Le 02 février 2023 à 15:51:37 :
y a énormément de gens sur reddit qui se plaignent de bugs, sur youtube aussi
Comme littéralement tous les smartphones du monde, y'a aussi énormément de gens qui sont très content de leur pixel 7 pour trainer sur reddit aussi. Le 6 par contre oui il était connu pour ses bugs, mais on est très loin d'avoir autant de plaintes sur le 7 pour l'instant.
J'ai pas de pixel donc pas d'avis perso à donner, j'attends juste de voir les prix du oneplus 11 pour voir par quoi je remplace mon oneplus 7t pro
D'ailleurs à ceux qui ont un pixel 7 c'est comment niveau connectivité 4g tout ça ? Je vois des gens s'en plaindre en inde mais je vous avoue qu'avoir des avis en France serait plus pertinent
La mauvaise fois des VDD incroyable 😂. Dire que le Pixel 7 Pro est une énorme bouse ou encore que si tu as un Pixel 7 il est forcément full bugs...
N'importe quoi. J'ai le Pixel 7 depuis 1 mois et rien à redire, c'est ultra fluide et je n'ai pas rencontré un bug, il est très fiable. Arrêtez de rager et aller acheter un autre tel si vous n'êtes pas contents.
Stop vos trolls qui ne font pas avancer les débats. Ou alors arrêtez de vous inventer une vie et testez le produit pour de vrai 😉.
Le 02 février 2023 à 16:22:05 :
La mauvaise fois des VDD incroyable 😂. Dire que le Pixel 7 Pro est une énorme bouse ou encore que si tu as un Pixel 7 il est forcément full bugs...
N'importe quoi. J'ai le Pixel 7 depuis 1 mois et rien à redire, c'est ultra fluide et je n'ai pas rencontré un bug, il est très fiable. Arrêtez de rager et aller acheter un autre tel si vous n'êtes pas contents.
Stop vos trolls qui ne font pas avancer les débats. Ou alors arrêtez de vous inventer une vie et testez le produit pour de vrai 😉.
Les P6 ont eu quelques soucis c'est vrai (j'en ai eu mais pas du tout au point de dire que c'était une purge)
J'ai le P7 depuis 1 mois et c'est en gros mon P6 mais sans ses défauts
Forcément, c'est toujours les voix mécontentes qu'on entend plus sur internet...
Je suis d'accord que le marché semble en grosse stagnation depuis quelques temps mais pour le coup j'ai vraiment du mal à trouver un défaut à ces Pixel.
L'autonomie est largement suffisante (je viens de rentrer chez moi, encore à 64%...) et la charge est certes lente mais c'est gommé par l'utilisation du Pixel stand pour moi. En dehors de ça j'ai vraiment l'impression que c'est un sans faute. En tout cas pour moi ![]()
Le 02 février 2023 à 18:18:29 :
Forcément, c'est toujours les voix mécontentes qu'on entend plus sur internet...Je suis d'accord que le marché semble en grosse stagnation depuis quelques temps mais pour le coup j'ai vraiment du mal à trouver un défaut à ces Pixel.
L'autonomie est largement suffisante (je viens de rentrer chez moi, encore à 64%...) et la charge est certes lente mais c'est gommé par l'utilisation du Pixel stand pour moi. En dehors de ça j'ai vraiment l'impression que c'est un sans faute. En tout cas pour moi
Oui y'en a qui voudrait que leur portable tienne 8h sur tiktok sinon pour eux c'est de la merde....
Entièrement d'accord avec vous les VDD. Personnellement même si je ne trouve pas l'autonomie folle (normal je viens d'un 13 Pro Max qui est réputé pour être un chameau), elle est largement suffisante ! A moins d'être un gros gamer ou tout le temps sur son tel, cela conviendra aisément a la plupart des personnes.
J'ai pas envie de parler trop vite mais ma batterie à l'air de se stabiliser et un peu mieux tenir ! ![]()
Tant mieux car j'étais dégouté de limite me priver de l'utiliser à certains moments
Sinon, téléphone parfait que ce soit en terme d'écran, de qualité photos, fonctionnalités logicielles ou de performances pour une utilisation classique ! ![]()
En espérant que ça se confirme et surtout pour l'amélioration potentielle de ma batterie ![]()
Par contre je vais craquer pour une coque, trop peur de la casser au naturel
Je trouve quand même que ton autonomie et chelou. Je me prive de rien niveau utilisation et je tiens quand même ma journée
Le 04 février 2023 à 09:16:06 :
Je trouve quand même que ton autonomie et chelou. Je me prive de rien niveau utilisation et je tiens quand même ma journée
Comme j'ai indiqué, ça a l'air de mieux aller... Je ne sais pas si le téléphone s'est bien acclimaté ou si j'ai juste pris l'habitude.
Désolé de vous demander énormément de questions mais vous auriez une bonne coque à me proposer svp ? Car j'ai peur de rayer très facilement les bords en aluminium mais j'aimerai également conserver le beau design du téléphone.
Le 04 février 2023 à 17:39:30 :
Le 04 février 2023 à 09:16:06 :
Je trouve quand même que ton autonomie et chelou. Je me prive de rien niveau utilisation et je tiens quand même ma journéeComme j'ai indiqué, ça a l'air de mieux aller... Je ne sais pas si le téléphone s'est bien acclimaté ou si j'ai juste pris l'habitude.
Désolé de vous demander énormément de questions mais vous auriez une bonne coque à me proposer svp ? Car j'ai peur de rayer très facilement les bords en aluminium mais j'aimerai également conserver le beau design du téléphone.
Perso j'ai une Ringke transparente matte. Pas l'habitude non plus mais vu qu'il est un peu plus petit que mon ancien 6, je trouve qu'une coque ne le grossis pas trop
Après j'ai le modèle blanc donc en transparent ça change très peu voir pas du tout son rendu. En noir ça doit se voir plus je pense
Vous aussi la batterie se bloque à 81 ? % ?
Au début il allait à 100...
Je crois que c'est une sécurité automatique de Google pour préserver la batterie quand celle-ci est souvent en charge...
C'est une fonction de la batterie adaptive non ?
Il me semble que le mien fait ça aussi quand je le charge la nuit.
Il reste un moment vers ce niveau de charge je crois, puis il recharge tranquillement jusque 100% peu avant l'heure de l'alarme programmée.
Le 06 février 2023 à 00:23:16 :
C'est une fonction de la batterie adaptive non ?Il me semble que le mien fait ça aussi quand je le charge la nuit.
Il reste un moment vers ce niveau de charge je crois, puis il recharge tranquillement jusque 100% peu avant l'heure de l'alarme programmée.
Oui, c'est la charge ultra lente de la nuit ça. Excellente fonction d'ailleurs pour ceux qui recharge que la nuit ^^
Moi j’ai envie de troquer mon 14 pro contre l’expérience du Pixel 7 pro
Tellement déçu du peu du nouveauté et de la frustration de changer d’iPhone pour peu de chose au final.. je suis utilisateur Apple a fond (AirPods, Mac, Apple TV, MacBook)
Si tu as tous les équipements Apple, la transition va être compliquée.
La connectivité entre les appareils Apple n'a pas d'équivalent, et pourtant je n'apprécie pas du tout cette marque (à l'utilisation) mais elle a de solides arguments.
Après j’utilise indépendamment chaque équipement
J'ai fait le passage iOS vers Android alors que j'ai tous les équipements, c'est tranquille en vrai
Tu mets Google Drive et hop, la plupart des problèmes sont résolus
Je suis passé d'un 13 Pro Max + Watch + Airpods + iPad + Apple TV a un Pixel 7 et VDD franchement agréablement surpris ça n'a pas été si difficile que ça.
Même pour les photos j'ai demandé un transfert sur Google Photos et ça a l'air de bien fonctionner.
Après par contre les Airpods fonctionnent bien mais perso j'en ai acheté d'autres car bon impossible de voir le niveau de batterie sur les Airpods c'est stressant.
Le 08 février 2023 à 08:39:49 :
https://www.reddit.com/r/Android/comments/10wcv6e/my_pixel_7_pro_is_shedding_parts_and_im_not_alone/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmfApparemment c'est loin d'être un cas isolé.
Décidément.
C'est pas vraiment ce que je lis...
Beaucoup parle de toutes générations de Pixel, même parfois d'autres portables
Encore une fois, reddit n'est pas le monde, j'avais jamais entendu parler de ça même pour d'ancien Pixel