C'est à 16h la conf ? La précommande avec son cadeau ne dure que jusqu'à jeudi prochain du coup ?
Apres pour le pixel 7 faut aussi attendre les test poussé genre XDA. Parce que les test de youtubeur sont vraiment trop léger et nottament ne font pas les test en profondeur sur nottament l'ecran. Si c'est encore du rigid oled pour la version 7 il va y avoir surement beaucoup de deçu
Moi je me dis que LesNumériques c'est plutot fiable. A tord peut être.
Le 06 octobre 2022 à 12:37:49 :
Moi je me dis que LesNumériques c'est plutot fiable. A tord peut être.
Leur test sont pas faux mais ils vont pas en profondeur. Par exemple ta aucun test genre les umeriques qui ont relevé le fait que les pixel 6 ont un OLED rigid qui est une qualité d'écran moindre et qui peut provoquer les green tint et autre rainbow view de l'écran.
Leur test d'ecran se résume a du "c'est un oled, contraste infini, ecran ok".
Tu n'a eu aucun test de cette précision la par exemple : https://www.xda-developers.com/google-pixel-6-pro-display-review/
Ok merci, après je pense que c'est un peu trop pointu pour moi si ça n'influe pas trop mon xp utilisateur
:D
Le 06 octobre 2022 à 12:43:18 :
Moi je me dis que LesNumériques c'est plutot fiable. A tord peut être.Leur test sont pas faux mais ils vont pas en profondeur. Par exemple ta aucun test genre les umeriques qui ont relevé le fait que les pixel 6 ont un OLED rigid qui est une qualité d'écran moindre et qui peut provoquer les green tint et autre rainbow view de l'écran.
Tu n'a eu aucun test de cette précision la par exemple : https://www.xda-developers.com/google-pixel-6-pro-display-review/
Là complètement d'accord ! A entendre tous les tests, les Pixels 6 étaient limite parfait
J'ai beaucoup aimé mon P6, mais aucun tests n'avaient fait mention de la chauffe, ni du green tint ou rainbow effect de l'écran...(bon le rainbow, yen a sur tous les OLED en même temps, sur mon GT Néo 2 et sur l'iPhone XS de ma femme également mais bien moindre que le P6)
Le 06 octobre 2022 à 13:15:38 :
Moi je me dis que LesNumériques c'est plutot fiable. A tord peut être.Leur test sont pas faux mais ils vont pas en profondeur. Par exemple ta aucun test genre les umeriques qui ont relevé le fait que les pixel 6 ont un OLED rigid qui est une qualité d'écran moindre et qui peut provoquer les green tint et autre rainbow view de l'écran.
Là complètement d'accord ! A entendre tous les tests, les Pixels 6 étaient limite parfait
J'ai beaucoup aimé mon P6, mais aucun tests n'avaient fait mention de la chauffe, ni du green tint ou rainbow effect de l'écran...(bon le rainbow, yen a sur tous les OLED en même temps, sur mon GT Néo 2 et sur l'iPhone XS de ma femme également mais bien moindre que le P6)
Oui il faudra voir parce que si le pixel 7 a le meme ecran que le 6 y'aura surement les meme problème et donc les meme retour.
Et surement le bug du flickering lorsque tu active l'affichage fluide 90hz que tu voit sur des theme sombre. (Problème issu de mauvaise calibration d'ecran entre le mode 60hz et le mode 90hz sur l'écran moins bon marché qu'est le pixel 6)
Le 06 octobre 2022 à 13:31:40 :
Oui il faudra voir parce que si le pixel 7 a le meme ecran que le 6 y'aura surement les meme problème et donc les meme retour.
Et surement le bug du flickering lorsque tu active l'affichage fluide 90hz que tu voit sur des theme sombre. (Problème issu de mauvaise calibration d'ecran entre le mode 60hz et le mode 90hz sur l'écran moins bon marché qu'est le pixel 6)
C'est quasiment confirmé que le 6 et le 7 ont des écrans très similaires, pareil pour le Pro.
Bien pour ça que j'attends précisément du LTPO sur un modèle de base. ![]()
J'y fais plus attention sur le 6 (et personne n'y fait vraiment attention, juste frustrant quand tu le remarques), le Smooth Display ne kick in d'ailleurs plus à luminosité <40% (il reste à 90Hz), donc le problème n'est pas visible, et en extérieur (où la luminosité est plus haute normalement) tu remarques moins facilement que chez toi dans un environnement plus sombre.
Le test d'XDA fait mention d'un contraste moins bon en 90Hz d'ailleurs (sur le 6 de base).
Le 06 octobre 2022 à 13:41:33 :
Le 06 octobre 2022 à 13:31:40 :
C'est quasiment confirmé que le 6 et le 7 ont des écrans très similaires, pareil pour le Pro.
Bien pour ça que j'attends précisément du LTPO sur un modèle de base.
J'y fais plus attention sur le 6 (et personne n'y fait vraiment attention, juste frustrant quand tu le remarques), le Smooth Display ne kick in d'ailleurs plus à luminosité <40% (il reste à 90Hz), donc le problème n'est pas visible, et en extérieur (où la luminosité est plus haute normalement) tu remarques moins facilement que chez toi dans un environnement plus sombre.Le test d'XDA fait mention d'un contraste moins bon en 90Hz d'ailleurs (sur le 6 de base).
Ouais l'ecran LTPO est rassurant. Apres ya peut etre un bail a faire.
Vendre ton pixel 6 300/350€. Precommander le pixel 7 pro a 900€ avec le cadeau de la pixel watch que tu pourras vendre dans les 300/350€
900 - (600/700) ca nous fait un pixel 7 pro a 200/300€ a mettre.
Apres il reste le problème que le pixel 7 pro est un écran incurvé
J'avais pensé à prendre le Pro, mais il est un malheureusement un poil trop gros pour moi et l'écran incurvé je n'aime vraiment pas. J'espère que le 8 sera sans concessions sur l'écran pour le modèle de base. ![]()
(Ou alors surprise le 7 aura un écran qui défiera toutes les rumeurs mais j'en doute.)
Le 06 octobre 2022 à 13:54:06 :
J'avais pensé à prendre le Pro, mais il est un malheureusement un poil trop gros pour moi et l'écran incurvé je n'aime vraiment pas. J'espère que le 8 sera sans concessions sur l'écran pour le modèle de base.(Ou alors surprise le 7 aura un écran qui défiera toutes les rumeurs mais j'en doute.)
Sinon ya la rumeur du 7 ultra peut etre.
Mais sinon le 7 normal je pense pas qu'on aura la spécification de l'ecran du 7 à savoir si c'est u n rigid oled ou pas.
Du moins pas avant la fin de l'offre promotionnel
' VPN by Google '
![]()
Day one.
Et je balane mon S21 au chiottes qui est encore sous garantie. Même pas 2 ans et le phone chauffe pas comme pas permis en utilisation semi-intensive (sans jeux, je joue jamais de toute façon). Il lag comme un porc quand il chauffe. La batterie ne tient même plus une putain de soirée.
Plus jamais Samung.
Là j'ai maté un peu la conf. Le Pixel déboite.
Le 06 octobre 2022 à 16:57:17 :
Day one.Et je balane mon S21 au chiottes qui est encore sous garantie. Même pas 2 ans et le phone chauffe pas comme pas permis en utilisation semi-intensive (sans jeux, je joue jamais de toute façon). Il lag comme un porc quand il chauffe. La batterie ne tient même plus une putain de soirée.
Plus jamais Samung.
c'est aussi un Exynos le processeur enfin c'est basé dessus c'est pas dit que ça chauffe un peu en navigant sur le net ![]()
a voir si le Modem est mieux ![]()
Le 06 octobre 2022 à 16:57:17 :
Day one.Et je balane mon S21 au chiottes qui est encore sous garantie. Même pas 2 ans et le phone chauffe pas comme pas permis en utilisation semi-intensive (sans jeux, je joue jamais de toute façon). Il lag comme un porc quand il chauffe. La batterie ne tient même plus une putain de soirée.
Plus jamais Samung.
La puce de Google est conçue par Samsung. ![]()
Not ready niveau surchauffe si y'a pas eu d'amélioration par rapport au pixel 6. ![]()
Ça part sur le 7 pro avec la montre, a dans une semaine pour la récupération ![]()
Bon finalement j'ai précommander sur orange le p7 pro ya 100€ d'offert.
Donc ca fait un tel a 800€. Sachant que je peut vendre mon pixel 6 375€. Ca fait du 425€ de différence.
En rajoutant la montre que je vais bien pouvoir vendre je pense 200-250€. Ca me fait le p7 pro a 200-225€
Je pense que je vais garder mon GT Néo 2 et revenir chez Google avec le Pixel 8 surement, trop peu de diff sur le 7.
Niveau design par contre il est clairement plus beau que le 6 en tout cas
C'est dommage que le pro soit si grand...
La montre vaut 429€, il doit bien y avoir moyen de la revendre 300€, ça ferait le pro à 600€.
Pour la qualité du tel ça vaut le coup. Mais bon 6,7" vu la taille de mes mains c'est juste impossible.
Sans coque je préfère le 7 aussi au final en design, mais le 6 avec la barre noire passe super bien dans une coque (il est magnifique dans une coque dbrand). Pas sûr que ça passe aussi bien avec la barre du 7 qui est plus lourde visuellement quand même.