Salut,
Je viens vers vous pour avoir votre avis, j'ai un huawei P20 Lite, qui n'a plus de garantie, et depuis quelques jours, quand je veux le déverrouillé, parfois (rare) il affiche un écran noir, j'avais juste a le re-verrouillé/déverrouillé de nouveau et hop ca fonctionnait.
Sauf que depuis hier, j'ai le même bug mais en puissance x100, c'est a dire qu'il faut que je flood la touche marche/arret une cinquantaine de fois pour que l'écran s'allume sur autre chose que du noir . La touche en question n'a aucun problème elle fonctionne vue qu'a chaque fois j'ai soit l'écran noir ou soit il affiche.
J'ai déjà essayer:
-factory reset
-wipe cache
-mise a jour android de anbdroid 8 vers le 9
-reset de tous les parametres.
Ce qui est flippant c'est que même dans le menu recovery de android, je n'ai pas d'affichage non plus.
Ce qui me fait pensé que c'est un bug logiciel, c'est que c'est complétement random et si j'arrive a avoir l'écran allumé, tant que le tel ne se verrouille pas, tout fonctionne nickel, du coup mon tel a passé la journée l'écran allumé mais bon... c'est pas génial pour la batterie...
et cette bande de connard de chez huawei ne veulent pas me donner le code pour pouvoir installer un custom firmware...
je sais pas quoi faire c'est dommage car dès que l'écran est allumé, il fonctionne vraiment normalement...
Merci si vous avez une idée.
Message édité le 21 juin 2021 à 01:52:45 par XmrToTheMoon