Idem de mon côté pas trop de chauffe ![]()
Bon sinon pour les point positif :
L'écran venant du P6 c'est le jour et la nuit quand meme. Ecran plus lumineux, pas de raibow effet à outrance. Pas de problème de flickering ou de mauvaise calibration colorimétrique entre les différence frequence de rafraichissement, etc...
La connexion j'ai pas encore fait de test extérieur mais de l'intérieur j'ai pas eu de soucis en 4G. J'ai en plus eu une barre en plus si le compare avec mon P6. A voir ce que ca donnera en extérieur. Par contre j'ai pas de forfait 5G donc je pourrait pas vous faire un retour sur ca.
La batterie : elle s'use mais c'est parce que j'ai du restaurer mon telephone et faire plein de parametrage. Bref pas forcement pertinent. Je pense que la batterie faut vraiment attendre 1 à 2 semaine pour commencer à voir comment elle se comporte surtout le temps qu'elle s'adapte a ta consommation.
Les performance : Excellente. Pas de lag ou freeze éventuel. La encore à voir à l'usage vu que je n'éteint jamais mon téléphone peut etre qu'en fin de mois avant la mise à jour mensuel j'aurait du lag du a 15823 d'appli ouverte ![]()
En jeu j'ai pas des jeu gourmand à savoir je joue a cookie run et donc ben ca tourne au poil comme avec le P6.
Photo/vidéo : Pas encore pu test en profondeur c'est plus qu'excellent. J'ai pas un usage pro de ca donc je trouve les photo tres bel. Apres peut etre que si tu pousse le truc tu peut trouver des erreur de jeunesse a ce niveau comme l'a eu le P6.
Audio : J'ai entendu certain test qui dise que c'est mauvais. Je trouve pas enfin c'est de l'audio de smartphone donc c'est pas mega ouf mais j'ai trouvé ca correct. J'ai meme trouvé que le non equilibre du son entre les deux haut parleur est moins marqué que la génération 6 meme si elle reste présente.
Bref pour l'instant je suis satisfait de mon téléphone et à part les quelque bug que j'ai écrit dans mon précédent post ca reste un téléphone excellent.
Pour celles et ceux qui ont déjà le téléphone, vous avez des chargeurs autre que l'officiel à 30 euros à recommander ?
J'ai reçu mon P7 pro aujourd'hui et j'avoue que flemme de lâcher autant pour un chargeur ![]()
Le 14 octobre 2022 à 12:41:29 :
Bon sinon pour les point positif :L'écran venant du P6 c'est le jour et la nuit quand meme. Ecran plus lumineux, pas de raibow effet à outrance. Pas de problème de flickering ou de mauvaise calibration colorimétrique entre les différence frequence de rafraichissement, etc...
La connexion j'ai pas encore fait de test extérieur mais de l'intérieur j'ai pas eu de soucis en 4G. J'ai en plus eu une barre en plus si le compare avec mon P6. A voir ce que ca donnera en extérieur. Par contre j'ai pas de forfait 5G donc je pourrait pas vous faire un retour sur ca.
La batterie : elle s'use mais c'est parce que j'ai du restaurer mon telephone et faire plein de parametrage. Bref pas forcement pertinent. Je pense que la batterie faut vraiment attendre 1 à 2 semaine pour commencer à voir comment elle se comporte surtout le temps qu'elle s'adapte a ta consommation.
Les performance : Excellente. Pas de lag ou freeze éventuel. La encore à voir à l'usage vu que je n'éteint jamais mon téléphone peut etre qu'en fin de mois avant la mise à jour mensuel j'aurait du lag du a 15823 d'appli ouverte
En jeu j'ai pas des jeu gourmand à savoir je joue a cookie run et donc ben ca tourne au poil comme avec le P6.Photo/vidéo : Pas encore pu test en profondeur c'est plus qu'excellent. J'ai pas un usage pro de ca donc je trouve les photo tres bel. Apres peut etre que si tu pousse le truc tu peut trouver des erreur de jeunesse a ce niveau comme l'a eu le P6.
Audio : J'ai entendu certain test qui dise que c'est mauvais. Je trouve pas enfin c'est de l'audio de smartphone donc c'est pas mega ouf mais j'ai trouvé ca correct. J'ai meme trouvé que le non equilibre du son entre les deux haut parleur est moins marqué que la génération 6 meme si elle reste présente.
Bref pour l'instant je suis satisfait de mon téléphone et à part les quelque bug que j'ai écrit dans mon précédent post ca reste un téléphone excellent.
P7 ou P7 PRo ?
Le 14 octobre 2022 à 13:14:07 :
Le 14 octobre 2022 à 12:41:29 :
Bon sinon pour les point positif :L'écran venant du P6 c'est le jour et la nuit quand meme. Ecran plus lumineux, pas de raibow effet à outrance. Pas de problème de flickering ou de mauvaise calibration colorimétrique entre les différence frequence de rafraichissement, etc...
Les performance : Excellente. Pas de lag ou freeze éventuel. La encore à voir à l'usage vu que je n'éteint jamais mon téléphone peut etre qu'en fin de mois avant la mise à jour mensuel j'aurait du lag du a 15823 d'appli ouverte
En jeu j'ai pas des jeu gourmand à savoir je joue a cookie run et donc ben ca tourne au poil comme avec le P6.Photo/vidéo : Pas encore pu test en profondeur c'est plus qu'excellent. J'ai pas un usage pro de ca donc je trouve les photo tres bel. Apres peut etre que si tu pousse le truc tu peut trouver des erreur de jeunesse a ce niveau comme l'a eu le P6.
P7 ou P7 PRo ?
P7 Pro.
Le P7 je pense qu'il a les meme problème d'ecran que le P6 vu que c'est un rigid OLED
Bon sinon j'ai corrigé mon erreur sur cookie run kingdom avec une désinstall complete avec data du jeu et réinstallation. Ca a du etre le transfert qui a du merder pour ce jeu
Vous savez comment enlever la barre de recherche en bas sur le P7 ? J'ai beau farfouillé dans les options je ne trouve pas de solution.
On ne peut pas sur les Pixel, sauf si tu changes de launcher.
Le 14 octobre 2022 à 19:15:40 :
On ne peut pas sur les Pixel, sauf si tu changes de launcher.
Sérieux ? Mais il ne sert à rien et prend de la place pour rien...
Il y a un risque à changer de launcher ?
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur le pixel 7 je l'utilisais et puis il a freeze et je ne pouvais plus rien faire. Je suis resté appuyé sur le bouton off et depuis il est bloqué sur l'écran d'allumage. Des solutions ?

J'ai cette notification Google qui n'arrête pas de pop, vous savez à quoi ça correspond ? Surtout que je ne suis pas en train de télécharger quoique ce soit.
Le 14 octobre 2022 à 20:27:00 :
J'ai cette notification Google qui n'arrête pas de pop, vous savez à quoi ça correspond ? Surtout que je ne suis pas en train de télécharger quoique ce soit.
Non.
C'est suite a la maj pour passer ton tel a la mise a jour d'octobre ?
Le 14 octobre 2022 à 20:25:35 :
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur le pixel 7 je l'utilisais et puis il a freeze et je ne pouvais plus rien faire. Je suis resté appuyé sur le bouton off et depuis il est bloqué sur l'écran d'allumage. Des solutions ?
Il me semble que tu peut rebooter en mode recovery en maintenant le bouton power et volume du bas.
Ensuite tu peut faire un reset de ton téléphone
Le 14 octobre 2022 à 20:30:12 :
Le 14 octobre 2022 à 20:27:00 :
J'ai cette notification Google qui n'arrête pas de pop, vous savez à quoi ça correspond ? Surtout que je ne suis pas en train de télécharger quoique ce soit.Non.
C'est suite a la maj pour passer ton tel a la mise a jour d'octobre ?
Je ne saurais dire.
J'ai fait toutes les maj dispo au lancement de mon tél, donc je ne sais pas si ça vient de ça ou non.
Après quelques heures d'utilisation, je peux dire que le Pixel 7 chauffe. Sur de la simple navigation Internet je sens le portable chauffer. Je n'ose imaginer sur des jeux un peu gourmand.
Encore une fois, venant d'un P30 qui n'a jamais chauffé ça me fait bizarre. Je vais voir à l'usage mais si ça se confirme dans les prochains jours et surtout que ça devient plus chaud lors des cessions de jeu je penserai à le renvoyer.
Le 14 octobre 2022 à 20:43:13 :
Ca chauffe ça bug comme sur tous les pixels les pigeons mais vous inquiétez pas le 8 pro sort bientôt , préparez la CB
Perso j'ai changé juste parce que la batterie de mon P30 rendait l'âme et que je voulais un bon photophone. Mais clairement si le problème de chauffe devient plus flagrant alors je le renverrai. Heureusement que l'on a 14 jours pour se rétracter.
Le 14 octobre 2022 à 20:55:38 :
Ca chauffe ça bug comme sur tous les pixels les pigeons mais vous inquiétez pas le 8 pro sort bientôt , préparez la CBPerso j'ai changé juste parce que la batterie de mon P30 rendait l'âme et que je voulais un bon photophone. Mais clairement si le problème de chauffe devient plus flagrant alors je le renverrai. Heureusement que l'on a 14 jours pour se rétracter.
La batterie de ton P30 rendait l'âme ? Comment est-ce possible ? Même en partant du principe que tu as acheté dés le jour de sortie du smartphone, c'est censé durer bien plus que ça ![]()
Le 14 octobre 2022 à 21:09:39 :
Le 14 octobre 2022 à 20:55:38 :
Ca chauffe ça bug comme sur tous les pixels les pigeons mais vous inquiétez pas le 8 pro sort bientôt , préparez la CBPerso j'ai changé juste parce que la batterie de mon P30 rendait l'âme et que je voulais un bon photophone. Mais clairement si le problème de chauffe devient plus flagrant alors je le renverrai. Heureusement que l'on a 14 jours pour se rétracter.
La batterie de ton P30 rendait l'âme ? Comment est-ce possible ? Même en partant du principe que tu as acheté dés le jour de sortie du smartphone, c'est censé durer bien plus que ça
Je pense que je l'ai malmené.
De nombreuses fois je l'ai vidé a 0% ce qui a dû drastiquement diminue son espérance de vie. Et quand je dis qu'elle rendait l'âme c'est que je devais le recharger 2 fois par jours pour tenir .
Bon, c'était censé être la gamme qui remplacerait mon O+7 d'ici le printemps prochain... Je suis pas emballé par les premiers retours comme je l'étais par O+ à l'époque
À voir dans le temps avec des retours sur plusieurs mois d'utilisation mais la charge lente et la batterie correct sans plus ça me fait très peur déjà ![]()
Bonsoir à tous, je viens d'avoir le 7 pro et je me demandais s'il y avait moyen de supprimer la barre des gestes en bas de l'écran. Sur certaines applications c'est vraiment très moche d'avoir cette barre noir en bas de l'écran. Merci par avance pour votre réponse ![]()