En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Écouteur Bluetooth : Commande tactile ne réponde plus
GorillaGlue
Niveau 22
15 février 2021 à 14:01:16
Bonjour,
J'ai des écouteurs Bluetooth qui possèdent un son indépendant de mon téléphone, souvent je met à fond les écouteurs et à 75% mon téléphone, sauf qu'aujourd'hui les commandes tactiles de mon écouteur droit ne fonctionne plus et j'ai mis le son minimum avec l'écouteur gauche. Résultat j'ai plus aucun son et je peux pas augmenter le volume puisque c'est l'écouteur droit qui gère l'augmentation du volume.
Y'a t'il une solution ?
Merci beaucoup
Pseudo supprimé15 février 2021 à 15:45:01
Ca dépend de tes écouteurs... mais si c'est le sensor tactile qui est mort tes écouteurs sont certainement bon pour le SAV ou la poubelle malheureusement.
16h36
Niveau 6
15 février 2021 à 16:53:56
en même temps faut arreter d'acheter des écouteurs bluthooth bon marché, juste pour avoir des écouteurs sans fil
si on a pas les moyens, autant acheter des filaires qui seront bcp plus durables et d'une meilleure qualité de son
GorillaGlue
Niveau 22
15 février 2021 à 16:54:40
[15:45:01] <pls_Nerf> Ca dépend de tes écouteurs... mais si c'est le sensor tactile qui est mort tes écouteurs sont certainement bon pour le SAV ou la poubelle malheureusement.