CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J’ai noyé mon S21 Ultra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 juin 2021 à 19:58:53

Bonjour, j’ai acheté il y a quelques jours un S21 Ultra sur Amazon et j’ai voulu prendre une photo sous l’eau cet après-midi à la plage mais depuis j’ai la moitié de l’écran qui est noire. Pensez-vous que ça va s’arranger avec le temps et que c’est mieux que je le renvoie vu que je suis encore dans la fenêtre des 30 jours ? :( De toute façon ils verront que du feu vu que l’extérieur du téléphone est nickel :-d

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
20 juin 2021 à 20:04:40

Mets le dans du riz si ils voient que y'a de l'eau dedans t'es foutu

GaBI-22 GaBI-22
MP
Niveau 12
20 juin 2021 à 20:53:04

Le 20 juin 2021 à 20:04:40 :
Mets le dans du riz si ils voient que y'a de l'eau dedans t'es foutu

Ils verront du sel partout quand ce sera sec, pas beaucoup mieux mdr

redskine redskine
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 21:30:22

Immersion totale dans le riz toute la nuit et tu verras.

Et non, mauvaise idée le renvoie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2021 à 23:04:16

Les smartphone étanche vont dans l'eau clair, ils aime pas l'eau salé pourquoi tu t'est pas renseigner avant kheys. :(

mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
21 juin 2021 à 00:45:48

salut j'ai eu la chance de travailler pour amazon et je me suis fait un ami qui a bosse pour la zone retour client et je peux vous promettre qu'il en a balancer des carte graphiques, amazon ce casse pas la tete a demonter quoi que ce sois et a verifier

en gros quand tu vas demander ton retour tu vas donner la raison (erreur de produit, produit abimer ect) ils vont te donner un papier d'envoi et ce produit du cote amazon va avoir un code barre qui lui sera attribuer quand la zone retour client va scanner le code barre sur son scanner ca va lui dire quoi faire dans le cas present ca va lui dire de l'envoyer en destruction ni plus ni moins

https://www.capital.fr/votre-argent/comment-un-espagnol-a-escroque-amazon-de-330-000-euros-en-renvoyant-des-boites-de-terre-1345686
pour preuve du bat les couillisme qu amazon fait preuve ^^

ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 40
21 juin 2021 à 08:50:28

[00:45:48] <mimick45340>
salut j'ai eu la chance de travailler pour amazon et je me suis fait un ami qui a bosse pour la zone retour client et je peux vous promettre qu'il en a balancer des carte graphiques, amazon ce casse pas la tete a demonter quoi que ce sois et a verifier

en gros quand tu vas demander ton retour tu vas donner la raison (erreur de produit, produit abimer ect) ils vont te donner un papier d'envoi et ce produit du cote amazon va avoir un code barre qui lui sera attribuer quand la zone retour client va scanner le code barre sur son scanner ca va lui dire quoi faire dans le cas present ca va lui dire de l'envoyer en destruction ni plus ni moins

https://www.capital.fr/votre-argent/comment-un-espagnol-a-escroque-amazon-de-330-000-euros-en-renvoyant-des-boites-de-terre-1345686
pour preuve du bat les couillisme qu amazon fait preuve ^^

Ahi

abcd9 abcd9
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 17:46:23

bizarre, il est censé etre waterproof
Renvoie le sur amazon

J'ai pris pleins de photos sous l'eau avec un S8 et S10 sans soucis

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
22 juin 2021 à 22:38:05

Le 22 juin 2021 à 17:46:23 :
bizarre, il est censé etre waterproof
Renvoie le sur amazon

J'ai pris pleins de photos sous l'eau avec un S8 et S10 sans soucis

ça dépend de beaucoup de paramètre, déjà l'eau de mer est hyper corrosive donc ça joue pas mal, et c'est étanche pour immersion sous 1m pendant 30min, mais il suffit que tu l'ai en mains en nageant pour être bien au dessus de cette valeurs de résistance. La valeur d'IP est là pour évité les dégât en cas d'accident, si y'a un problème t'as plus que tes yeux pour pleurer.

Keplerlima Keplerlima
MP
Niveau 12
23 juin 2021 à 01:01:48

Waterproof oui, mais l'eau de mer salée c'est un autre délire.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
23 juin 2021 à 12:39:59

Les gars, c'est parce que votre téléphone est équipé des normes IP qu'il va y résister.

J'ai eu le même problème que vous, et ils disent bien résistant et non pas étanche.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
23 juin 2021 à 13:11:35

Ne jamais mettre un téléphone sous l'eau ...

J'ai peur même si il y a des normes

Lordcortez Lordcortez
MP
Niveau 31
24 juin 2021 à 15:57:38

T'es un troll rassure moi ? Car il faut vraiment avoir un grain pour s'amuser à faire des photos dans la mer avec un smartphone :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juin 2021 à 13:46:58

Merci des conseils je l'ai déposé à la poste ce matin je vais pas garder ça vu que son état ne s'est pas amélioré depuis. De toute façon Samsung et Jeff Bezos sont pas à 1000 balles près :)

Akimss Akimss
MP
Niveau 36
25 juin 2021 à 14:08:04

[13:46:58] <fatcap66>
Merci des conseils je l'ai déposé à la poste ce matin je vais pas garder ça vu que son état ne s'est pas amélioré depuis. De toute façon Samsung et Jeff Bezos sont pas à 1000 balles près :)

En général la notif de remboursement se fait la journée même, quand il est scanné, avant une potentielle vérification donc. En principe rien à craindre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment