CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Nothing Phone (1)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Steph990 Steph990
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 11:55:38

Oui j'ai vue mais... On voit pas l'éléphant en bas 😅

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
20 juillet 2022 à 12:19:39

Le 20 juillet 2022 à 11:55:38 :
Oui j'ai vue mais... On voit pas l'éléphant en bas 😅

Ouai enfin fallait avoir bu pour le voir l'éléphant a là base :rire:

Pseudo7463 Pseudo7463
MP
Niveau 10
20 juillet 2022 à 20:58:34

Le 20 juillet 2022 à 11:49:18 Shuyin10 a écrit :
Dbrand qui troll en faisant des skin "Something" :rire:
https://dbrand.com/shop/special-edition/something

" it's better than nothing " :hap:

Steph990 Steph990
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 21:18:34

Juste que le "something" est suffisant :rire:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
20 juillet 2022 à 22:39:33

Énorme Dbrand :rire:

Fr1p0u Fr1p0u
MP
Niveau 53
21 juillet 2022 à 00:50:22

Le 20 juillet 2022 à 10:19:42 :
Il n'y a pas de différence de prix actuellement !

Le nothing phone 8/256go est a 500 €

Le oppo find X3 pro et chez Bouygues a 509 € actuellement

Après oui le oppo c'est une gamme supérieure pour le même prix 😁

ben si car vendu avec forfait donc moins cher, actuellement le oppo find x3 pro acheter sans opérateur tu le trouves pas à moins de 650e neuf environ donc oui ca fait une différence notable

nothinghunter nothinghunter
MP
Niveau 11
21 juillet 2022 à 08:03:32

Le 21 juillet 2022 à 00:50:22 :

Le 20 juillet 2022 à 10:19:42 :
Il n'y a pas de différence de prix actuellement !

Le nothing phone 8/256go est a 500 €

Le oppo find X3 pro et chez Bouygues a 509 € actuellement

Après oui le oppo c'est une gamme supérieure pour le même prix 😁

ben si car vendu avec forfait donc moins cher, actuellement le oppo find x3 pro acheter sans opérateur tu le trouves pas à moins de 650e neuf environ donc oui ca fait une différence notable

Tu fais exprès pour te rassurer ?
Je confirme avoir payé 559€ le fx3pro chez Bouygues et sans forfait (cf dealabs) et j'attend l'ODR de 50€, du coup Nothing retour à l'envoyeur dès que je le reçois...

Message édité le 21 juillet 2022 à 08:04:00 par nothinghunter
GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 54
21 juillet 2022 à 08:12:06

"Some might accuse us of theft. Here's our counter: we stole nothing" :o))

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
21 juillet 2022 à 08:56:39

Franchement, je me demande vraiment le serieux de certains journalistes

L'entreprise nous vends un Smartphone très chère au vu des specs, avec un design jugé comme revolutionnaire alors que tout est ULTRA gadget. Le flash est 100x plus utile que les glyphs, et qui met son téléphone de dos pour voir ses notifs au juste ?

Certains tests nous vendz de bonnes perfs, alors qu'on a limite mieux sur un Redmi bon sang, ils ont été payés ou quoi ?

L'expérience utilisateur est mise en avant, alors que ta la moitié des clients qui râlent parce que bug en tout genre, et pas seulement logiciel a priori, il y aurait du materiel.

Bon écran, bien calibré etc... c'est un minimum, pis un bon écran calibré qui a une chance sur 2 de se voir apparaître des tâches, hmmmmmm, formidable.

Le seul point OK c'est que effectivement c'est le 1er Smartphone de la marque et que du coup on peut leur pardonner la tranche tarifaire.

Non franchement svp je veux pas tirer sur l'ambulance mais que quelqu'un m'éclaire, qu'on me dise pourquoi il est aussi bien perçu par la critique alors qu'objectivement il ne vaut en rien son prix. Ah ouuuui c'est Carl Pei pardon. Il a glissé des billets ou quoi ???

Steph990 Steph990
MP
Niveau 5
21 juillet 2022 à 10:15:31

Le 21 juillet 2022 à 00:50:22 :

Le 20 juillet 2022 à 10:19:42 :
Il n'y a pas de différence de prix actuellement !

Le nothing phone 8/256go est a 500 €

Le oppo find X3 pro et chez Bouygues a 509 € actuellement

Après oui le oppo c'est une gamme supérieure pour le même prix 😁

ben si car vendu avec forfait donc moins cher, actuellement le oppo find x3 pro acheter sans opérateur tu le trouves pas à moins de 650e neuf environ donc oui ca fait une différence notable

Je l'ai bien acheté 559 € et 50€ d'odr le oppo find x3 pro seul chez Bouygues 😁
Mais j'ai vue que la promo a deja disparu et le téléphone est revenue a 700 €

Par contre il en restait plus que 1 du coup j'ai pas eu le choix sur la couleur 😅
Je te remet le lien https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.dealabs.com%2Fbons-plans%2Fsmartphone-67-oppo-find-x3-pro-5g-wqhd-amoled-120-hz-snapdragon-888-12-go-de-ram-256-go-bleu-2385255&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-1000005-0-1-0-1-0-android.htm&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-1000005-70134139-1-0-1-0-oppo-find-x2-pro-neuf-a-400euro.htm

Message édité le 21 juillet 2022 à 10:19:28 par Steph990
Fr1p0u Fr1p0u
MP
Niveau 53
21 juillet 2022 à 11:01:52

Le 21 juillet 2022 à 10:15:31 :

Le 21 juillet 2022 à 00:50:22 :

Le 20 juillet 2022 à 10:19:42 :
Il n'y a pas de différence de prix actuellement !

Le nothing phone 8/256go est a 500 €

Le oppo find X3 pro et chez Bouygues a 509 € actuellement

Après oui le oppo c'est une gamme supérieure pour le même prix 😁

ben si car vendu avec forfait donc moins cher, actuellement le oppo find x3 pro acheter sans opérateur tu le trouves pas à moins de 650e neuf environ donc oui ca fait une différence notable

Je l'ai bien acheté 559 € et 50€ d'odr le oppo find x3 pro seul chez Bouygues 😁
Mais j'ai vue que la promo a deja disparu et le téléphone est revenue a 700 €

Par contre il en restait plus que 1 du coup j'ai pas eu le choix sur la couleur 😅
Je te remet le lien https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.dealabs.com%2Fbons-plans%2Fsmartphone-67-oppo-find-x3-pro-5g-wqhd-amoled-120-hz-snapdragon-888-12-go-de-ram-256-go-bleu-2385255&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-1000005-0-1-0-1-0-android.htm&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-1000005-70134139-1-0-1-0-oppo-find-x2-pro-neuf-a-400euro.htm

oui donc en effet bon plan sur le moment, après ca restait une promo temporaire. Sur le moment oui c'est sur que ca valait le coup donc pas de soucis :) mais c'est pas un tarif qu'on ne retrouvera pas facilement tout de suite.
Après dans quelques mois tu trouveras le nothing phone avec des promo autour des 400e donc bon il y aura toujours une différence de prix. Il faut surtout comparer les prix de sortie des téléphones pas lors des promo car forcément ca crée un décalage avec un téléphone qui vient de sortir et un autre sortie il y a plus d'un an et ou tu trouve du coup des promo

Message édité le 21 juillet 2022 à 11:06:05 par Fr1p0u
Steph990 Steph990
MP
Niveau 5
21 juillet 2022 à 11:11:59

Le 21 juillet 2022 à 11:01:52 :

Le 21 juillet 2022 à 10:15:31 :

Le 21 juillet 2022 à 00:50:22 :

Le 20 juillet 2022 à 10:19:42 :
Il n'y a pas de différence de prix actuellement !

Le nothing phone 8/256go est a 500 €

Le oppo find X3 pro et chez Bouygues a 509 € actuellement

Après oui le oppo c'est une gamme supérieure pour le même prix 😁

ben si car vendu avec forfait donc moins cher, actuellement le oppo find x3 pro acheter sans opérateur tu le trouves pas à moins de 650e neuf environ donc oui ca fait une différence notable

Je l'ai bien acheté 559 € et 50€ d'odr le oppo find x3 pro seul chez Bouygues 😁
Mais j'ai vue que la promo a deja disparu et le téléphone est revenue a 700 €

Par contre il en restait plus que 1 du coup j'ai pas eu le choix sur la couleur 😅
Je te remet le lien https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.dealabs.com%2Fbons-plans%2Fsmartphone-67-oppo-find-x3-pro-5g-wqhd-amoled-120-hz-snapdragon-888-12-go-de-ram-256-go-bleu-2385255&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-1000005-0-1-0-1-0-android.htm&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-1000005-70134139-1-0-1-0-oppo-find-x2-pro-neuf-a-400euro.htm

oui donc en effet bon plan sur le moment, après ca restait une promo temporaire. Sur le moment oui c'est sur que ca valait le coup donc pas de soucis :) mais c'est pas un tarif qu'on retrouvera facilement tout de suite.
Après dans quelques mois tu trouveras le nothing phone avec des promo autour des 400e donc bon il y aura toujours une différence de prix. Il faut surtout comparer les prix de sortie des téléphones pas lors des promo car forcément ca crée un décalage avec un téléphone qui vient de sortir et un autre sortie il y a plus d'un an et ou tu trouve du coup des promo

Oui, mais sur le moment c'est celui qui valait plus le coup comparé a la concurrence.
Surtout qu'a sa sortie l'année dernière il était a 1150€
En 1 année, je pense pas qu'il y ai d'énormes evolution materiel !
(C'est plus la durée des mise a jours Android qui m'embête un peu) mais payer 1300€ au lieu de 500€ un téléphone juste pour ça 😱
Au pire tu rechange de tel 1 année avant et tu es encore largement gagnant.
De plus tu enlève tous les petits bugs (pixel 6) et gagne en stabilité

lucien_bramart lucien_bramart
MP
Niveau 34
21 juillet 2022 à 13:17:59

Y'a des téléphones qui proposent android stock + 120hz + 3 ans de maj a ce prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Steph990 Steph990
MP
Niveau 5
21 juillet 2022 à 13:37:26

Le 21 juillet 2022 à 13:17:59 :
Y'a des téléphones qui proposent android stock + 120hz + 3 ans de maj a ce prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y en a plein qui propose ca a 500€

Mais après c'est sur le matériel que ça joue...
Par exemple en comparant Nothing avec oppo find x
(Ecran, camera, recharge, batterie, processeur, résistance a l'eau... Et plein d'autres choses) sont meilleur sur le find X (gamme plus prenium) et donc au même prix le choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 juillet 2022 à 14:25:36

Le 21 juillet 2022 à 08:56:39 :
Franchement, je me demande vraiment le serieux de certains journalistes

L'entreprise nous vends un Smartphone très chère au vu des specs, avec un design jugé comme revolutionnaire alors que tout est ULTRA gadget. Le flash est 100x plus utile que les glyphs, et qui met son téléphone de dos pour voir ses notifs au juste ?

Certains tests nous vendz de bonnes perfs, alors qu'on a limite mieux sur un Redmi bon sang, ils ont été payés ou quoi ?

L'expérience utilisateur est mise en avant, alors que ta la moitié des clients qui râlent parce que bug en tout genre, et pas seulement logiciel a priori, il y aurait du materiel.

Bon écran, bien calibré etc... c'est un minimum, pis un bon écran calibré qui a une chance sur 2 de se voir apparaître des tâches, hmmmmmm, formidable.

Le seul point OK c'est que effectivement c'est le 1er Smartphone de la marque et que du coup on peut leur pardonner la tranche tarifaire.

Non franchement svp je veux pas tirer sur l'ambulance mais que quelqu'un m'éclaire, qu'on me dise pourquoi il est aussi bien perçu par la critique alors qu'objectivement il ne vaut en rien son prix. Ah ouuuui c'est Carl Pei pardon. Il a glissé des billets ou quoi ???

Sur les bugs en tout genre, ça fait encore un point commun avec OnePlus :(

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
21 juillet 2022 à 17:22:32

[13:37:26] <Steph990>

Le 21 juillet 2022 à 13:17:59 :
Y'a des téléphones qui proposent android stock + 120hz + 3 ans de maj a ce prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y en a plein qui propose ca a 500€

Mais après c'est sur le matériel que ça joue...
Par exemple en comparant Nothing avec oppo find x
(Ecran, camera, recharge, batterie, processeur, résistance a l'eau... Et plein d'autres choses) sont meilleur sur le find X (gamme plus prenium) et donc au même prix le choix est vite fait.

Ce téléphone n'a franchement pas grand intérêt à mes yeux, je comprends pas la hype autour du tel. C'est exactement ça, pour le même prix y a mieux, les gimmicks inutiles en moins certe... mais tout le reste en mieux. Bref je comprends pas comment les critiques peuvent être aussi bonne. J'ai l'impression que si ça avzit été une autre marque, les remarques auraient été beaucoup moins tendre vis à vis du tel. Autonomie moyenne, charge pas si rapide, bug en tout genre, proco digne de 2020, leds inutiles au possible (esthetiquement c'est OK mais la plupart des gens mettent des coques de protections tout de même...). Breeef. Si des gens ici peuvent m'éclairer sur la hype autour du tel je suis toujours preneur.

MrWhitz MrWhitz
MP
Niveau 28
21 juillet 2022 à 17:24:30

Le 21 juillet 2022 à 08:56:39 :
Franchement, je me demande vraiment le serieux de certains journalistes

L'entreprise nous vends un Smartphone très chère au vu des specs, avec un design jugé comme revolutionnaire alors que tout est ULTRA gadget. Le flash est 100x plus utile que les glyphs, et qui met son téléphone de dos pour voir ses notifs au juste ?

Certains tests nous vendz de bonnes perfs, alors qu'on a limite mieux sur un Redmi bon sang, ils ont été payés ou quoi ?

L'expérience utilisateur est mise en avant, alors que ta la moitié des clients qui râlent parce que bug en tout genre, et pas seulement logiciel a priori, il y aurait du materiel.

Bon écran, bien calibré etc... c'est un minimum, pis un bon écran calibré qui a une chance sur 2 de se voir apparaître des tâches, hmmmmmm, formidable.

Le seul point OK c'est que effectivement c'est le 1er Smartphone de la marque et que du coup on peut leur pardonner la tranche tarifaire.

Non franchement svp je veux pas tirer sur l'ambulance mais que quelqu'un m'éclaire, qu'on me dise pourquoi il est aussi bien perçu par la critique alors qu'objectivement il ne vaut en rien son prix. Ah ouuuui c'est Carl Pei pardon. Il a glissé des billets ou quoi ???

1) Le 778G+ est un très bon processeur qui ne vaut pas un Snapdragon 888 mais qui reste très bon et largement suffisant pour 95% de la population. Il s'agirait d'arrêter deux minutes de se pignoler sur des fiches techniques et comparer ça avec des Redmi c'est d'une débilité extrême.

2) Effet loupe. ColorOS doit avoir tout autant si ce n'est plus de bugs, mais comme les gens ne font pas forcément attention bah on s'en rend pas compte. En attendant, en regardant un peu le subreddit, on voit clairement que les développeurs sont attentifs et écoutent la communauté, le téléphone ayant déjà reçu plusieurs maj pour régler les problèmes et améliorer le rendu photo qui était un peu hétéroclite.

3) L'histoire de l'écran arrive sur énormément d'autres modèles, que ce soit chez Xiaomi, Oppo, Samsung etc.. Effet loupe encore une fois (une chance sur deux? jamais dans l'abus). On parle de problèmes qui arrivent en sortie d'usine ou presque généralement, tu as largement encore le temps de renvoyer le téléphone et en recevoir un autre

4) Le téléphone est reçu normalement par la presse. Le Glyph est généralement mis en avant comme ayant un rendu + naturel et + doux que le flash, pour autant les gens mettent malgré tout en avant qu'il est un peu gadget pour ceux qui ne mettent pas leur téléphone sur l'écran (personnellement, j'ai tendance à le faire). Pour autant, la presse met en avant que c'est un téléphone très équilibré mais surtout un peu cher par rapport à la concurrence.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 juillet 2022 à 18:52:53

En plus ils fournissent même pas de coque apparemment :( :honte:

Amumu Amumu
MP
Niveau 9
22 juillet 2022 à 07:33:36

[17:24:30] <MrWhitz>

Le 21 juillet 2022 à 08:56:39 :
Franchement, je me demande vraiment le serieux de certains journalistes

L'entreprise nous vends un Smartphone très chère au vu des specs, avec un design jugé comme revolutionnaire alors que tout est ULTRA gadget. Le flash est 100x plus utile que les glyphs, et qui met son téléphone de dos pour voir ses notifs au juste ?

Certains tests nous vendz de bonnes perfs, alors qu'on a limite mieux sur un Redmi bon sang, ils ont été payés ou quoi ?

L'expérience utilisateur est mise en avant, alors que ta la moitié des clients qui râlent parce que bug en tout genre, et pas seulement logiciel a priori, il y aurait du materiel.

Bon écran, bien calibré etc... c'est un minimum, pis un bon écran calibré qui a une chance sur 2 de se voir apparaître des tâches, hmmmmmm, formidable.

Le seul point OK c'est que effectivement c'est le 1er Smartphone de la marque et que du coup on peut leur pardonner la tranche tarifaire.

Non franchement svp je veux pas tirer sur l'ambulance mais que quelqu'un m'éclaire, qu'on me dise pourquoi il est aussi bien perçu par la critique alors qu'objectivement il ne vaut en rien son prix. Ah ouuuui c'est Carl Pei pardon. Il a glissé des billets ou quoi ???

1) Le 778G+ est un très bon processeur qui ne vaut pas un Snapdragon 888 mais qui reste très bon et largement suffisant pour 95% de la population. Il s'agirait d'arrêter deux minutes de se pignoler sur des fiches techniques et comparer ça avec des Redmi c'est d'une débilité extrême.

2) Effet loupe. ColorOS doit avoir tout autant si ce n'est plus de bugs, mais comme les gens ne font pas forcément attention bah on s'en rend pas compte. En attendant, en regardant un peu le subreddit, on voit clairement que les développeurs sont attentifs et écoutent la communauté, le téléphone ayant déjà reçu plusieurs maj pour régler les problèmes et améliorer le rendu photo qui était un peu hétéroclite.

3) L'histoire de l'écran arrive sur énormément d'autres modèles, que ce soit chez Xiaomi, Oppo, Samsung etc.. Effet loupe encore une fois (une chance sur deux? jamais dans l'abus). On parle de problèmes qui arrivent en sortie d'usine ou presque généralement, tu as largement encore le temps de renvoyer le téléphone et en recevoir un autre

4) Le téléphone est reçu normalement par la presse. Le Glyph est généralement mis en avant comme ayant un rendu + naturel et + doux que le flash, pour autant les gens mettent malgré tout en avant qu'il est un peu gadget pour ceux qui ne mettent pas leur téléphone sur l'écran (personnellement, j'ai tendance à le faire). Pour autant, la presse met en avant que c'est un téléphone très équilibré mais surtout un peu cher par rapport à la concurrence.

1) On parle d'un téléphone à plus de 500 euros, pas d'un téléphone à 200 € là. Je comprends un proco moins bon quand a coté tu mets le paquet sur un autre truc. Le parfait exemple sont les Pixels 5A ou futur 6A. Ok le proco est en dessous mais tu sais que la partie photo va être top. Ici, tu as quoi pour contrebalancer le proco moyen + ? Rien... ah si des Glyphs qui servent pas à grand chose. Un apport design qui coûte autant ? Je reste sceptique

2) Pas vraiment d'effet loupe... On sait que les produits chinois sont très souvent full bug et cette marque n'a pas l'air exclue, mais bon sur ce point à la limite... c'est un nouvel acteur et on va dire qu'il vont dans le bon sens en étant à l'écoute. J'essaye de ne pas être de mauvaise foi donc OK, wait&see.

3) Alors là par contre non. Tu as des process / contrôle qualité et tout et tout. C'est arrivé sur extrêmement peu de modèle et je te mets au défi de me trouver une marque pour lequel tu as pu trouver autant de remonté pour un 1er modèle de la marque. Bonjour l'image de marque apres, mais bon vu qu'elle semble avoir des passes droits (ou de gros cachets à donner ?). C'est d'autant plus dommage et on s'y attarde d'autant plus que le fondateur avait l'accent sur l'écran et sur le design du téléphone donc quand tu as un écran qui pour pas mal de personne est taché et un design/système de glyph qui dans les faits n'est pas utile, bonjour l'investissement.

4) Je vois quand même souvent des tests se conclure par un "c'est un très bon/excellent "Insérer superlatif". Alors que franchement et selon moi objectivement non quoi. Je comprends pas ce qu'il a pour lui à son tarif actuellement. Le proco qui même si il perf encorr est indigne et dans le temps sera moins bon, la qualité photo pas ouf pour ce prix, l'experience et surtout l'ecran dans certains cas entaché par des bugs etc... Non désolé je vois pas l'équilibre, et je comprends pas non plus le choix de la marque. Au moins Google eux assume le fait de mettre un proco moins bon mais te garde la même patate que la partie photo. Là tu as un proco les fesses entre deux chaises, un ecran qui se veut bon mais dans les faits il est OK+ mais bug. Et j'ai même pas parlé du manque de chargeur, ecouteurs, de la recharge pas si rapide etc... Fin pleins de marques font ses choix, en mieux, pour moins chère et plus équilibré, avec plus d'accessoires dans la boîtes c'est un fait, il y a Oppo, même Xiaomi. Ça me fait mal de le dire mais même Samsung (que je trouve de base ignoble sur ce segment), pripose plus cohérent dans cette gamme de prix...

Message édité le 22 juillet 2022 à 07:36:44 par Amumu
Steph990 Steph990
MP
Niveau 5
22 juillet 2022 à 09:35:20

En comparant le Nothing au pixel 6a...
Je le trouve pas si mauvais le Nothing !

J'ai pris un oppo find x3 pro au meme prix, mais si je devais en choisir un des deux je pense que je me tournerai chez Nothing.

Google le surpasse en camera mais a part cela ?
Ergonomie originalité - Nothing
Ecran - Nothing pour les 120hz
Performance - d'après les tests Nothing (mais j'y crois pas trop)
Autonomie - Nothing (recharge 33w au lieu de 18 seulement pour le pixel 6a)
OS - Je peux pas trop me prononcé ca depend des future maj

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment