CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus bel écran pour 400e?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laxha Laxha
MP
Niveau 12
23 février 2021 à 18:40:29

Hello les boys & girls,

Je recherche un Android pour moins de 400 avec pour critères:
écran Amoled le plus jolie possible Type Samsung.
Et assez puissant pour faire tourner des gashas en ultra Type Nanatsu!
Et une batterie qui tiens un minimum, le recharger chaque jour me gêne pas tant que je dois pas le faire 3/4 fois.

Mon beauf à pris un Xiaomi Note 10 Lite et j fu étonner de l'écran Amoled et j'ai l'impression en 2K pour 320e (en promo).
D'ailleurs c'est comment la sécurité chez Xiaomi? L'entreprise n'utilise pas certaines données pour surveiller? C'est vraiment ce qui me fait peur avec ce genre de marque.

Actuellement je suis le XS avant j'ai eu Samsung Note 10 Lite, et j'avoue que l'écran est moins beau qu'un S10 normal.
Je cherche pas du dernier cri ^^ tant qu'il dure 2 ans max ça me va.

J'imagine qu'il y a pas mieux que Samsung pour l'écran en 2k amoled avec des couleurs pétante?

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
23 février 2021 à 19:07:16

D'ailleurs c'est comment la sécurité chez Xiaomi? L'entreprise n'utilise pas certaines données pour surveiller? C'est vraiment ce qui me fait peur avec ce genre de marque.

Non, et mi 10 lite ou Samsung a52

Message édité le 23 février 2021 à 19:12:13 par Liamegg
George-Soros George-Soros
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 10:21:05

Samsung = élite des écrans

Tu penses vraiment qu'on peut faire confiance à une société chinoise ? pays dirigé par un partie unique qui contrôle tout et qui peut même prendre ton entreprise sans procès équitable ? Qui a comme modèle le contrôle numérique pour mieux contrôler le réel ? :rire:

Sécurité = Google avec leur puce titan car toute tes données sont chiffré sur le téléphone, et pour les trucs ultra sensible comme ton empreinte digitale c'est stocké dans la puce elle même :ok:

Car si tu peux changer de mot de passe et en mettre un à chaque service si il fuite, si ton empreinte digitale fuite : c'est pour la vie, pas de retour en arrière :hap:

Ton compte bancaire, tes assurances, ta maison, voiture, site web auront besoin de ton empreinte :hap:

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
24 février 2021 à 12:48:34

[10:21:05] <George-Soros>
Samsung = élite des écrans

Tu penses vraiment qu'on peut faire confiance à une société chinoise ? pays dirigé par un partie unique qui contrôle tout et qui peut même prendre ton entreprise sans procès équitable ? Qui a comme modèle le contrôle numérique pour mieux contrôler le réel ? :rire:

Sécurité = Google avec leur puce titan car toute tes données sont chiffré sur le téléphone, et pour les trucs ultra sensible comme ton empreinte digitale c'est stocké dans la puce elle même :ok:

Car si tu peux changer de mot de passe et en mettre un à chaque service si il fuite, si ton empreinte digitale fuite : c'est pour la vie, pas de retour en arrière :hap:

Ton compte bancaire, tes assurances, ta maison, voiture, site web auront besoin de ton empreinte :hap:

Comme c'est bizarre encore un pro Google qui vient faire la morale sur la sécurité
Tiens prends ça et reviens parler après https://c.mi.com/thread-3498688-1-0.html

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 51
24 février 2021 à 15:45:46

Sécurité = Google avec leur puce titan car toute tes données sont chiffré sur le téléphone

Ce qui ne sert a rien si tu n'a pas la clé de chiffrement...

TripleHop TripleHop
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 08:40:29

Attend les redmi k40/ pro ! Il seront présentés aujourd'hui et devraient être autour des 400€ !

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
25 février 2021 à 10:43:16

[08:40:29] <TripleHop>
Attend les redmi k40/ pro ! Il seront présentés aujourd'hui et devraient être autour des 400€ !

La serie k des redmi est exclusive au pays asiatiques...

Message édité le 25 février 2021 à 10:43:38 par Liamegg
TripleHop TripleHop
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 11:31:48

Le 25 février 2021 à 10:43:16 Liamegg a écrit :

[08:40:29] <TripleHop>
Attend les redmi k40/ pro ! Il seront présentés aujourd'hui et devraient être autour des 400€ !

La serie k des redmi est exclusive au pays asiatiques...

On peut toutefois espérer une sortie globale comme le k20 ! Je le prendrai en import perso :ok:

VanilIa VanilIa
MP
Niveau 14
25 février 2021 à 17:09:34

Le 25 février 2021 à 10:43:16 Liamegg a écrit :

[08:40:29] <TripleHop>
Attend les redmi k40/ pro ! Il seront présentés aujourd'hui et devraient être autour des 400€ !

La serie k des redmi est exclusive au pays asiatiques...

Ils sortent à l'international sous une autre appellation

Redmi K20 > Xiaomi MI9T
Redmi K30 > Poco F2 Pro

Pour le coup, le K40 a l'air excellent...sauf qu'il arrivera chez nous seulement dans plusieurs mois :noel:

Peut-être le One Plus Nord ? Un bel écran particulièrement fluide pour cette tranche de prix, une autonome plus que correcte et négociable sous 350€

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
25 février 2021 à 17:22:26

[17:09:34] <VanilIa>

Le 25 février 2021 à 10:43:16 Liamegg a écrit :

[08:40:29] <TripleHop>
Attend les redmi k40/ pro ! Il seront présentés aujourd'hui et devraient être autour des 400€ !

La serie k des redmi est exclusive au pays asiatiques...

Ils sortent à l'international sous une autre appellation

Redmi K20 > Xiaomi MI9T
Redmi K30 > Poco F2 Pro

Pour le coup, le K40 a l'air excellent...sauf qu'il arrivera chez nous seulement dans plusieurs mois :noel:

Peut-être le One Plus Nord ? Un bel écran particulièrement fluide pour cette tranche de prix, une autonome plus que correcte et négociable sous 350€

Oui, j'aurai pu le préciser mais tu m'as devancé :hap:
Je répondais surtout au sens propre, mais oui au sens figuré ça se tient

FoutuPicotiXR FoutuPicotiXR
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 17:24:17

Il a été présenté du coup le K40 ou pas ? Je veux juste savoir s'il a un port jack :hap:

TripleHop TripleHop
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 20:11:47

Le 25 février 2021 à 17:24:17 FoutuPicotiXR a écrit :
Il a été présenté du coup le K40 ou pas ? Je veux juste savoir s'il a un port jack :hap:

Malheureusement non, et la perte de la radio FM va me saouler assez vite je pense :(

Live_Stream32 Live_Stream32
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 12:38:59

Si tu veux faire attention à la sécurité et a la confidentialité évite a tout prix les smartphone chinois .
Le PCC a une main mise énorme sur les entreprises de la Chi Tech avec des méthode de répression et d'intimidation incomparable avec ce que l'on peut retrouver en occident n'en déplaise ou fan de la Chi Tech
Sinon pour répondre à ta question il n'y a que deux fournisseurs d'écran sur le marché du smartphone Samsung et LG , peut être Sharon mais je crois plus bref
Les meilleurs écran sont ceux de LG et Samsung , LG étant dead en Europe voit pour Samsung .
Tu a la s20 fe en FHD ou bien le s20 5 g

Message édité le 27 février 2021 à 12:40:46 par Live_Stream32
Ririm Ririm
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 13:55:27

Il n'y a pas de problème de sécurité particulier chez les marques chinoises non
Sinon pour un bon écran + bonne autonomie les milieu de gamme de samsung font bien le boulot en général même si niveau puissance c'est pas extra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment