[02:41:59] <Chino>
Le 20 octobre 2022 à 23:16:25 :
Exemple concret :Je prends le train et un arbre tombe sur les voies. 2h de retard sur un trajet d'1h30 déjà.
Si je n'avais pas eu mon chargeur, mon Pixel tombait à 0 alors qu'avec mon iPhone je m'en serai sorti avec au moins 30% facile sans charger. Bon après le 13 pro max est dans une autre catégorie mais quand même quoi
Sincèrement, tu devrais arrêter de comparer avec ton iPhone, tu te fais du mal car tu ne peux qu’être déçu concernant la batterie puisqu’il n’y a pas mieux aujourd’hui en HDG.
Perso, tant que je peux tenir la journée entière dans 90% des cas ça me suffit, rien à faire de combien de % j’ai a la fin de la journée.
Je ne compare pas trop non plus, j'essaie juste d'avoir le bon milieu ![]()
Je sais que je ne tiendrai plus 10h faut pas rêver mais j'aimerai bien 7h. 6h ça va faire juste et en-dessous c'est pas possible.
Si j'atteint les 7h, nickel
Par contre, quand je repasse sur le 13 pro max, j'ai vraiment l'impression qu'il est moins fluide c'est ouf ![]()
Le P7P est une fusée bon dieu
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais mon P7 s'est mis à chauffé tout seul dans ma poche de jeans.
J'ai vérifié il n'y avait aucune application lancé ou quoique ce soit.
Ça a duré que 5 min mais bordel pour que je le sente chauffé à travers mon jeans... C'est bien la première fois que j'ai un phone qui chauffe autant.
Le 21 octobre 2022 à 12:16:17 :
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais mon P7 s'est mis à chauffé tout seul dans ma poche de jeans.
Ça a duré que 5 min mais bordel pour que je le sente chauffé à travers mon jeans... C'est bien la première fois que j'ai un phone qui chauffe autant.
Écran contre ta jambe ? Possible que le capteur d'empreintes ai voulu s'activer a de nombreuses reprise et allumer l'écran. Ça m'était déjà arriver sur le p6
Le 21 octobre 2022 à 00:48:32 :
Quelle déception la pixel watch, c'est le niveau 0 de la connectivité.
Aucune synchronisation des alarmes, du mode Ne pas déranger, du mode coucher, ...
je l'ai revendu 220 bien rapidement ahi j'ai senti la douille
Le problème du Tensor G2 reste le chauffage, en effet, mais il est très probable que cela sera résolu pour la prochaine génération, qui devrait passer à une nouvelle technologie.
Le 21 octobre 2022 à 12:52:07 :
Ça a duré que 5 min mais bordel pour que je le sente chauffé à travers mon jeans... C'est bien la première fois que j'ai un phone qui chauffe autant.Écran contre ta jambe ? Possible que le capteur d'empreintes ai voulu s'activer a de nombreuses reprise et allumer l'écran. Ça m'était déjà arriver sur le p6
Ah ça je ne saurais dire.
Mais même si c'est ça, ça me semble bizarre une chauffe aussi prononcé juste pour un capteur d'empreintes qui s'allume...
Le 21 octobre 2022 à 13:21:09 :
Aucune synchronisation des alarmes, du mode Ne pas déranger, du mode coucher, ...je l'ai revendu 220 bien rapidement ahi j'ai senti la douille
On m'en a proposé 270 mais j'hésite à la revendre
On m'a même proposé de me racher le pixel au prix que ça m'a couté. Du coup 270€ de bénéf.
Mais je voulais vraiment le pixel 7 . J'attends juste les retour du portrait/batterie pour voir si je l'ouvre ou je lrevend ![]()
Le 21 octobre 2022 à 19:25:45 :
Aucune synchronisation des alarmes, du mode Ne pas déranger, du mode coucher, ...je l'ai revendu 220 bien rapidement ahi j'ai senti la douille
On m'a même proposé de me racher le pixel au prix que ça m'a couté. Du coup 270€ de bénéf.
Mais je voulais vraiment le pixel 7 . J'attends juste les retour du portrait/batterie pour voir si je l'ouvre ou je lrevend
Pourquoi on t'as proposé de racheter le Pixel au prix coutant ? ![]()
Vous pensez que c'est néfaste pour la batterie de faire plusieurs mini charges dans une journée ? Par exemple faire deux trois charges de moins de 10 minutes (en plus d'une charge d'une heure le matin) histoire de récupérer quelques pourcents pour pouvoir tenir jusqu'à la fin de soirée ?
2eme journée : 6h10 d'écran allumé et 19% restant
Un peu de visio, teams, message, Twitter et Youtube. Uniquement en wifi
[21:06:47] <DePiPo>
Vous pensez que c'est néfaste pour la batterie de faire plusieurs mini charges dans une journée ? Par exemple faire deux trois charges de moins de 10 minutes (en plus d'une charge d'une heure le matin) histoire de récupérer quelques pourcents pour pouvoir tenir jusqu'à la fin de soirée ?
Je sais pas mais j'ai l'impression que ça tient quand même très peu quand on fait ça
Le 21 octobre 2022 à 21:06:47 :
Non chaques fins de mois pense a le faire descendre à 2% et recharge le jusqu'à 100% 1 fois par mois pour recalibrer la batterie 🔋
C'est pas néfaste et c'est même penser pour ça
Le 21 octobre 2022 à 23:47:50 :
Vous pensez que c'est néfaste pour la batterie de faire plusieurs mini charges dans une journée ? Par exemple faire deux trois charges de moins de 10 minutes (en plus d'une charge d'une heure le matin) histoire de récupérer quelques pourcents pour pouvoir tenir jusqu'à la fin de soirée ?Non chaques fins de mois pense a le faire descendre à 2% et recharge le jusqu'à 100% 1 fois par mois pour recalibrer la batterie 🔋
D'accord, merci.
Donc je ferais ça, 2-3 fois par jours je mettrai à charger mon tel pour être sûr de tenir jusqu'au soir. Et une fois par mois je le mettrai à 2% et je ferai une charge complète.
Le 21 octobre 2022 à 23:47:50 :
Vous pensez que c'est néfaste pour la batterie de faire plusieurs mini charges dans une journée ? Par exemple faire deux trois charges de moins de 10 minutes (en plus d'une charge d'une heure le matin) histoire de récupérer quelques pourcents pour pouvoir tenir jusqu'à la fin de soirée ?Non chaques fins de mois pense a le faire descendre à 2% et recharge le jusqu'à 100% 1 fois par mois pour recalibrer la batterie 🔋
N’importe quoi, le calibrage de batterie c’est à faire sur une batterie neuve après remplacement à la limite pour que le système lise bien le pourcentage actuel mais ça n’a aucun intérêt sinon.
DePiPo => tu peux charger ton smartphone comme bon te semble, de nos jours il n’y a pas de raisons de faire attention à cela, de plus remplacer une batterie n’est pas si cher que ça donc ça ne vaut pas le coup de se casser à la tête pour un potentiel gain minime
Le 21 octobre 2022 à 19:37:11 :
Mais je voulais vraiment le pixel 7 . J'attends juste les retour du portrait/batterie pour voir si je l'ouvre ou je lrevend
Pourquoi on t'as proposé de racheter le Pixel au prix coutant ?
J'habite au Maroc. Y'a pas de store google contrairement à samsung ou Apple. Du coup faut l'acheter de l'étranger le ramener. Bref c'est chiant. ![]()
Le 22 octobre 2022 à 14:28:07 :
Le 21 octobre 2022 à 19:37:11 :
Pourquoi on t'as proposé de racheter le Pixel au prix coutant ?
J'habite au Maroc. Y'a pas de store google contrairement à samsung ou Apple. Du coup faut l'acheter de l'étranger le ramener. Bref c'est chiant.
Ah oui d'accord ![]()
Enfin pu récupérer mon P7 Pro, c'est du très bon dans l'ensemble.
Déjà mes premières impressions après avoir pu l'utiliser quelques heures, le capteur d'empreinte est nettement meilleur que celui du P6, bien plus réactif. La reco faciale fonctionne bien, c'est pratique pour cacher ses notifs sur l'écran de verrouillage et pouvoir les regarder en un coup d'oeil.
Il chauffe pas mal mais je lui laisse une journée le temps de faire toutes les majs, de tout régler et de remettre tout mes comptes.
Niveau photo j'ai comparé vite fait avec mon 13 pro max, plus de détails sur le Pixel mais le 13 Pro s'en sort tout de même toujours aussi bien, c'est dur de faire un choix tellement les deux sont équilibrés. L'HDR 10 bits en vidéo du Pixel est plutôt bon, les couleurs sont naturelles et assez fidèles, bien meilleur que le mode HDR du S22 qui rendait les couleurs beaucoup trop vives. Je pense que je préfère tout de même les vidéos de l'iPhone mais les deux se débrouillent très bien. Pas encore pu tester plus profondément mais honnêtement je pense que je m'en fiche un peu, peu importe lequel je garderai, il me satisfera grandement en photo/vidéo.
L'autonomie je sais pas encore, forcément le premier jour ça descend assez vite mais ça ne me choque pas pour le moment, à voir plus tard dans la semaine. Ca va être difficile de faire un choix sachant que je ne compte pas garder deux smartphones, ça va être soit revente de mon iphone 13 pro max 512gb ou retour du P7 pro 256gb. Dans les deux cas je peux récupérer plus ou moins la même somme, juste plus galère de revendre que de faire un retour.
[15:39:52] <iiniku>
Enfin pu récupérer mon P7 Pro, c'est du très bon dans l'ensemble.
Déjà mes premières impressions après avoir pu l'utiliser quelques heures, le capteur d'empreinte est nettement meilleur que celui du P6, bien plus réactif. La reco faciale fonctionne bien, c'est pratique pour cacher ses notifs sur l'écran de verrouillage et pouvoir les regarder en un coup d'oeil.
Il chauffe pas mal mais je lui laisse une journée le temps de faire toutes les majs, de tout régler et de remettre tout mes comptes.Niveau photo j'ai comparé vite fait avec mon 13 pro max, plus de détails sur le Pixel mais le 13 Pro s'en sort tout de même toujours aussi bien, c'est dur de faire un choix tellement les deux sont équilibrés. L'HDR 10 bits en vidéo du Pixel est plutôt bon, les couleurs sont naturelles et assez fidèles, bien meilleur que le mode HDR du S22 qui rendait les couleurs beaucoup trop vives. Je pense que je préfère tout de même les vidéos de l'iPhone mais les deux se débrouillent très bien. Pas encore pu tester plus profondément mais honnêtement je pense que je m'en fiche un peu, peu importe lequel je garderai, il me satisfera grandement en photo/vidéo.
L'autonomie je sais pas encore, forcément le premier jour ça descend assez vite mais ça ne me choque pas pour le moment, à voir plus tard dans la semaine. Ca va être difficile de faire un choix sachant que je ne compte pas garder deux smartphones, ça va être soit revente de mon iphone 13 pro max 512gb ou retour du P7 pro 256gb. Dans les deux cas je peux récupérer plus ou moins la même somme, juste plus galère de revendre que de faire un retour.
Si les deux semblent te correspondre, autant revendre l'iPhone tu en tirera beaucoup plus
Ça marche bien chez vous le double TAP a l'arrière pour déclancher un truc?
Au début j'avais mis la torche mais ça marche plus et la j'ai mis la capture d'écran et c'est très aléatoire. J'ai une coque et j'ai beau taper comme un fou ça change rien. Et pour la torche même sans la coque ça marche pas