CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel 7

SueurDeCouiIles
SueurDeCouiIles
Niveau 8
25 octobre 2022 à 12:02:23

J'hésite également à le garder :hap:

J'ai également eu les problèmes de chauffe
La recharge est vraiment pas rapide

Mais c'est plus globalement Android que je commence à en avoir marre, quand je regarde l'iPhone de ma copine avec sa watch ça fait plutôt envie :hap:

Elle achète un ticket de transport ça arrive sur Apple wallet a côté de ses tickets de concert, ... :hap:
Apple pay :hap:
La synchro entre la watch et l'iPhone est vraiment parfaite (a comparaison avec la pixel watch ou c'est 0) :hap:
La qualité des applications sur iOS est vraiment au dessus des versions Android :hap:

J'ai jusqu'à jeudi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 12:15:31

[12:02:23] <SueurDeCouiIles>

Mais c'est plus globalement Android que je commence à en avoir marre, quand je regarde l'iPhone de ma copine avec sa watch ça fait plutôt envie :hap:

Elle achète un ticket de transport ça arrive sur Apple wallet a côté de ses tickets de concert, ... :hap:
La synchro entre la watch et l'iPhone est vraiment parfaite (a comparaison avec la pixel watch ou c'est 0) :hap:
La qualité des applications sur iOS est vraiment au dessus des versions Android :hap:

Bah tu vois moi c'est l'inverse :hap:

L'iPhone est tellement parfait pour mon usage qu'il en est devenu... Chiant à crever :hap:

L'application est nickel ? Bah profite
L'application te convient pas ? C'est pareil, c'est juste que ton usage est le mauvais

Cette prison dorée a de bons côtés mais 4 ans que j'y suis et Android est une bouffée d'air frais :hap:

Mais j'hésite quand même parce que le 13 PM fait plus premium, a une batterie de MALADE MENTAL (9h SoT atteint et j'avais encore du jus pour le lendemain :hap: ) et surtout est dans mon écosystème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 14:00:42

Le 25 octobre 2022 à 12:02:23 :

Les problèmes de chauffe sont apparus quand ? En quelle occasion je veux dire ? :hap:

Testé ce midi : en 5G en veille, j’ai perdu 5% en 40 min :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 14:40:45

Le 25 octobre 2022 à 14:00:42 :

Le 25 octobre 2022 à 12:02:23 :

Les problèmes de chauffe sont apparus quand ? En quelle occasion je veux dire ? :hap:

Testé ce midi : en 5G en veille, j’ai perdu 5% en 40 min :hap:

Je suis toujours en 5G, je me demande si ce n'est pas ça qui ponctionné ma batterie...
Y'a moyen de limiter à de la 4G+ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:03:36

Yes, dans les options de réseau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:05:04

Le 25 octobre 2022 à 15:03:36 :

Il y a une grosse différence sur la batteries entre 4G et 5G ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:05:10

[15:03:36] <JeSuisCommode>

Sinon si, la 5G tue littéralement ma batterie :hap:

Après c'est normal mais je trouve que ça draine quand même pas mal vite.

Par contre la nuit ça va : 7h30 de sommeil, 3% drainés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:05:44

[15:05:04] <MudoKon_>

Le 25 octobre 2022 à 15:03:36 :

Il y a une grosse différence sur la batteries entre 4G et 5G ?

Je ne sais pas, je n'ai pas testé... Après ça me fait chier de ne pas profiter à fond de mon tél :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:12:58

Le 25 octobre 2022 à 15:05:10 :

[15:03:36] <JeSuisCommode>

Sinon si, la 5G tue littéralement ma batterie :hap:

Après c'est normal mais je trouve que ça draine quand même pas mal vite.

Par contre la nuit ça va : 7h30 de sommeil, 3% drainés

Tu utilises le mode coucher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:18:18

Nan, juste le mode avion

iiniku
iiniku
Niveau 9
25 octobre 2022 à 15:27:34

Perso j'ai pris ma décision, ce sera un retour du P7 Pro. C'est actuellement le meilleur smartphone Android à mes yeux mais pas encore assez mature pour en faire mon appareil principal. Je préfère attendre les prochaines itérations de tensor. J'ai pas vraiment de raisons de changer après tout, avec un 13 pro max je suis bon pour des années, il me satisfait pleinement et le seul truc qui me dérange ça reste la limite de 3 apps niveau sideloading.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:42:58

Le 25 octobre 2022 à 15:27:34 :
Perso j'ai pris ma décision, ce sera un retour du P7 Pro. C'est actuellement le meilleur smartphone Android à mes yeux mais pas encore assez mature pour en faire mon appareil principal. Je préfère attendre les prochaines itérations de tensor. J'ai pas vraiment de raisons de changer après tout, avec un 13 pro max je suis bon pour des années, il me satisfait pleinement et le seul truc qui me dérange ça reste la limite de 3 apps niveau sideloading.

Je pense que je vais faire malheureusement pareil. Je me laisse jusqu'à ce soir mais bon ça sent les au revoir :(

coolspot340
coolspot340
Niveau 6
25 octobre 2022 à 15:48:19

Bon retour d'expérience du modem de mon P7Pro pour un forfait 4G. Ben le constat est excellent meme un de mes meilleures téléphone a ce niveau.

En clair j'ai fait un voyage en Belgique et ben j'ai eu de la 4g quasi tout le temps et de rare fois en H+ dans le TGV et quasi aucune coupure reseau si bien que j'ai fait mes 5h de trajet avec youtube music et mes ecouteur + du surf a droite a gauche sans jamais avoir de problème.

La ou avant dans le TGV j'étais plus en mode musique offline et jeu offline parce que réseau de merde.

La batterie pareil en 4G elle tient bien pour une utilisation aussi poussé qu'avoir du réseau dans le TGV et utilisant le tel intensement. J'ai fait sans soucis ma presque journée complete de transport sur ma seule batterie (chargé a 100% le matin et 25% restant en arrivant a l'hotel vers 17h)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:53:42

Le 25 octobre 2022 à 15:48:19 :
Bon retour d'expérience du modem de mon P7Pro pour un forfait 4G. Ben le constat est excellent meme un de mes meilleures téléphone a ce niveau.

En clair j'ai fait un voyage en Belgique et ben j'ai eu de la 4g quasi tout le temps et de rare fois en H+ dans le TGV et quasi aucune coupure reseau si bien que j'ai fait mes 5h de trajet avec youtube music et mes ecouteur + du surf a droite a gauche sans jamais avoir de problème.

La ou avant dans le TGV j'étais plus en mode musique offline et jeu offline parce que réseau de merde.

La batterie pareil en 4G elle tient bien pour une utilisation aussi poussé qu'avoir du réseau dans le TGV et utilisant le tel intensement. J'ai fait sans soucis ma presque journée complete de transport sur ma seule batterie (chargé a 100% le matin et 25% restant en arrivant a l'hotel vers 17h)

Outre la batterie qui part vite pour moi, j'avoue capter assez bien avec le P7P. Moins de difficulté dans le train par rapport à mon iPhone :hap:

iiniku
iiniku
Niveau 9
25 octobre 2022 à 16:02:07

Même avis de mon côté, on est loin du désastre qu'était le modem des P6. Ça consomme et chauffe un peu moins mais surtout le réseau accroché bien et pourtant au taff je suis pas gâté là-dessus.

Aujourd'hui sur une journée de taff commencée à 7h30, avec 2h30 de screen on et entièrement en 4g je passe de 100% à 60%. Non c'est rien d'exceptionnel mais ça reste OK je pense et les autres HDG android ne font pas mieux, ça reste dans le haut du panier je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 16:13:42

Le 25 octobre 2022 à 16:02:07 :
Même avis de mon côté, on est loin du désastre qu'était le modem des P6. Ça consomme et chauffe un peu moins mais surtout le réseau accroché bien et pourtant au taff je suis pas gâté là-dessus.

Aujourd'hui sur une journée de taff commencée à 7h30, avec 2h30 de screen on et entièrement en 4g je passe de 100% à 60%. Non c'est rien d'exceptionnel mais ça reste OK je pense et les autres HDG android ne font pas mieux, ça reste dans le haut du panier je pense.

ça fait du 6h SoT en LTE, c'est pas mal mais en 5G je pense que tu peux enlever 1h30-2H :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 18:06:47

Bon aller je me laisse jusqu'à samedi dernier carat :hap:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
25 octobre 2022 à 19:01:50

Mon Pixel 6 tenait bien le réseau mais il chauffait énormément à cause du modem, c'est réglé sur le P7 ?

coolspot340
coolspot340
Niveau 6
25 octobre 2022 à 19:08:51

Le 25 octobre 2022 à 19:01:50 :

Mon Pixel 6 tenait bien le réseau mais il chauffait énormément à cause du modem, c'est réglé sur le P7 ?

Je peut pas parler du P7 simplement du P7 pro. La chauffe est encore présente mais beaucoup moins qu'un P6. Pour moi la chauffe reste correcte pour l'usage "traditionnel" au quotidien (photo, surf, etc...). Tu la ressent par contre pour du gaming en 3D ou bien si tu utilise intensément ton téléphone pendant que tu l'a branché sur la batterie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 21:52:50

[21:41:34] <Stade>
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/2/1666726783-image.png

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de galères !

De mon côté entièrement satisfait. En route depuis ce matin 7h, je n'ai pas à me plaindre.

Tu l'as depuis combien de temps ? :hap:

1440p ? 120 Hz ? Ça donne espoir !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment