CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2022 à 20:22:39

Bonjour les gars, désolé pour les erreurs que j'utilise un traducteur.
Il est vrai que prendre un portrait avec le téléobjectif donne de très bons résultats, car la compression optique est automatique et permet par la suite un meilleur découpage du sujet par la suite algorithmique. Cela compense le manque d'informations de profondeur obtenues avec le mode portrait dans l'application appareil photo.
Cependant, je pense toujours que l'appareil photo principal est un meilleur choix pour le mode portrait, mais c'est une autre histoire... D'un autre côté, oui, n'utilisez jamais le mode 2x car il semble que même à l'ère Pixel 3, SuperResZoom n'était pas utilisé. C'est trop zoomé, donc c'est lisse, et donc ça compense avec une netteté qui donne un mauvais rendu.
C'est un problème qui n'a pas encore été résolu par Google, malheureusement, et c'est pourquoi Samsung est mieux en mode portrait aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2022 à 20:35:26

Le 19 octobre 2022 à 13:19:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666178228-pixel7pro-5.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666178271-pixel7pro-6.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666178313-pixel7pro-2.jpg

Je la trouve execrable la qualité portrait. C'était le seul point essentiel pour moi. Le seul pour lequel je voulais changer mon S21 plus :snif2:

Bonjour. Cela fait plusieurs générations de Google Pixel que cet homme abuse des téléphones en utilisant constamment le mode 2x lorsqu'il est inutilisable. Le 1x donnera de bien meilleurs résultats.
D'autre part, et je m'adresse à tout le monde ici, le mode portrait du Google Pixel, et c'est le cas depuis le Google Pixel 2, est conçu pour fonctionner sur des HEADS, ou des photos avec HEADS AND SHOULDERS et SEULEMENT ÇA. C'est ce sur quoi les suites algorithmiques sont entraînées, et c'est donc dans ces situations qu'elles reconnaîtront correctement l'arrière-plan et la personne photographiée.
C'est pourquoi votre smartphone recadrera le capteur principal même en mode portrait « 1x », car il est conçu pour éviter la distorsion faciale même si un peu d'IA va de pair.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 octobre 2022 à 21:57:23

Google Pixel 2, est conçu pour fonctionner sur des HEADS, ou des photos avec HEADS AND SHOULDERS et SEULEMENT ÇA.

Qu'est-ce que le fait d'avoir mis du shampoing à avoir avec tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546697883-1486375526-oss117-34.png

miss-shaaana
miss-shaaana
Niveau 7
19 octobre 2022 à 22:11:42

Bonsoir

Déception pour mon pixel 7 , il bug pas mal ça fait chier pour un tel a 650€ , sur jvc le site mobile des fois je veux cliquer sur un topic et rien ne se passe , je dois toujours actualiser la page pour y accéder .

Le son aussi est dégueulasse

Message édité le 19 octobre 2022 à 22:13:04 par miss-shaaana
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2022 à 23:00:37

Bon par contre la batterie descend à vue d'oeil, j'espère que ça s'améliore car ça fait peur

Mon 13 pro max, lors du premier allumage (il était a 60%) m'avait tenu presque 7h avec tout a paramétrer et la deuxième charge, j'ai tenu 10h SoT.

Là' je dois être a 3h20 SoT et j'en suis à 21% restant (et j'étais en wifi toute la journée). Un peu de Youtube, beaucoup de Twitter et reddit et un peu de photo.

Demain je serai sur Paris toute la journée donc ce sera le test mais si la batterie suit pas, je fais un retour à Boulanger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2022 à 23:28:30

Mais par contre les fonctionnalités Google ... Quel délice

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 octobre 2022 à 23:32:14

Le 19 octobre 2022 à 23:00:37 :
Bon par contre la batterie descend à vue d'oeil, j'espère que ça s'améliore car ça fait peur

Mon 13 pro max, lors du premier allumage (il était a 60%) m'avait tenu presque 7h avec tout a paramétrer et la deuxième charge, j'ai tenu 10h SoT.

Là' je dois être a 3h20 SoT et j'en suis à 21% restant (et j'étais en wifi toute la journée). Un peu de Youtube, beaucoup de Twitter et reddit et un peu de photo.

Demain je serai sur Paris toute la journée donc ce sera le test mais si la batterie suit pas, je fais un retour à Boulanger

Tu l'as depuis combien de temps ? :(

C'est connu que la batterie doit se calibrer pendant plusieurs jours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2022 à 23:33:49

2 jours pour le moment mais je compte pas vraiment le premier :(

Mais bon j'ai 15 jours pour le renvoyer et je lui laisse une semaine pour s'améliorer. En vrai j'ai pas besoin de rentrer et d'avoir 60% restant. Si je rentre du taf avec 30% au moment de dormir, ça serait parfait et en plus je joue JAMAIS sur téléphone donc j'espère y arriver

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 octobre 2022 à 23:37:23

Attend au moins une semaine pour te faire un avis :ok:

ShibaBien
ShibaBien
Niveau 17
20 octobre 2022 à 12:12:14

J'ai déjà des problèmes avec le pixel 7 ... Ayyyya

J'avais un Xiaomi 12 t pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2022 à 12:45:02

Quels problèmes ?

Endtrak10
Endtrak10
Niveau 9
20 octobre 2022 à 12:55:01

Franchement pas mal de problèmes chiant quand même , vous aussi parfois sur le site mobile de jvc vous devez actualiser plusieurs fois la page pour accéder à un topic ? Genre si tu cliques dessus ça fait rien ?

Il chauffe et la batterie descend quand même assez vite compare à mon ancien 10t pro qui est toujours au top de sa forme

Narutoooooooo4
Narutoooooooo4
Niveau 28
20 octobre 2022 à 13:34:37

vraiment bizarre vos prob moi avec mon pixel 7 pro j'ai absolument aucun soucis et la fluidité est dingue vraiment rien à dire de négatif :hap:

ShibaBien
ShibaBien
Niveau 17
20 octobre 2022 à 13:42:57

Le 20 octobre 2022 à 12:55:01 :
Franchement pas mal de problèmes chiant quand même , vous aussi parfois sur le site mobile de jvc vous devez actualiser plusieurs fois la page pour accéder à un topic ? Genre si tu cliques dessus ça fait rien ?

Il chauffe et la batterie descend quand même assez vite compare à mon ancien 10t pro qui est toujours au top de sa forme

Même problème j'hésite à le retourner mais je ne sais pas lequel prendre...

Le 20 octobre 2022 à 13:34:37 :
vraiment bizarre vos prob moi avec mon pixel 7 pro j'ai absolument aucun soucis et la fluidité est dingue vraiment rien à dire de négatif :hap:

7 pro peux être pour ça

coolspot323
coolspot323
Niveau 7
20 octobre 2022 à 13:50:47

Non pas du tout ce problème. Tu utilise quel navigateur ?

La chauffe j"ai pas trouvé ca excessif perso. Quant à la batterie il faut je pense deja pas prendre des appli à la noix plus trop mis à jour ou trop vieille ou inefficace. Et de plus faut vraiment attendre 1 à 2 semaine pour se faire une idée de la gestion de batterie, le temps que tes usage se calibre

P.S : j'ai le 7 pro

Message édité le 20 octobre 2022 à 13:51:11 par coolspot323
Manuvalse
Manuvalse
Niveau 50
20 octobre 2022 à 14:18:00

Les forums jvcom buggent aussi avec mon S21+

Je cherche des photos de personnes faites avec le mode portrait ou avec le zoom x5 c'est incroyable comment ça se trouve pas

Endtrak10
Endtrak10
Niveau 9
20 octobre 2022 à 14:41:08

Le 20 octobre 2022 à 13:50:47 :

Non pas du tout ce problème. Tu utilise quel navigateur ?

La chauffe j"ai pas trouvé ca excessif perso. Quant à la batterie il faut je pense deja pas prendre des appli à la noix plus trop mis à jour ou trop vieille ou inefficace. Et de plus faut vraiment attendre 1 à 2 semaine pour se faire une idée de la gestion de batterie, le temps que tes usage se calibre

P.S : j'ai le 7 pro

J'utilise chrome c'est par défaut , et quand je passe des appels visio WhatsApp au bout de 10 min je trouve la chauffe un peu excessif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2022 à 16:02:09

[14:18:00] <ManuValse>
Les forums jvcom buggent aussi avec mon S21+

Je cherche des photos de personnes faites avec le mode portrait ou avec le zoom x5 c'est incroyable comment ça se trouve pas

Ah oui désolé j'ai pas eu le temps hier, j'ai pas eu le temps de tester non plus dailleurs

ShibaBien
ShibaBien
Niveau 17
20 octobre 2022 à 16:09:34

Bon je vais le retourner et changer de téléphone

Mais aucun téléphone me plaît...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2022 à 17:03:01

[16:09:34] <Shibabien>
Bon je vais le retourner et changer de téléphone

Mais aucun téléphone me plaît...

T'as le 7 c'est ça ?