temps.
Bon c'est clairement le jour et la nuit, en même temps le budget était différent.
J'avais juste une question pour les connaisseurs. J'ai acheté le chargeur officiel chez Google pour chez moi, en revanche je cherche à acheter un chargeur allume cigare pour la voiture.
Qui connait la norme de ce téléphone (QC,PD,AFC etc) qu'il faut prendre pour avoir les meilleurs performances de charge ?
Merci à vous.
Sur le P7 ce sont bien ces deux options qu'il faut cocher pour laisser son portable branché toute la nuit et que la charge se termine juste avant le réveil ? Et cela est bien sans risque pour la batterie ?

Le 15 février 2023 à 22:24:18 :
Sur le P7 ce sont bien ces deux options qu'il faut cocher pour laisser son portable branché toute la nuit et que la charge se termine juste avant le réveil ? Et cela est bien sans risque pour la batterie ?
Oui c'est ça
Le 15 février 2023 à 22:41:34 :
Le 15 février 2023 à 22:24:18 :
Oui c'est ça
Merci ![]()
Bonjour
Ma femme vient de s'acheter le pixel 7, mais elle est déçu, elle me casse littéralement les couilles car à la lumière elle voit le capteur empreinte et un autre capteur qui sont derrière l'écran.
est-ce normal?
de plus elle est déçu de la qualité photo en selfie qui est moins bonne que son ancien xiaomi 9T.
est-ce que c'est elle qui à mal paramétré ou est-ce qu'elle a raison?
Je demande car elle me gonfle depuis des jours avec son pixel7 qu'elle n'aime pas.
Merci
Le 25 février 2023 à 10:27:55 :
Bonjour
Ma femme vient de s'acheter le pixel 7, mais elle est déçu, elle me casse littéralement les couilles car à la lumière elle voit le capteur empreinte et un autre capteur qui sont derrière l'écran.
est-ce normal?de plus elle est déçu de la qualité photo en selfie qui est moins bonne que son ancien xiaomi 9T.
Je demande car elle me gonfle depuis des jours avec son pixel7 qu'elle n'aime pas.
Merci
Les capteurs, oui c'est normal. C'était pareil sur le Pixel 6 malheureusement mais c'est uniquement en pleine lumière en extérieur
Pour les photos, non franchement je vois pas en quoi il peut être moins bon qu'un Mi9T....
Le 25 février 2023 à 11:34:38 :
Bonjour
est-ce normal?de plus elle est déçu de la qualité photo en selfie qui est moins bonne que son ancien xiaomi 9T.
Merci
Les capteurs, oui c'est normal. C'était pareil sur le Pixel 6 malheureusement mais c'est uniquement en pleine lumière en extérieur
Pour les photos, non franchement je vois pas en quoi il peut être moins bon qu'un Mi9T....
Sans doute habituée au filtre dégueulasse qui lisse tout sur ces Xiaomi en selfie
Le 25 février 2023 à 12:40:27 :
Le 25 février 2023 à 11:34:38 :
Bonjour
Merci
Sans doute habituée au filtre dégueulasse qui lisse tout sur ces Xiaomi en selfie
Surtout que j'ai eu aussi le Mi9T et les photos sur a des années lumières
Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais aussi.
Du coup elle m'a fait retourner en magasin pour se faire rembourser.
Du coup la elle veut un iphone14plus...
Les femmes bordel... Il était merveilleux ce pixel 7.
Tout ça pour faire des selfies pour Instagram.
Le 25 février 2023 à 16:14:25 :
Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais aussi.Du coup elle m'a fait retourner en magasin pour se faire rembourser.
Du coup la elle veut un iphone14plus...Les femmes bordel... Il était merveilleux ce pixel 7.
Non mais c'est juste qu'elle voulait une excuse pour prendre un iphone ![]()
Et bon un 14 plus....
Quelqu'un a des retours sur les coques officielle des Pixel 7 ? Vu que je sais que celle des 6 vieillissait très mal (je confirme avec la grise qui prenait des marques sur les angles et s'assouplissait)
Ma Spigen commence à jaunir sur les bord et je trouve ça dégueulasse et j'aime bien la couleur de la version blanche
Par contre impossible de dire que le pixel 7 est dégueulasse en photo , on peut critique tout le reste après
Le 28 février 2023 à 10:54:17 :
Par contre impossible de dire que le pixel 7 est dégueulasse en photo , on peut critique tout le reste après
Et encore, quand je vois que j'étais quand même ultra satisfait de mon Pixel 6 (j'ai eu la chance de ne pas avoir de bug), celui ci est meilleur en tout en fait
Le 28 février 2023 à 09:56:37 :
Quelqu'un a des retours sur les coques officielle des Pixel 7 ? Vu que je sais que celle des 6 vieillissait très mal (je confirme avec la grise qui prenait des marques sur les angles et s'assouplissait)Ma Spigen commence à jaunir sur les bord et je trouve ça dégueulasse et j'aime bien la couleur de la version blanche
La mienne est toujours nickel , après j'alterne avec plusieurs coques mais je prend souvent celle de Google.
Le 25 février 2023 à 16:14:25 :
Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais aussi.Du coup elle m'a fait retourner en magasin pour se faire rembourser.
Du coup la elle veut un iphone14plus...Les femmes bordel... Il était merveilleux ce pixel 7.
Change de meuf ![]()
Hormis son autonomie que je trouve moyenne pour mon utilisation, ce smartphone est tellement bon partout ![]()
Je sais pas pourquoi j'ai pas le ultra HD et 4k sur mon Pixel pour Disney et Prime
Alors que sur la télé c'est dispo
Bonjour, je n'ai pas l'intention d'acheter pixel 7, j'ai une question, vous pouvez activer le sous titre instantané en français ? Sur ma note 9 c'est dispo qu'en anglais ![]()
Merci d'avance
Bien sur !