CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une tablette pour 300€ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoldenCard GoldenCard
MP
Niveau 51
21 février 2021 à 14:51:27

Bonjour, je cherche une tablette qui ramerait pas après un mois d'utilisation, ce serait essentiellement pour jouer a clash of clans et pourquoi pas regardé un film ou une série de temps en temps, je pensais a un Chromebook Lenovo duet mais les avis sont assez mitigé dessus

George-Soros George-Soros
MP
Niveau 6
21 février 2021 à 15:12:26

La chrombook duet, tu auras pas mieux comme tablette pour ce prix :ok:

Un écran hyper net pour les films :ok:

Elle LARGGGEMENT assez puissante pour clash of clan :hap:

8 ans de mise à jours, tu auras pas mieux pour le prix :oui:

Ou alors wait le new iPad de fin d'année avec un nouveau design :(

L'autonomie est monstrueuse :ok:

McStef McStef
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 11:32:59

Sinon tu achète un vrais ordinateur (pc) et tu installe un émulateur :

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-kuu-k2s-14-intel-celeron/f-1070992-auc0653472859401.html#mpos=0|mp

il y à le modèle 512gb pour 20 ou 30 € en +

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
22 février 2021 à 11:54:07

Pour jouer a clash of clan sur émulateur, ce pc va énormément souffrir, de plus les GPU Intel n'ont pas d'optimisation sur la plupart des émulateurs. Ce que je dit ne concerne que windows, je ne penserait pas à essayer.

Cependant cette machine pour 330€ est très bonne (même si c'est du chinois).

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
22 février 2021 à 13:12:37

il rame sur le chrome tellement le truc est pas puissant

Écoute j'ai vu des machines plus pitoyable que ça avec de Atom de merde.

C'est vraiment le minimum nécessaire pour faire des tâches de bureautique et des jeux assez anciens, mais oui oubliez l'émulation bluestacks/nox avec, minimum ryzen 3 + Vega 8.

Message édité le 22 février 2021 à 13:13:59 par OmeGajil
McStef McStef
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 16:11:02

Bizarre chez moi il tourne nickel, en tous cas clash of clan et dasheros fonctionne très bien avec bluestacks 5 j'utilise même ThrottleStop pour limité la chauffe vue que c'est un fanless.

Je voulais aussi acheter une tablette et franchement même la lenovo IdeaPad Duet Chromebook est trop chère pour ce que c'est là au moins tu as un écran correct (fullHD IPS mat anti-reflet) une sortie hdmi, véritable ssd pas de la emmc de merde, plus de ram et windows pro et pas un truc fermé ou tu pourras même pas installer tes propre apk.

Et tu auras Netflix et compagnies en fullHD également car la lenovo IdeaPad Duet au dernière nouvel n'est que widevine L3

George-Soros George-Soros
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 23:19:47

[16:11:02] <McStef>
Bizarre chez moi il tourne nickel, en tous cas clash of clan et dasheros fonctionne très bien avec bluestacks 5 j'utilise même ThrottleStop pour limité la chauffe vue que c'est un fanless.

Je voulais aussi acheter une tablette et franchement même la lenovo IdeaPad Duet Chromebook est trop chère pour ce que c'est là au moins tu as un écran correct (fullHD IPS mat anti-reflet) une sortie hdmi, véritable ssd pas de la emmc de merde, plus de ram et windows pro et pas un truc fermé ou tu pourras même pas installer tes propre apk.

Et tu auras Netflix et compagnies en fullHD également car la lenovo IdeaPad Duet au dernière nouvel n'est que widevine L3

From message intelligent to Stupidité sans nom :rire:

Chrome OS tourne de façon fluide sur une poubelle de y'a 7 ans avec un celeron, si je met Windows sur ce même pc portable : 2 minutes c'est temps pour ouvrir Chrome :)

De plus Netflix marche niquel sur tout les chrombook car c'est sur une page Google Chrome je viens de faire le test sur ma poubelle sous Chromuim os :rire:

De plus el fomoso super SSD ultra rapide pour toujours être bridé par la lourdeur de Windobe :rire: 8 secondes top Chrono et la chrombook duet et en marche prêt à login ton compte :)

En attendant paix sur ton sous pc, mac os ou Chrome OS sur une machine portable > all :ok:

Tifusse Tifusse
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 22:04:28

Bonjour à tous !
Pour le coup, je suis perdu. J'aurai bien aimé me prendre une tablette Windows ou Chromebook mais sur la Duet, il y a un truc qui me chiffonne...
90% de ma consommation se résume à du multimédia, le reste, un peu de texte/internet/mail.
D'où mon orientation sur Chromebook. En même temps ça fait 15 ans que je n'ai pas utilisé Windows...

Pour en revenir au Duet, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si celui ci est compatible Amazon Prime vidéo en HD ?

Merci !

George-Soros George-Soros
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 11:55:25

Oui la duet gère Netflix et Amazon Prime en HD :oui:

Et pour ce que tu fais tu vas beaucoup aimer :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment