CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel 7

iiniku
iiniku
Niveau 9
22 octobre 2022 à 18:15:54

Si les deux semblent te correspondre, autant revendre l'iPhone tu en tirera beaucoup plus

Je pense pas, ça se vendra 1000€ soit le prix que j'ai payé pour le P7 Pro 256, au mieux 1100€ grand max.
Après je compte revendre la montre si je garde le P7, au vu des retours je ne compte même pas la déballer donc ça ferait un petit peu de bénef effectivement, mais dans les deux cas c'est kiff kiff. En tout cas c'est bien moins chiant de faire un retour qu'une vente.

iiniku
iiniku
Niveau 9
22 octobre 2022 à 18:17:03

Le 22 octobre 2022 à 17:50:06 :
Ça marche bien chez vous le double TAP a l'arrière pour déclancher un truc?
Au début j'avais mis la torche mais ça marche plus et la j'ai mis la capture d'écran et c'est très aléatoire. J'ai une coque et j'ai beau taper comme un fou ça change rien. Et pour la torche même sans la coque ça marche pas

J'ai testé à l'instant et effectivement avec une coque ça ne fonctionne pas bien, il faut appuyer assez fort. Après de base c'est pas une fonctionnalité que j'utilise personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 20:15:35

[15:39:52] <iiniku>
Enfin pu récupérer mon P7 Pro, c'est du très bon dans l'ensemble.
Déjà mes premières impressions après avoir pu l'utiliser quelques heures, le capteur d'empreinte est nettement meilleur que celui du P6, bien plus réactif. La reco faciale fonctionne bien, c'est pratique pour cacher ses notifs sur l'écran de verrouillage et pouvoir les regarder en un coup d'oeil.
Il chauffe pas mal mais je lui laisse une journée le temps de faire toutes les majs, de tout régler et de remettre tout mes comptes.

Niveau photo j'ai comparé vite fait avec mon 13 pro max, plus de détails sur le Pixel mais le 13 Pro s'en sort tout de même toujours aussi bien, c'est dur de faire un choix tellement les deux sont équilibrés. L'HDR 10 bits en vidéo du Pixel est plutôt bon, les couleurs sont naturelles et assez fidèles, bien meilleur que le mode HDR du S22 qui rendait les couleurs beaucoup trop vives. Je pense que je préfère tout de même les vidéos de l'iPhone mais les deux se débrouillent très bien. Pas encore pu tester plus profondément mais honnêtement je pense que je m'en fiche un peu, peu importe lequel je garderai, il me satisfera grandement en photo/vidéo.

L'autonomie je sais pas encore, forcément le premier jour ça descend assez vite mais ça ne me choque pas pour le moment, à voir plus tard dans la semaine. Ca va être difficile de faire un choix sachant que je ne compte pas garder deux smartphones, ça va être soit revente de mon iphone 13 pro max 512gb ou retour du P7 pro 256gb. Dans les deux cas je peux récupérer plus ou moins la même somme, juste plus galère de revendre que de faire un retour.

Ah bah toi aussi t'as le 13 pro max :hap:

Mon P7P niveau batterie j'ai l'impression qu'il y a du mieux, ça va.

Niveau portrait par contre et macro, je trouve le P7P bien bien bien inférieur au 13 pro max, par contre niveau détail et gestion des lumières, chapeau bas pour le P7P qui fait des merveilles.

Niveau son : meilleur sur iPhone mais pas de beaucoup donc franchement ça le fait. Ce qui me fait hésiter c'est vraiment la batterie, la vidéo et le mode portrait sur iPhone (sans compter que j'ai absolument tout l'écosystème mais je peux me passer d'iPhone) :hap:

Le P7P est quand même, dans l'ensemble, une sacrée bestiole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2022 à 12:14:30

Comment trouvez-vous le son du P7 ? Je viens de passer une heure au téléphone avec différentes personnes, le son était vraiment plus que moyen. Quand elles parlaient un peu trop fort il y avait comme des pics très aiguë à la fin de leur mot.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

Édit : je n'avais pas d'écouteurs ou de casque, et je n'ai pas utilisé les haut-parleurs.

Message édité le 23 octobre 2022 à 12:15:23 par Pseudo supprimé
Grek
Grek
Niveau 19
23 octobre 2022 à 14:42:54

Hello, je viens d'avoir mon P7 Pro et j'aimerai savoir l'autonomie screen on, sur une charge, mais dans utilisation de la batterie il y a le détail mais que pour 24 heures... Vous utilisez une app tierce ? Merci :hap:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 octobre 2022 à 14:50:52

Si je ne dis pas de bêtises tu vois ton temps d'écran dans paramètre -> bien être numérique. Là il y a un cercle avec ton temps.

Grek
Grek
Niveau 19
23 octobre 2022 à 14:58:40

Merci beaucoup, je connaissais pas du tout les nouvelles version d'Android. :hap:

[JV]Clowniste
[JV]Clowniste
Niveau 10
23 octobre 2022 à 15:16:05

Vous êtes plutôt satisfait globalement ? :(

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
23 octobre 2022 à 15:55:48

Mon colis est toujours en «  attente de collecte par le transporteur « 

Ça a été expédié le 14 Octobre ( le suivi de dhl fonctionne pas , et le service client n’y comprend rien :( )

j’attend encore 5 jours …😭😭

iiniku
iiniku
Niveau 9
24 octobre 2022 à 08:44:11

[15:55:48] <drogba-93>
Mon colis est toujours en «  attente de collecte par le transporteur « 

Ça a été expédié le 14 Octobre ( le suivi de dhl fonctionne pas , et le service client n’y comprend rien :( )

j’attend encore 5 jours …😭😭

C'était un peu le bordel aussi mon suivi DHL, le colis a été confié à Chronopost à l'arrivée en France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2022 à 11:41:38

Quand on est en mode Ne Pas Déranger, on peut autoriser nos numéros favoris a passer à travers le mode, mais il n'y a pas moyen d'ajouter aussi les SMS dès numéros favoris a passer à travers le mode NPD ?

JeanDoctorat
JeanDoctorat
Niveau 14
24 octobre 2022 à 12:32:22

Le réseau accroche mal , je suis en 5G et parfois je passe en H+

iiniku
iiniku
Niveau 9
24 octobre 2022 à 12:34:28

La caméra selfie des Pixel 7 est vraiment médiocre. Sûrement ma plus grande déception pour le moment, peut-être que ça peut être réglé via maj software mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2022 à 12:56:03

[12:34:28] <Iiniku>
La caméra selfie des Pixel 7 est vraiment médiocre. Sûrement ma plus grande déception pour le moment, peut-être que ça peut être réglé via maj software mais bon.

Pour les photos selfies, elle est excellente. Pour les visios et vidéos selfies, elle est vraiment a chier

iiniku
iiniku
Niveau 9
24 octobre 2022 à 13:13:35

[12:56:03] <JeSuisCommode>

Pour les photos selfies, elle est excellente. Pour les visios et vidéos selfies, elle est vraiment a chier

Non, même pour les photos, les visages sont flous, pas d'auto focus, je t'invite à regarder sur le net le nombre de personnes qui s'en plaignent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2022 à 14:03:20

[13:13:35] <Iiniku>

[12:56:03] <JeSuisCommode>

Non, même pour les photos, les visages sont flous, pas d'auto focus, je t'invite à regarder sur le net le nombre de personnes qui s'en plaignent

Perso je préfère comparer avec ce que j'ai :hap:

J'ai testé dans différentes conditions et je trouve les photos selfies bien meilleures que sur mon 13 pro max.

En montrant a mon père, ma soeur et ma meuf, tous les avis allaient vers les photos prises par la caméra selfie de mon P7P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2022 à 19:26:13

Bon dieu il chauffe le pépère :ouch:

Une semaine que je l'ai et si j'ai le malheur de faire de la photo puis d'aller sur youtube ou twitter, ça monte vite.

Hier, je faisais de la bidouille sur l'appli SMS de google car je voulais la dernière version. J'ai téléchargé une APK qui ne fonctionnait pas, demandé à être dans le programme bêta de l'app Google, installé et désinstallé 4-5 fois l'appli pour bien appliquer les paramètres et résultat : -7% de batterie en 6 min top chrono

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2022 à 20:20:34

Je dois avouer que j'hésite à le renvoyer : d'un côté je suis dans l'écosystème Apple et le 13 pro max est meilleur dans beaucoup de domaine ...

Mais que ce P7P est stylé ! L'UI, les features, la caméra --> cette fraîcheur fait un bien fou après 4 ans sur iOS. Mais j'ai toujours cette hésitation au fond de moi :hap:

kysuri
kysuri
Niveau 36
24 octobre 2022 à 22:25:18

Le 24 octobre 2022 à 20:20:34 :
Je dois avouer que j'hésite à le renvoyer : d'un côté je suis dans l'écosystème Apple et le 13 pro max est meilleur dans beaucoup de domaine ...

Mais que ce P7P est stylé ! L'UI, les features, la caméra --> cette fraîcheur fait un bien fou après 4 ans sur iOS. Mais j'ai toujours cette hésitation au fond de moi :hap:

Garde le en hiver il te servira à chauffage d appoint 🤓

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2022 à 23:22:13

[22:25:18] <kysuri>

Le 24 octobre 2022 à 20:20:34 :

Garde le en hiver il te servira à chauffage d appoint 🤓

:hap:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment