Le 16 octobre 2022 à 18:42:51 :
Pas de led/voyant lumineux sur le 7 et 7 pro
Sérieusement ? ![]()
Décidément.... Plus les prix augmente plus il retire des fonctionnalités...
C'est aberrant
Le 16 octobre 2022 à 18:35:00 :
Du coup pour le 7 il faut absolument le bloc de chargement de Google à 30W ?
Non
J'aurais pas de "charge rapide" si je n'utilise pas ce bloc de chargement ?
Non si tu a un autre chargeur 30w d'une autre marque tu auras la recharge rapide
Le 16 octobre 2022 à 18:53:08 :
Du coup pour le 7 il faut absolument le bloc de chargement de Google à 30W ?Non
Non si tu a un autre chargeur 30w d'une autre marque tu auras la recharge rapide
Oui je m'en doute.
Mais je n'ai aucune idée de combien de w mon chargeur actuel est doté, c'est pas indiqué dessus.
J'ai encore mon Nexus 5x qui a plus de 6 ans ![]()
Bon, en tout cas j'ai craqué. J'ai fini par commander le 7 ![]()
Vous avez pris quel protection les kheys ? ![]()
https://www.amazon.fr/dp/B0BF7CHRWF?ref=ppx_pop_mob_ap_share
J'hésite avec ça .. si quelq'un connait ou recommande ![]()
Le 16 octobre 2022 à 19:24:39 :
Oui je m'en doute.
Mais je n'ai aucune idée de combien de w mon chargeur actuel est doté, c'est pas indiqué dessus.
J'ai encore mon Nexus 5x qui a plus de 6 ansBon, en tout cas j'ai craqué. J'ai fini par commander le 7
J'utilise celui de mon ancien Nexus 5x pour mon Pixel 6, et c'est celui qui fonctionne le mieux et en charge rapide d'après le téléphone. En tous cas comparés aux chargeurs OnePlus et Xiaomi que j'avais à la maison.
Le 16 octobre 2022 à 20:11:40 :
Le 16 octobre 2022 à 19:24:39 :
Oui je m'en doute.
J'ai encore mon Nexus 5x qui a plus de 6 ansBon, en tout cas j'ai craqué. J'ai fini par commander le 7
J'utilise celui de mon ancien Nexus 5x pour mon Pixel 6, et c'est celui qui fonctionne le mieux et en charge rapide d'après le téléphone. En tous cas comparés aux chargeurs OnePlus et Xiaomi que j'avais à la maison.
Ok je testerai ça avant d'éventuellement commander un nouveau chargeur ! ![]()
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai cru comprendre que lorsque l'on commandait le pixel 7 pro via Boulanger on recevait directement la Pixel Watch sans passer par le formulaire. Or, lorsque j'ajoute le pixel dans le panier je ne vois pas apparaitre la watch.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Il faut aussi ajouter la pixel watch dans le panier
Est ce que le fait de laisser son portable charger toute la nuit endommage la batterie ?
J'avais pas forcément les bonnes pratiques avec mon ancien portable donc j'ai pas envie de tuer la batterie prématurément.
Le 16 octobre 2022 à 21:53:46 :
Est ce que le fait de laisser son portable charger toute la nuit endommage la batterie ?
J'avais pas forcément les bonnes pratiques avec mon ancien portable donc j'ai pas envie de tuer la batterie prématurément.
Je me pose la même question.
Mais j'ai justement cru comprendre que le Pixel 7 était prévu pour être chargé de nuit.
Si quelqu'un peut confirmer.
Le 16 octobre 2022 à 22:14:10 :
J'avais pas forcément les bonnes pratiques avec mon ancien portable donc j'ai pas envie de tuer la batterie prématurément.Je me pose la même question.
Mais j'ai justement cru comprendre que le Pixel 7 était prévu pour être chargé de nuit.
Si quelqu'un peut confirmer.
Sur les Pixel il y a une fonction adaptative de la batterie, il apprends à connaître ton heure de réveil, et fait en sorte que quand tu te réveille il soit à 100%
En gros si tu te couches tous le temps à 22h et que tu te lève à 7h00, il rechargera complètement juste avant 7h00
Le 16 octobre 2022 à 22:57:32 :
Le 16 octobre 2022 à 22:14:10 :
J'avais pas forcément les bonnes pratiques avec mon ancien portable donc j'ai pas envie de tuer la batterie prématurément.Je me pose la même question.
Si quelqu'un peut confirmer.Sur les Pixel il y a une fonction adaptative de la batterie, il apprends à connaître ton heure de réveil, et fait en sorte que quand tu te réveille il soit à 100%
En gros si tu te couches tous le temps à 22h et que tu te lève à 7h00, il rechargera complètement juste avant 7h00
Ok ![]()
En le faisant petit à petit ou bien il lance sa charge "rapide" juste avant 7h ? ![]()
C'est pas casse couille si pour une fois tu te lèves plus tôt ?
Les gars je vois les vidéos sur youtube et les tests, ya un bug sur le mode portrait du P7P ? Il ne floute jamais quasiment l'arrière plan
Si, c'est une fonction a la con et une des premières que j'ai désactivées en achetant le 6. Tu te réveilles et le machin et chargé a 38% super. J'ai dégagé ça direct
Le 17 octobre 2022 à 10:49:28 :
Si, c'est une fonction a la con et une des premières que j'ai désactivées en achetant le 6. Tu te réveilles et le machin et chargé a 38% super. J'ai dégagé ça direct
Aya ok.
Mais elle sert à quoi cette fonction ?
C'est meilleur pour la batterie de ne pas rester brancher en charge ?
Du coup c'est quoi la meilleure chose à faire pour maintenir au mieux la durée de vue de la batterie ?
Le charger sans le laisser brancher ? Et sans l'utiliser pendant la charge ? C'est ça ?
Le 17 octobre 2022 à 11:40:08 :
Si, c'est une fonction a la con et une des premières que j'ai désactivées en achetant le 6. Tu te réveilles et le machin et chargé a 38% super. J'ai dégagé ça directAya ok.
C'est meilleur pour la batterie de ne pas rester brancher en charge ?Du coup c'est quoi la meilleure chose à faire pour maintenir au mieux la durée de vue de la batterie ?
Le charger sans le laisser brancher ? Et sans l'utiliser pendant la charge ? C'est ça ?
Normalement elle sert a pas que tu charge pendant 5h une batterie chargé a 100% qui sert a rien et fait chauffé ta batterie inutilement.
L'ideal c de recharger a de petite charge entre 20 et 80% sans laisser le truc 8h charger pour rien.
Et bien sur il faut éviter de l'utiliser pendant la charge ca abime la batterie
Le 17 octobre 2022 à 12:06:47 :
Le 17 octobre 2022 à 11:40:08 :
Si, c'est une fonction a la con et une des premières que j'ai désactivées en achetant le 6. Tu te réveilles et le machin et chargé a 38% super. J'ai dégagé ça directAya ok.
C'est meilleur pour la batterie de ne pas rester brancher en charge ?Du coup c'est quoi la meilleure chose à faire pour maintenir au mieux la durée de vue de la batterie ?
Le charger sans le laisser brancher ? Et sans l'utiliser pendant la charge ? C'est ça ?Normalement elle sert a pas que tu charge pendant 5h une batterie chargé a 100% qui sert a rien et fait chauffé ta batterie inutilement.
L'ideal c de recharger a de petite charge entre 20 et 80% sans laisser le truc 8h charger pour rien.
Et bien sur il faut éviter de l'utiliser pendant la charge ca abime la batterie
Ok cimer
Le 16 octobre 2022 à 18:52:00 :
Pas de led/voyant lumineux sur le 7 et 7 proSérieusement ?
C'est aberrant
Non mais ça fait des années que c'est comme ça et vous faites toujours les étonné...
C'est une des meilleures fonction j'ai trouvé...
Il charge a 80% lentement, maintient la charge. Puis relance la charge pour qu'à ton réveil tu sois pile a 100%
C'est pas de la faute au téléphone si tu te réveilles en avance....
Le 17 octobre 2022 à 14:20:40 :
Le 16 octobre 2022 à 18:52:00 :
Pas de led/voyant lumineux sur le 7 et 7 proSérieusement ?
C'est aberrantNon mais ça fait des années que c'est comme ça et vous faites toujours les étonné...
Excuse nous de ne pas changer de téléphone chaque année, j'ai un vieux oneplus 6 avec prise jack et la fameuse led
Au cas où il y a une application qui s'appelle notifications light téléchargeable sur le store qui fait très bien le job