CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Téléphone pour MAMAN - 200€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ruoska Ruoska
MP
Niveau 23
04 mars 2021 à 22:31:36

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car je recherche activement un téléphone pour remplacer le redmi 4x quasi inutilisable de ma mère (16gb en 2021 c'est invivable), pas trop de critères si ce n'est un plutôt compliqué.. elle voudrait idéalement un téléphone compact, son 4x est un téléphone 5 pouces et ça m'a pas l'air simple a trouver maintenant.. sinon une bonne autonomie, suffisamment puissant pour Facebook et quelques jeux simples, fiable.

Je suis preneur, Xiaomi ou pas même si j'ai une préférence pour cette marque :noel : merci !

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
04 mars 2021 à 22:38:47

Je ne suis plus trop le marché des smartphones mais à ma connaissance il n'y a plus aucun tel dans cette gamme de prix en 5 pouces. A savoir qu'un 5.3 pouces de maintenant peut-être moins large que les 5 pouces de l'époque grâce au format 21/9ème et à la démocratisation du borderless
Donc faut regarder du coté des rares 5.3" si tu veux pas taper dans du vieux

auradejoie auradejoie
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 23:05:48

Tu n'auras pas plus petit que ceux là :

Samsung : A41 (je partirais pour celui-là, d'ailleurs je vais peut être le prendre pour ma propre mère :rire2: )
Oppo : A12S
Realme : C2S
https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=10138&idPhone2=10288&idPhone3=10015

...Google : Pixel 4a
...Samsung : Galaxy M01
https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=10138&idPhone2=10123&idPhone3=10216

Message édité le 04 mars 2021 à 23:09:05 par auradejoie
Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
04 mars 2021 à 23:08:48

My bad je voulais dire 6.3" au dessus :(

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 23
18 mars 2021 à 09:39:07

Merci pour vos réponses ! Finalement elle est prête à faire cette concession, du coup pour le coup un téléphone de la taille de mon redmi note 8t lui irait, si vous avez des suggestions pour 200€ maximum, sachant que son anniversaire est le 10 avril :noel: je suis preneur !

FoutuPicotiXR FoutuPicotiXR
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 09:43:18

Le 18 mars 2021 à 09:39:07 Ruoska a écrit :
Merci pour vos réponses ! Finalement elle est prête à faire cette concession, du coup pour le coup un téléphone de la taille de mon redmi note 8t lui irait, si vous avez des suggestions pour 200€ maximum, sachant que son anniversaire est le 10 avril :noel: je suis preneur !

Poco X3 / Realme 7

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
18 mars 2021 à 12:23:07

Redmi note 10

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 09:38:12

Galaxy A21S. elle va juste adorer les menus très colorés et jolis de l'interface One UI :coeur:

Je te parle en tant que témoin, mon père a un Redmi Note 9 Pro qu'il déteste énormément juste à cause de l'interface austère et triste de Xiaomi, il vient d'un Galaxy S8 qui était sous One UI :hap:

Connaissant les femmes, elle devrait adorer l'interface de Samsung, mais ça reste à toi de voir. :ok:

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 09:40:49

Et je précise avant que les Pro Xiaomi's viennent me critiquer, que je ne suis pas entrain de troller, j'ai moi meme actuellement un Note 8 Pro :hap: et j'ai juste envie de l'échanger avec le A21S de mon frère, juste pour l'interface One UI de Samsung qui me manque tellement,

Un téléphone ce n'est pas seulement des gigas de RAM en plus et un processeur puissant, c'est une expérience globale en entier dont l'interface fait aussi partie. et justement celle de Xiaomi m'a profondément déçue il y a un énorme gap entre les investissements de Samsung en matière de design et ceux de Xiaomi...

Message édité le 19 mars 2021 à 09:45:25 par Atypique
Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
19 mars 2021 à 12:18:35

[09:40:49] <Atypique>
Et je précise avant que les Pro Xiaomi's viennent me critiquer, que je ne suis pas entrain de troller, j'ai moi meme actuellement un Note 8 Pro :hap: et j'ai juste envie de l'échanger avec le A21S de mon frère, juste pour l'interface One UI de Samsung qui me manque tellement,

Un téléphone ce n'est pas seulement des gigas de RAM en plus et un processeur puissant, c'est une expérience globale en entier dont l'interface fait aussi partie. et justement celle de Xiaomi m'a profondément déçue il y a un énorme gap entre les investissements de Samsung en matière de design et ceux de Xiaomi...

Si t'es pas content de miui t'installes une custom rom, là tu vas juste faire une régression net avec le a21s et son processeur à des années lumières de celui du xiaomi

YohanKier YohanKier
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 12:30:16

Le 19 mars 2021 à 09:40:49 Atypique a écrit :
Et je précise avant que les Pro Xiaomi's viennent me critiquer, que je ne suis pas entrain de troller, j'ai moi meme actuellement un Note 8 Pro :hap: et j'ai juste envie de l'échanger avec le A21S de mon frère, juste pour l'interface One UI de Samsung qui me manque tellement,

Un téléphone ce n'est pas seulement des gigas de RAM en plus et un processeur puissant, c'est une expérience globale en entier dont l'interface fait aussi partie. et justement celle de Xiaomi m'a profondément déçue il y a un énorme gap entre les investissements de Samsung en matière de design et ceux de Xiaomi...

Il y a pas un énorme gap entre les investissements des deux, le gap qu'il y a c'est dans tes préférences, c'est un choix. Personnellement je préfère Miui à One UI et je l'assume. Mes parents aussi :hap:
donc sans faire le pro-Xiaomi à venir critiquer, je viens juste prévenir que, oui l'interface est importante dans le choix d'un téléphone, mais dire que OneUI est juste meilleure c'est faux, c'est juste une question de goût :hap:

Sinon pour l'auteur, je dirais Redmi Note 10 mais on perd le côté compact.
Le moins cher des compacts se trouve malheureusement autour de 350€ et n'est autre que le Pixel 4A.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mars 2021 à 12:59:37

Redmi Note 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment