CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 07:07:26

Le 24 octobre 2022 à 19:26:13 :
Bon dieu il chauffe le pépère :ouch:

Une semaine que je l'ai et si j'ai le malheur de faire de la photo puis d'aller sur youtube ou twitter, ça monte vite.

Hier, je faisais de la bidouille sur l'appli SMS de google car je voulais la dernière version. J'ai téléchargé une APK qui ne fonctionnait pas, demandé à être dans le programme bêta de l'app Google, installé et désinstallé 4-5 fois l'appli pour bien appliquer les paramètres et résultat : -7% de batterie en 6 min top chrono

Essaye de faire 1h de conv vidéo sous whatsapp, tu verras le délire de la chauffe...
40min de conv vidéo whatsapp -40% de batterie. 1% à la minute, pas mal :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 08:49:04

[07:07:26] <MudoKon_>

Une semaine que je l'ai et si j'ai le malheur de faire de la photo puis d'aller sur youtube ou twitter, ça monte vite.

Hier, je faisais de la bidouille sur l'appli SMS de google car je voulais la dernière version. J'ai téléchargé une APK qui ne fonctionnait pas, demandé à être dans le programme bêta de l'app Google, installé et désinstallé 4-5 fois l'appli pour bien appliquer les paramètres et résultat : -7% de batterie en 6 min top chrono

Essaye de faire 1h de conv vidéo sous whatsapp, tu verras le délire de la chauffe...

Mon dieu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 08:50:14

Mais là c'est pas possible en fait, je veux bien ne pas comparer à mon iPhone mais il y a des limites... :hap:

GaspachoAlvalle
GaspachoAlvalle
Niveau 73
25 octobre 2022 à 09:41:08

J ai envie de me prendre le pro, je suppose que les problemes enumérés au dessus seront present aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 09:46:39

Le 25 octobre 2022 à 09:41:08 :
J ai envie de me prendre le pro, je suppose que les problemes enumérés au dessus seront present aussi?

Ça dépend :hap:

En soit le téléphone est vraiment super avec une caméra de dingue mais ça dépend d'où tu viens. Su tu viens d'un S21U ou d'un S22U avec leur exynos, tu auras probablement une expérience similaire (en autonomie/chauffe).

Si tu viens d'un modèle snapdragon 8+ Gen 1 ou d'un iPhone avec une puce A15/A16, tu vas la voir la différence :hap:

Dans tous les cas, tu auras un peu de chauffre voire beaucoup en fonction de ton usage. Pour la batterie, j'ai l'impression que c'est la loterie

Message édité le 25 octobre 2022 à 09:47:43 par Pseudo supprimé
GaspachoAlvalle
GaspachoAlvalle
Niveau 73
25 octobre 2022 à 09:52:29

Le 25 octobre 2022 à 09:46:39 :

Le 25 octobre 2022 à 09:41:08 :

Ça dépend :hap:

En soit le téléphone est vraiment super avec une caméra de dingue mais ça dépend d'où tu viens. Su tu viens d'un S21U ou d'un S22U avec leur exynos, tu auras probablement une expérience similaire (en autonomie/chauffe).

Si tu viens d'un modèle snapdragon 8+ Gen 1 ou d'un iPhone avec une puce A15/A16, tu vas la voir la différence :hap:

Dans tous les cas, tu auras un peu de chauffre voire beaucoup en fonction de ton usage. Pour la batterie, j'ai l'impression que c'est la loterie

J ai un poco x3 nfc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 09:57:23

Le 25 octobre 2022 à 08:50:14 :

Mais là c'est pas possible en fait, je veux bien ne pas comparer à mon iPhone mais il y a des limites... :hap:

Sur mon P7 c'est malheureusement ce qui s'est passé.
Peut-être que c'est mieux sur un P7P. Peut être que c'est une mauvaise opti qui va s'améliorer avec des majs mais actuellement la batterie et la chauffe font flipper.

Je le recharge 2-3 fois par jours pour pouvoir tenir mais c'est vraiment pas fou... Premier portable où j'ai "peur" de tomber en rade de batterie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 10:05:27

Eh bien sur mon P7P je perds 1% toutes les 5 min environ, et plus rapidement encore sur YouTube :hap:

Et ça c’est évidemment en wifi avec les données mobiles désactivées !

Message édité le 25 octobre 2022 à 10:05:47 par Pseudo supprimé
GaspachoAlvalle
GaspachoAlvalle
Niveau 73
25 octobre 2022 à 10:09:57

Du coup je garde mon vieux poco x3 nfc a votre avis?

Ca me saoule de pas trouver un truc qui le surpasse a prix de malade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 10:32:15

Je suis vraiment tiraillé.
D'un côté il chauffe pas mal (même si pour du quotidien ça va, c'est surtout sur certaines applications) mais ça pourrait être patché via une MAJ + la batterie descend à vue d'œil (pourrait être amélioré avec des MAJ ?).
Et d'un autre côté c'est un excellent photophone pour son prix + il est extrêmement fluide.

Si les deux problèmes mentionnés peuvent être amélioré avec des MAJ je pense que je le garderai, si ce n'est pas possible je le retourne.
Vous pensez que des MAJ peuvent améliorer ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 10:35:37

[10:32:15] <MudoKon_>
D'un côté il chauffe pas mal (même si pour du quotidien ça va, c'est surtout sur certaines applications) mais ça pourrait être patché via une MAJ + la batterie descend à vue d'œil (pourrait être amélioré avec des MAJ ?).
Et d'un autre côté c'est un excellent photophone pour son prix + il est extrêmement fluide.

Si les deux problèmes mentionnés peuvent être amélioré avec des MAJ je pense que je le garderai, si ce n'est pas possible je le retourne.

En vrai j'en sais rien, je suis comme toi ça me termine mais j'ai encore 1 semaine pour me décider :(

Vu les Pixel 6 et 6 Pro et leur myriades de problèmes, j'ai pas l'impression qu'ils aient amélioré la chauffe et la batterie plus que ça mais je sais pas s'ils vont le faire pour le P7P et P7P...

Parce que comme toi, même si je suis dans l'écosystème Apple, je vois vraiment les bons points et c'est une très belle bête. Si l'autonomie est solidifiée et la chauffe maîtrisée, impossible que je revienne sur mon iPhone

GaspachoAlvalle
GaspachoAlvalle
Niveau 73
25 octobre 2022 à 10:37:06

Jesuiscommode, par pitié aide moi a trouver un bon smartphone pour remplaver le poco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 10:45:26

Le 25 octobre 2022 à 10:35:37 :

En vrai j'en sais rien, je suis comme toi ça me termine mais j'ai encore 1 semaine pour me décider :(

Vu les Pixel 6 et 6 Pro et leur myriades de problèmes, j'ai pas l'impression qu'ils aient amélioré la chauffe et la batterie plus que ça mais je sais pas s'ils vont le faire pour le P7P et P7P...

Parce que comme toi, même si je suis dans l'écosystème Apple, je vois vraiment les bons points et c'est une très belle bête. Si l'autonomie est solidifiée et la chauffe maîtrisée, impossible que je revienne sur mon iPhone

Plus que 2 jours pour changer d'avis perso. Je l'ai reçu le 13...
Par contre je viens de tester le zoom x8 sur le P7, il est juste à chier !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/2/1666687519-pxl-20221025-084020573-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 10:52:14

Le 25 octobre 2022 à 10:45:26 :

Le 25 octobre 2022 à 10:35:37 :

Plus que 2 jours pour changer d'avis perso. Je l'ai reçu le 13...
Par contre je viens de tester le zoom x8 sur le P7, il est juste à chier !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/2/1666687519-pxl-20221025-084020573-2.jpg

Pas mal la peinture :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 10:58:11

Sur le P7P, jusqu'en x10 c'est vraiment pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 11:27:27

Le 25 octobre 2022 à 10:58:11 :

Sur le normal, au delà de x2 je trouve ça dégueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 11:31:37

Le 25 octobre 2022 à 11:27:27 :

Le 25 octobre 2022 à 10:58:11 :

Sur le normal, au delà de x2 je trouve ça dégueux.

C'est normal : le x2 il crop et zoome dans le capteur de 50 mpx
Sur le P7, comme il n'y a pas de x5, c'est dégueulasse quand tu dépasses le crop numérique/optique :hap:

Sur mon P7P, j'ai un x5 donc je peux faire du x10 sans trop de perte. Par contre au delà, je trouve que c'est à la limite de l'exploitable, et encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 11:32:10

Mais sinon ton avis au global ?

Tu avais quoi comme smartphone avant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 11:36:43

Le 25 octobre 2022 à 11:32:10 :
Mais sinon ton avis au global ?

Tu avais quoi comme smartphone avant ?

Huawei P30.
Si les majs de sécurités avaient continué sur mon P30 je l'aurais gardé.

Négatif sur le P7 :
Autonomie plus faible
Charge plus lente
Chauffe
Moins personnalisable dans les options des applis

Positifs sur le P7 :
Fluidité
Photos

Donc clairement je regrette mon Huawei...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 11:57:23

Ah oui je comprends

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment