Le 23 janvier 2023 à 14:02:22 :
Le 23 janvier 2023 à 11:46:35 :
Le 21 janvier 2023 à 23:41:36 :
Le 21 janvier 2023 à 13:23:32 :
Je crois que ça a surtout touché les états Unis avec la tempête à -50 degrés.Non pas forcément parce que les premiers post reddit date de fin octobre :/
Le 21 janvier 2023 à 22:41:56 :
Comment on appelle en masqué avec ce téléphone de merde ( le pixel 7 pro )?Trouvé en cherchant même pas 2mn dans l'application téléphone...
Comme on dit avec les ordis...le problème est très souvent entre la chaise et le clavier...J'ai toujours pas Trouvé...
Le 21 janvier 2023 à 22:53:03 :
[22:41:56] <silver356>
Comment on appelle en masqué avec ce téléphone de merde ( le pixel 7 pro )?La réponse se trouve très rapidement avec une recherche de merde (Google)
J'ai pas trouvé
Je crois que ça a surtout touché les états Unis avec la tempête à -50 degrés.Non pas forcément parce que les premiers post reddit date de fin octobre :/
Comment on appelle en masqué avec ce téléphone de merde ( le pixel 7 pro )?Trouvé en cherchant même pas 2mn dans l'application téléphone...
Comme on dit avec les ordis...le problème est très souvent entre la chaise et le clavier...Tu as pas le pixel 7 pro
J'ai un Pixel 7, je vois pas en quoi ça changerai d'un Pro mais bon, tu veux un screen de l'option ?
![]()
Appli Téléphone > Paramètres > Compte téléphonique > ta carte sim > autres paramètres > numéro de l'appelant
Waaww c'était dur...
J'ai pas ça sur le pixel 7 pro

Le 24 janvier 2023 à 11:38:15 :
Le 23 janvier 2023 à 14:02:22 :
Le 23 janvier 2023 à 11:46:35 :
Comme on dit avec les ordis...le problème est très souvent entre la chaise et le clavier...J'ai toujours pas Trouvé...
Le 21 janvier 2023 à 22:53:03 :
[22:41:56] <silver356>
Comment on appelle en masqué avec ce téléphone de merde ( le pixel 7 pro )?La réponse se trouve très rapidement avec une recherche de merde (Google)
J'ai pas trouvé
Comme on dit avec les ordis...le problème est très souvent entre la chaise et le clavier...Tu as pas le pixel 7 pro
J'ai un Pixel 7, je vois pas en quoi ça changerai d'un Pro mais bon, tu veux un screen de l'option ?
![]()
Appli Téléphone > Paramètres > Compte téléphonique > ta carte sim > autres paramètres > numéro de l'appelant
Waaww c'était dur...
J'ai pas ça sur le pixel 7 pro
Je lis pas l'espagnol désolé
EDIT : Et si, le menu y ai, faut juste apprendre à lire en fait...
Cuentas de Llamada = Compte d'appel = Compte téléphonique où je t'ai dis d'aller....
Tu fais exprès de troll ou bien ?
Encore un nouveau SOT, mélange de wifi et de 4g, je trouve ça décevant vu l'utilisation ultra light :

Le 24 janvier 2023 à 20:40:19 :
Encore un nouveau SOT, mélange de wifi et de 4g, je trouve ça décevant vu l'utilisation ultra light :
C'est quoi ton app pour avoir ces données ? Please.
Notamment le premier screen.
AccuBattery
Le 25 janvier 2023 à 07:34:38 :
AccuBattery
Merci
Sinon pour la question de la batterie, effectivement elle n'est pas super bonne (j'ai le P7) mais s'améliore avec le temps.
J'ai le portable depuis bientôt 3 mois et la batterie s'est nettement améliorée avec le temps.
J'ai une utilisation très basique de mon téléphone (pas de jeu, pas de réseau social sauf Twitter, quasiment que de la navigation web en 5g). Je fini généralement ma journée avec 40-50% de la batterie en ayant 4-5h d'utilisation selon le bien être digitale (dans les paramètres du tel).
Par contre, j'ai noté une nette différence entre une batterie chargé à 90-95% et 95-100%. Je ne sais pas pourquoi (ou si c'est psychologique) mais la batterie semble fondre moins vite quand on dépasse les 95% de charge.
[07:55:33] <Tout-en-un>
AccuBatteryMerci
![]()
Sinon pour la question de la batterie, effectivement elle n'est pas super bonne (j'ai le P7) mais s'améliore avec le temps.
J'ai le portable depuis bientôt 3 mois et la batterie s'est nettement améliorée avec le temps.J'ai une utilisation très basique de mon téléphone (pas de jeu, pas de réseau social sauf Twitter, quasiment que de la navigation web en 5g). Je fini généralement ma journée avec 40-50% de la batterie en ayant 4-5h d'utilisation selon le bien être digitale (dans les paramètres du tel).
Par contre, j'ai noté une nette différence entre une batterie chargé à 90-95% et 95-100%. Je ne sais pas pourquoi (ou si c'est psychologique) mais la batterie semble fondre moins vite quand on dépasse les 95% de charge.
Merci pour ton retour qui me rassure !
Concernant les problèmes de chauffe, ça a été réglé également ?
Le 25 janvier 2023 à 10:40:00 :
[07:55:33] <Tout-en-un>
AccuBatteryMerci
![]()
J'ai le portable depuis bientôt 3 mois et la batterie s'est nettement améliorée avec le temps.J'ai une utilisation très basique de mon téléphone (pas de jeu, pas de réseau social sauf Twitter, quasiment que de la navigation web en 5g). Je fini généralement ma journée avec 40-50% de la batterie en ayant 4-5h d'utilisation selon le bien être digitale (dans les paramètres du tel).
Merci pour ton retour qui me rassure !
Concernant les problèmes de chauffe, ça a été réglé également ?
J'en ai pas particulièrement perso.
Bien moins qu'avec le 6 en tout cas. Dans le pire des cas il est tiède chaud quoi
Merci pour ton retour ! Pour 600 balles pour le pro, ça me paraît une bonne affaire pour remplacer mon mate 20 pro !
Encore merci pour tes retours
Par contre depuis que j'ai mis mon protège écran, quasi impossible d'utiliser le capteur d'empreintes....marchait très bien sans
Petit retour pour ceux que cela peut intéresser.
Je suis passé de l'iPhone 13 Pro Max + Apple Watch série 7 45mm à un Pixel 7 + une pixel Watch LTE.
J'ai fait ce changement car j'en avais marre d'Apple et notamment de la flambée des prix assez considérable ces derniers temps.
Très sincèrement je ne regrette pas le moins du monde, le Pixel 7 est assez impressionnant, voir meilleur que mon ex 13 PM sur certains points.
Déjà la réactivité et la fluidité sont assez époustouflantes. Je n'ai pas eu un seul bug, c'est hyper stable et il y a un côté fun dans l'utilisation de ce smartphone (animations notamment).
Perso aucune chauffe de mon côté si ce n'est a la mis en route (normal). Le capteur d'empreinte couplé a la reconnaissance faciale fait hyper bien le taff (j'utilise un verre trempé Spigen). Les photos sont magnifiques rien a dire. Bref pour mon utilisation c'est du tout bon je recommande a 100%.
Seul point en retrait, l'autonomie, après ça reste quand même bon on tient la journée avec un usage modérée. J'oscille entre 4-5h00 SOT en 5G + bluetooth avec la pixel Watch et 6h00 en wifi. Ça reste raisonnable.
Pour la Pixel Watch je suis également très satisfait même si j'ai eu quelques bugs (redémarrage + soucis de connexion au départ). Depuis plus rien, elle fait le taff même si pas aussi réactive qu'une Apple Watch. Ça reste très bon pour un premier jet et elle fait tout ce que je demande (Spotify quand je vais courir sans le tel c'est le top). L'autonomie est passable, une journée pas plus avec l'écran Always on désactivé sinon avec c'est plus difficile de terminer la journée.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Je viens de commander le Pixel 7 sur un coup de tête.
Je suis idiot j’aurai eu un meilleur prix en attendant mars mais j’en pouvait plus de mon téléphone actuel en terme de taille et batterie.
Il a quand même de bonnes performances le Pixel 7 en dehors des photos ? Je vais pas avoir le sentiment de régresser par rapport à mon IPhone 12 mini ? ![]()
Le 25 janvier 2023 à 16:48:56 :
Je viens de commander le Pixel 7 sur un coup de tête.Je suis idiot j’aurai eu un meilleur prix en attendant mars mais j’en pouvait plus de mon téléphone actuel en terme de taille et batterie.
Il a quand même de bonnes performances le Pixel 7 en dehors des photos ? Je vais pas avoir le sentiment de régresser par rapport à mon IPhone 12 mini ?
Ça dépend, c'est quoi que t'appelle performance sur le 12 mini ?
Parce que bon, hormis en faisant des gros jeux, y'a aucune différence à l'utilisation entre un milieu de gamme et un haut de gamme maintenant
Le 25 janvier 2023 à 12:13:16 :
Par contre depuis que j'ai mis mon protège écran, quasi impossible d'utiliser le capteur d'empreintes....marchait très bien sans
Même soucis de mon côté.
Seul solution que j'ai trouvé c'est de faire le plus possible d'empreintes avec le même doigt.
Et refais tes empreintes avec le protège écran, ça aide aussi.
Le 25 janvier 2023 à 18:43:48 :
Par contre depuis que j'ai mis mon protège écran, quasi impossible d'utiliser le capteur d'empreintes....marchait très bien sansMême soucis de mon côté.
Seul solution que j'ai trouvé c'est de faire le plus possible d'empreintes avec le même doigt.
J'ai refais mais juste une fois, je referai tout a l'heure pour voir
Le 25 janvier 2023 à 07:55:33 Tout-en-un a écrit :
AccuBatteryMerci
![]()
Hello,
Apparament c'est normal que le déchargement ne soit pas linéaire avec les %, j'ai remarqué ça avec tous mes tel
Le 25 janvier 2023 à 18:43:48 Tout-en-un a écrit :
Par contre depuis que j'ai mis mon protège écran, quasi impossible d'utiliser le capteur d'empreintes....marchait très bien sansMême soucis de mon côté.
au début le lecteur d'empreinte était catastrophique, mais mtn meme avec un protege écran j'ai enregistré 5 fois le meme doigt et ça fonctionne niquel
enregistre le meme doit à plusieurs moments de la journée (doigt sec, mouillé...)
Je pense que je vais le recevoir lundi, je suis tellement hype pour les photos , ses petites fonctionnalités et retrouver un smartphone à une taille correcte, j’espère ne pas être déçu.
Vous avez une coque vous ?
Le 28 janvier 2023 à 03:15:46 :
Je pense que je vais le recevoir lundi, je suis tellement hype pour les photos , ses petites fonctionnalités et retrouver un smartphone à une taille correcte, j’espère ne pas être déçu.Vous avez une coque vous ?
Ringke transparente matte. D'habitude je déteste les coque mais vu comment j'ai défoncé mon GT néo 2....
Mais là ça va, vu qu'il est plus petit, avec une coque ça le rends pas énorme
Pareil j'aime pas trop les coques mais vu la facilité avec laquelle la bande avec les optiques se raye ![]()
Pour le protéger au début j'avais la spigen ultra hybrid transparente, ça va plutôt pas trop mal.
Récemment j'ai voulu tenter autre chose donc j'ai craqué pour la bellroy en cuir et je suis pas déçu. C'est pas donné mais ça donne vraiment l'impression d'avoir un bel objet en main.
Salut l'autonomie est de 1j en moyenne c'est ça ?
Il se décharge même en veille ?
Niveau connectivité on choppe le réseau/wifi tout le temps ?
Vous avez des défauts principaux à faire remonter ?
La fameuse vitre de l'apn arrière s'est brisée chez vous ?
Cimer