En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P30 pro google
Sergio-Dudule
Niveau 8
10 mars 2021 à 15:17:39
Coucou les amis Je veux le p30 pro belle photos bonne perf's et tout l'tintouin, batterie de sanglier
Seulement voila, vas il perdre les services googles ? Je le prendrais pas si ca se fait Amitiés, Serge
Pseudo supprimé10 mars 2021 à 16:51:51
Non, tu les as et tu les gardes, c'est uniquement sur les nouveaux modèles
Sergio-Dudule
Niveau 8
10 mars 2021 à 17:34:05
Le 10 mars 2021 à 16:51:51 Blackbird-THS a écrit : Non, tu les as et tu les gardes, c'est uniquement sur les nouveaux modèles
C'est sur ? J'ai lu sur plusieurs articles que les services Google vont sauter dans une prochaine mise a jour. Et les histoires avec HarmonyOs et tout
Pseudo supprimé10 mars 2021 à 19:39:15
Salut Sergio, marrant de te voir sur ce forum Je me suis posé la meme question a l'époque ou je voulais ce telephone et je n'ai pas trouvé de reponses non plus, sur de nombreux articles il est dans la liste des smartphones qui vont perdre les services Google, c'est flou, dans le doute j'ai laché l'affaire
Sergio-Dudule
Niveau 8
11 mars 2021 à 06:48:57
Bonjour Loup, oui c'est c'que je trouve aussi en fouillant a droite a gauche. Rien de clair donc.. ca dit qu'il perdras les services googles dans une mise a jour
FoutuPicotiXR
Niveau 10
11 mars 2021 à 07:33:43
Il garde les services Google pour le moment, seulement il se peut qu'ils proposent une mise à jour vers Android 11 ou HarmonyOS qui eux n'auront pas les services Google. Donc vous désactivez les MAJ automatiques, et vous êtes bons, on vous les retire pas de force.