CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel 7

coolspot337
coolspot337
Niveau 3
16 octobre 2022 à 11:19:14

Le 16 octobre 2022 à 11:02:05 :

Le 16 octobre 2022 à 00:37:30 :
Bon sinon en regardant ma batterie 2j apres avoir eu mon smartphone est promoteur.

Grosso merdo du 95% a 18% avec presque 8h de SOT et une utilisation diverse avec jeux + navigation etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665873335-screenshot-20221016-003425.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665873349-screenshot-20221016-003440.png

Pas mal du tout, tu as eu ce résultat en wifi j’imagine ?

Oui essentiellement j'ai du faire 1-2h de reseau 4g. Mais disons que pour un premier jet c'est pas mal.

Faudrait que je test dans un environnement avec une mauvaise 4g. Au taf j'ai un peu ca. Je testerai ca dans un environnement avec une mauvaise 4g.

akdov
akdov
Niveau 24
16 octobre 2022 à 11:23:00

J'ai plein d'appli (Amazon, fnac par ex) qui passent pas en mode sombre toute seule c'est chiant.. et impossible de les forcer depuis leur paramètres

Et je vois quasi pas les badges se notification...

coolspot337
coolspot337
Niveau 3
16 octobre 2022 à 11:32:14

Le 16 octobre 2022 à 09:56:20 :
Perso j’ai un Iphone 13 mini et je m’ennuie beaucoup avec même si IOS 16 améliore quelques trucs.
La batterie fond vraiment vite et pour matter des séries où vidéos c’est vraiment limite.
En dehors de ça j’adore le format c’est vraiment parfait de le glisser dans un poche le manipuler à une main sans soucis etc.

Mais le P7 et l’offre sosh m’ont fait de l’oeil donc il m’attend en point relais. J’attendais des retours pour aller le récupérer ou non et j’hésite pas mal.

Ça à l’air aussi aseptisé qu’IOS du coup je ne sais pas si ça vaut le coup je devrais peut-être plutôt attendre un futur Samsung ou un S22 FE ( qui à l’air d’être annulé).

J’ai pris l’habitude du face ID ultra performant sur toutes mes applis bancaires, crypto etc et c’est vraiment pratique, jamais eu un bug ou un lag sur le tel, et en plus j’avais eu le 13 mini à 480€… pour l’instant la balance penche plus vers mon Iphone je vais attendre encore quelques jours d’avoir des retour peu plus poussés que les tests en mousse day one.

Comme l'a dit quelqu'un auparavent le mieux si le téléphone te fait de l'oeil ca serait de le tester a fond pendant 1 semaine/1 semaine et demi et voir si ca te convient et sinon le renvoyer.

Après si tu a eu que des iphone auparavent il faudra aussi prendre en compte l'ergonomie différente de Android. A voir si ca peut te convenir aussi.

Pour ca que essayer le truc pendant moins de 14j et éventuellement le retourner si ca ne te plait pas est une bonne solution.

En 14j tu auras largement de quoi tester le telephone en long et en large pour voir si il correspond à ce que tu souhaite.

Quant à FaceID il y est sur la gamme du pixel mais il est la que pour dévérouillé le téléphone. Pour les truc sécurisé style paiement ou autre il faudra le faire avec ton empreinte digital

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 12:06:26

Le 16 octobre 2022 à 11:32:14 :

Perso j’ai un Iphone 13 mini et je m’ennuie beaucoup avec même si IOS 16 améliore quelques trucs.
La batterie fond vraiment vite et pour matter des séries où vidéos c’est vraiment limite.
En dehors de ça j’adore le format c’est vraiment parfait de le glisser dans un poche le manipuler à une main sans soucis etc.

Mais le P7 et l’offre sosh m’ont fait de l’oeil donc il m’attend en point relais. J’attendais des retours pour aller le récupérer ou non et j’hésite pas mal.

Ça à l’air aussi aseptisé qu’IOS du coup je ne sais pas si ça vaut le coup je devrais peut-être plutôt attendre un futur Samsung ou un S22 FE ( qui à l’air d’être annulé).

J’ai pris l’habitude du face ID ultra performant sur toutes mes applis bancaires, crypto etc et c’est vraiment pratique, jamais eu un bug ou un lag sur le tel, et en plus j’avais eu le 13 mini à 480€… pour l’instant la balance penche plus vers mon Iphone je vais attendre encore quelques jours d’avoir des retour peu plus poussés que les tests en mousse day one.

Quant à FaceID il y est sur la gamme du pixel mais il est la que pour dévérouillé le téléphone. Pour les truc sécurisé style paiement ou autre il faudra le faire avec ton empreinte digital

Je me permets de rajouter que cela n'est possible qu'uniquement sur les applis qui ont la possibilité d'ajouter la biométrie dans leur paramètre. Si l'appli ne dispose pas de l'option (comme Google Authenticator) ce n'est pas possible de le rajouter via les options du téléphone.

coolspot337
coolspot337
Niveau 3
16 octobre 2022 à 12:27:20

Le 16 octobre 2022 à 12:06:26 :

Le 16 octobre 2022 à 11:32:14 :

Je me permets de rajouter que cela n'est possible qu'uniquement sur les applis qui ont la possibilité d'ajouter la biométrie dans leur paramètre. Si l'appli ne dispose pas de l'option (comme Google Authenticator) ce n'est pas possible de le rajouter via les options du téléphone.

Oui apres google authenticator ne doit pas etre utilisé. Ce n'est comme la sorti quelques test une appli non sécurisé nottament par ce fait la.

Je vous conseille plutot d'utiliser Aegis comme app d'authenticator.
C'est un app open source, sécurisé avec nottament le login par empreinte. Sauvegarde possible pour export ou transfert vers un nouveau téléphone qui est bien entendu chiffré.

Bref c'est bien meilleur que google authenticator qui ne doit plus etre utilisé : https://www.allthingssecured.com/reviews/security/stop-using-google-authenticator/

Pour aegis authenticator : https://getaegis.app/

Message édité le 16 octobre 2022 à 12:29:05 par coolspot337
danslefalzar
danslefalzar
Niveau 51
16 octobre 2022 à 12:33:07

salut tout le monde, je me demande ça vaut quoi un processeur de google pixel par rapport a snapdragon et au xiaomi ?

merci

coolspot337
coolspot337
Niveau 3
16 octobre 2022 à 12:37:00

Le 16 octobre 2022 à 12:33:07 :
salut tout le monde, je me demande ça vaut quoi un processeur de google pixel par rapport a snapdragon et au xiaomi ?

merci

En terme de benchmark pure c'est entre le snapdragon 888 et le snapdragon 8 gen 1.

A l'usage c'est difficilement comparable puisque les proc google ont une partie "dédié a l'IA" qu'on trouve pas forcément chez les xiaomi qui sont pas trop destiné a la photo et a la vidéo

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
16 octobre 2022 à 13:35:02

Le 12 lite qui fait aussi bien voir mieux que l'iPhone 13 en photo par exemple

jsais pas ce que t'as fumé bordel. ton chiaomi qui lisse trop tout ce qu'il prend en photo en sacrifiant les détails et jvais rien dire sur les photos de nuit bien dégueulasses.

et jme base sur la vidéo postée par toi.

Message édité le 16 octobre 2022 à 13:37:25 par APHELiON
Krimsio
Krimsio
Niveau 45
16 octobre 2022 à 14:26:34

Le 16 octobre 2022 à 12:37:00 :

Le 16 octobre 2022 à 12:33:07 :

merci

En terme de benchmark pure c'est entre le snapdragon 888 et le snapdragon 8 gen 1.

A l'usage c'est difficilement comparable puisque les proc google ont une partie "dédié a l'IA" qu'on trouve pas forcément chez les xiaomi qui sont pas trop destiné a la photo et a la vidéo

J'ajouterai que, à l'instar du 8gen1, il a tendance à chauffer pour finalement arriver à un niveau de perf pas si ouf.
Golden reviewer a fait une vidéo qui montre bien le problème.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 octobre 2022 à 16:01:31

Je suis toujours dans mon dilemme entre le 6a et le 7

Le 7 vaut-il les 250€ supplémentaires en considérant l'offre avec les buds pro offerts ?

J'hésite un peu au niveau de la taille et du poids aussi.
J'aime assez bien les petits téléphones

coolspot337
coolspot337
Niveau 3
16 octobre 2022 à 16:07:52

Le 16 octobre 2022 à 16:01:31 :

Le 7 vaut-il les 250€ supplémentaires en considérant l'offre avec les buds pro offerts ?

Moi je partirai sur le 7 et tu rentabilise le surcout en revendant les buds.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 octobre 2022 à 16:13:58

Le 16 octobre 2022 à 16:07:52 :

Ouais mais je comptais acheter des buds de toute façon (comme il n'y a plus de port jack)
Du coup dilemme également pour savoir si j'ai besoin des buds pro ou si les series A pourraient me suffire par exemple.

Auquel cas :
6A + Buds A = 500€ (ou un peu moins)
7 + Buds Pro = 650€ (avec l'offre promo mais je dois me décider maintenant)

Message édité le 16 octobre 2022 à 16:14:22 par EmileHirsch
coolspot337
coolspot337
Niveau 3
16 octobre 2022 à 16:30:54

Le 16 octobre 2022 à 16:13:58 :

Ouais mais je comptais acheter des buds de toute façon (comme il n'y a plus de port jack)
Du coup dilemme également pour savoir si j'ai besoin des buds pro ou si les series A pourraient me suffire par exemple.

Auquel cas :

Ben ca dépend si ta besoin de la réduction de bruit active ou pas

Apres pour les 150e de diffrence je partirai sur le combo 7 avec les buds pro

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 octobre 2022 à 16:43:35

Le 16 octobre 2022 à 16:30:54 :

Auquel cas :

Bah je ne sais pas si j'en ai besoin.
C'est surement mieux j'imagine. Mais est-ce indispensable ?

Oui 150€ c'est pas énorme en plus.
Mais bon je me posais aussi la question de si ce serait pas intéressant d'attendre Black Friday / cyber monday pour avoir éventuellement des deals encore plus intéressants sur le 6a et les buds a.

Mais là je dois me décider si je profite de l'offre promo du 7 :peur:

coolspot337
coolspot337
Niveau 3
16 octobre 2022 à 16:49:44

Le 16 octobre 2022 à 16:43:35 :

Auquel cas :

Mais bon je me posais aussi la question de si ce serait pas intéressant d'attendre Black Friday / cyber monday pour avoir éventuellement des deals encore plus intéressants sur le 6a et les buds a.

Pour avoir des xm4 de sony. Les ecouteur a réduction de bruit active sont quand meme un confort a l'utilisation. En plus vu que t'entend moons les bruit extérieur ta moins tendance a mettre fort le son et donc tu preserve tes oreilles.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 octobre 2022 à 16:55:57

Le 16 octobre 2022 à 16:49:44 :

Le 16 octobre 2022 à 16:43:35 :

> Le 16 octobre 2022 à 16:01:31 :

>Je suis toujours dans mon dilemme entre le 6a et le 7

>

> Le 7 vaut-il les 250€ supplémentaires en considérant l'offre avec les buds pro offerts ?

>

> J'hésite un peu au niveau de la taille et du poids aussi.

> J'aime assez bien les petits téléphones

Auquel cas :

Pour avoir des xm4 de sony. Les ecouteur a réduction de bruit active sont quand meme un confort a l'utilisation. En plus vu que t'entend moons les bruit extérieur ta moins tendance a mettre fort le son et donc tu preserve tes oreilles.

Merci pour tes conseils khey :ok:

Decoy7
Decoy7
Niveau 43
16 octobre 2022 à 18:03:01

J'ai un petit problème sur mon pixel 7 pro...
Un peu déroutant.
Venant d'un oneplus 6, lorsque je reçois un SMS ou un message sur WhatsApp je n'ai aucune LED/ Voyant lumineux
Merci pour votre aide !

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 octobre 2022 à 18:35:00

Du coup pour le 7 il faut absolument le bloc de chargement de Google à 30W ?

J'aurais pas de "charge rapide" si je n'utilise pas ce bloc de chargement ?

Decoy7
Decoy7
Niveau 43
16 octobre 2022 à 18:40:50

Le 16 octobre 2022 à 18:03:01 :
J'ai un petit problème sur mon pixel 7 pro...
Un peu déroutant.
Venant d'un oneplus 6, lorsque je reçois un SMS ou un message sur WhatsApp je n'ai aucune LED/ Voyant lumineux
Merci pour votre aide !

Peut être une option a activer ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 18:42:51

Pas de led/voyant lumineux sur le 7 et 7 pro

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment