Sincèrement il déconne Amazon ![]()
Le 13 octobre 2022 à 13:11:30 :
Il y a t’il de bonnes protections d’écran déjà en vente ?
les protections du 6 pro vont au 7 pro parait il
Le 13 octobre 2022 à 12:49:58 :
Perso, je vais attendre les retours après 3-4 mois avant de me poser la question de l'acheter.
Mon expérience avec le P6 ayant été super au début et catastrophique à présent, je regarde ces nouveaux modèles de loin et avec patience.
le P6 est de nouveau excellent par contre hein..
Il a fallu 2 bonnes grosses maj depuis septembre c'est vrai, mais c'est bon là il est incroyable.
Je reçois le miens demain en remplacement d'un mi 10T pro , pixel 7 128 a 549€ , merci orange pour les 100€ de réduction ![]()

Le 13 octobre 2022 à 14:20:38 :
Il y a t’il de bonnes protections d’écran déjà en vente ?les protections du 6 pro vont au 7 pro parait il
Quelqu'un peut confirmer svp ?
Le 13 octobre 2022 à 17:37:15 :
Il y a t’il de bonnes protections d’écran déjà en vente ?les protections du 6 pro vont au 7 pro parait il
Je confirme. La différence de taille est vraiment minime.
J'ai même l'impression que c'est plus simple à poser sur le 7Pro vu que son écran est moins incurvé dur les bords ![]()
Bon j'ai recu pour P7P blanc.
En route vers le transfert de téléphone. Apparement sur les test qui resorte il n'y aurait pas de problème énorme de batterie ni de signal modem.
Par contre XDA developper a noté qu'il y aurait une surconsommation enorme de la batterie quand on utilise son telephone en extérieur avec du soleil et donc que la luminosité est énorme : https://www.xda-developers.com/google-pixel-7-pro-display-problem/
A voir si ca peut etre corrigé a l'avenir.
Le 13 octobre 2022 à 17:42:30 :
J'ai même l'impression que c'est plus simple à poser sur le 7Pro vu que son écran est moins incurvé dur les bords
Pour les boutons volume et verouillage , ca tombe nickel ?
Quant au scanner sous l'ecran sans etre génial comme les s22. Ca reste un capteur qui est dans les norme et qui reste bien : https://www.androidauthority.com/google-pixel-7-fingerprint-scanner-test-3218912/
Le 13 octobre 2022 à 17:44:34 :
Le 13 octobre 2022 à 17:42:30 :
J'ai même l'impression que c'est plus simple à poser sur le 7Pro vu que son écran est moins incurvé dur les bordsPour les boutons volume et verouillage , ca tombe nickel ?
Ah non, je parlais des protections d'écran. Pour ce qui est des coques ça n'ira pas, à cause des boutons ![]()
Le 13 octobre 2022 à 17:43:17 :
Bon j'ai recu pour P7P blanc.En route vers le transfert de téléphone. Apparement sur les test qui resorte il n'y aurait pas de problème énorme de batterie ni de signal modem.
Par contre XDA developper a noté qu'il y aurait une surconsommation enorme de la batterie quand on utilise son telephone en extérieur avec du soleil et donc que la luminosité est énorme : https://www.xda-developers.com/google-pixel-7-pro-display-problem/
Oulah par contre leur conclusion fait peur quand même, notamment par rapport à la conso du processeur.
Après, on en aurait entendu parler dans les tests donc peut-être que ça ne touche pas tous les Pixel 7 pro. En tout cas, j'espère vraiment que ça peut être réglé avec du software
Pour ceux qui l'ont déjà reçu, pensez à aller dans les paramètres de l'écran et de le passer en QHQ. Il est en en 1080p en sortie d'usine ![]()
[17:56:52] <Moidu946>
Pour ceux qui l'ont déjà reçu, pensez à aller dans les paramètres de l'écran et de le passer en QHQ. Il est en en 1080p en sortie d'usine
Ne venez pas vous plaindre que le truc tient 5h écran allumé après ![]()
Je suis le seul con à l'avoir précommandé sur Amazon ? ![]()
Dire que je le reçois le 24 octobre ... ![]()
On va patienter...
Le 13 octobre 2022 à 17:53:09 :
Le 13 octobre 2022 à 17:43:17 :
Bon j'ai recu pour P7P blanc.En route vers le transfert de téléphone. Apparement sur les test qui resorte il n'y aurait pas de problème énorme de batterie ni de signal modem.
Oulah par contre leur conclusion fait peur quand même, notamment par rapport à la conso du processeur.
Après, on en aurait entendu parler dans les tests donc peut-être que ça ne touche pas tous les Pixel 7 pro. En tout cas, j'espère vraiment que ça peut être réglé avec du software
Ben non on en aurait pas forcement entendu parler vu que c'est une conso de proc luminosité extérieur. Et quant tu vois la plupart des vidéo c'est des points pas du tout testé. Les vidéo test qui sortent day1 en ce moment ca reste des test tres anecdotique et en surface.
La tu vois c'est un test sur un point précis du téléphone qui est assez complet. Sachant que la plupart des test sont bien moins précis et sont tres général
Bon par contre j'ai fais le transfert de téléphone et j'ai aucune de mes appli tierce qui a conservé ses parametres. C'est assez relou sachant que j'ai fait une sauvegarde au préalable du téléphone complete. J'aurai voulu pouvoir restaurer les parametre des appli tiers de mon p6 vers mon p7p
J'ai reçu mon pixel 7pro ce midi. Je pars d'un huawei p30.
Le pixel chauffe beaucoup. Au moins c'est bien, ça réchauffe les mains par ce temps frais mais je me demande si c'est bon pour le téléphone de chauffer autant
Après ça crame pas non plus, juste comparé à mon p30 on sent vraiment la chaleur.
Même en chargeant il chauffe.
En parlant de charge, il m'est impossible de le charger avec mon chargeur huawei (que ce soit le chargeur ou juste le câble que je branche sur mon pc), quelqu'un sait pourquoi ? En le chargeant avec mon chargeur de pc portable USB C ça fonctionne ![]()
Je pourrais refaire un retour d'ici ce week-end sur l'autonomie ou les qualités du téléphone au besoin ![]()
Je l’ai commandé , réception pour lundi au plus tard ![]()
Ps : Je viens de lire l’article concernant la surconsommation de l’écran en extérieur
a voir avec d’autres retours
…
Mais ça m’étonnerais pas , les gens qui test leurs téléphones en restant dans leurs chambres avec le wifi
c’est sur que tu vides pas la batterie de cette manière
Oui je suis relou avec l’autonomie ![]()
J’ai un 13 pro max et j’ai TOUT Apple, je suis vraiment dans la meilleure configuration pour profiter de tout mais… Je lorgne comme un timbré sur le 7 pro ![]()
Avec mon iPhone, j’ai une batterie de zinzin mais il est … ennuyeux. Je sais pas pourquoi mais iOS m’ennuie même si ça répond à tous mes besoins.
Je suis a 2 doigts de cliquer sur « Commander » pour le pixel pro là ![]()
Le 13 octobre 2022 à 19:54:21 :
J’ai un 13 pro max et j’ai TOUT Apple, je suis vraiment dans la meilleure configuration pour profiter de tout mais… Je lorgne comme un timbré sur le 7 proAvec mon iPhone, j’ai une batterie de zinzin mais il est … ennuyeux. Je sais pas pourquoi mais iOS m’ennuie même si ça répond à tous mes besoins.
Je suis a 2 doigts de cliquer sur « Commander » pour le pixel pro là
Ça s'appelle un "presque" achat compulsif ça. ![]()