CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S20 : Allumage de l'écran lors d'une notification

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
piranha3 piranha3
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 17:32:31

Bonjour,

J'ai acheté un S20 FE 5G il y a quelques jours, et je ne trouve pas comment allumer automatiquement l'écran lorsque je reçois une notif. Les notifs s'affichent bien sur l'écran verrouillé, mais pas moyen qu'elles apparaissent automatiquement sans avoir à toucher l'écran. Une idée? :(

(évidemment sans activer le always display on en permanence...)

:merci:

piranha3 piranha3
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 19:38:48

:up:

ToveloPhat ToveloPhat
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 22:33:26

Salut,

Tu peux activer les notifications lumineuse dans les Paramètres > Notifications > Notifications lumineuse (tout en bas). Tu vas recevoir la notif sans allumer l'écran ni même en ayant Always on display d'activé :ok:

Qui plus est, tu peux personnaliser le style d'affichage et la couleur selon l'application par exemple :oui:

piranha3 piranha3
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 20:53:01

Le 18 janvier 2021 à 22:33:26 ToveloPhat a écrit :
Salut,

Tu peux activer les notifications lumineuse dans les Paramètres > Notifications > Notifications lumineuse (tout en bas). Tu vas recevoir la notif sans allumer l'écran ni même en ayant Always on display d'activé :ok:

Qui plus est, tu peux personnaliser le style d'affichage et la couleur selon l'application par exemple :oui:

Salut! Merci pour l'astuce, ça fonctionne bien pour les SMS, par contre ça ne fonctionne toujours pas pour mes applis.. par ex. Whatsapp, messenger, gmail,...

Et je ne trouve pas pour personnaliser le style d'affichage et la couleur par application? On parle bien du paramètre "Notification par témoin lumineux"?

ToveloPhat ToveloPhat
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 21:02:46

Le 19 janvier 2021 à 20:53:01 piranha3 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:33:26 ToveloPhat a écrit :
Salut,

Tu peux activer les notifications lumineuse dans les Paramètres > Notifications > Notifications lumineuse (tout en bas). Tu vas recevoir la notif sans allumer l'écran ni même en ayant Always on display d'activé :ok:

Qui plus est, tu peux personnaliser le style d'affichage et la couleur selon l'application par exemple :oui:

Salut! Merci pour l'astuce, ça fonctionne bien pour les SMS, par contre ça ne fonctionne toujours pas pour mes applis.. par ex. Whatsapp, messenger, gmail,...

Et je ne trouve pas pour personnaliser le style d'affichage et la couleur par application? On parle bien du paramètre "Notification par témoin lumineux"?

Pourtant je peux l'activer avec Whatsapp et Gmail, l'icône s'affiche à côté des applis

https://www.noelshack.com/2021-03-2-1611086312-screenshot-20210119-205746-edge-screen.jpg

Pour le style c'est dans le menu de Notification lumineuse > Style de luminosité

https://www.noelshack.com/2021-03-2-1611086523-screenshot-20210119-210148-edge-screen.jpg

piranha3 piranha3
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 21:26:14

Ok je viens de trouver en cherchant sur le net, je pense qu'on a pas la même version
J'ai du aller dans Paramètre > Notification > Paramètres de pop-up bref > Style de notification lumineuse

piranha3 piranha3
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 17:54:22

Bon, j'ai vraiment un problème avec les notifications sur ce téléphone.

- Il arrive que je reçoive les SMS et Appels plusieurs heures (oui plusieurs heures) en retard. Ca me la fait plusieurs fois mais toujours sur la même SIM (je suis en double SIM), j'ai permuté les deux SIM, même problème. Ca ne peut pas venir de mon opérateur car je n'ai jamais eu de tel problème avec mon ancien téléphone avant.

- Un peu pareil pour les notifications d'applications, parfois (encore une fois c'est aléatoire) je les reçois en retard, voir pas du tout, quand je n'utilise pas le téléphone. Dès que je le déverrouille, la les notifications arrivent.. C'est comme si ces applications se mettaient en veille. Je précise ça me le fait en 4G et en WIFI.

Vraiment bizarre tout ça... Je suis le seul dans ce cas? Franchement le téléphone est super, l'autonomie au top, l'écran ultra réactif mais je comprends pas comment ça peut merder sur des fonctions aussi basique.

kysuri kysuri
MP
Niveau 32
13 février 2021 à 19:42:26

tu dois peut être avoir fait un truc dans les paramètres , reset usine voir si tu n arrive pas a remettre les valeurs par défaut sur les notifications

piranha3 piranha3
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 09:50:15

Le 13 février 2021 à 19:42:26 Kysuri a écrit :
tu dois peut être avoir fait un truc dans les paramètres , reset usine voir si tu n arrive pas a remettre les valeurs par défaut sur les notifications

J'ai déjà tenté un reset des paramètres réseau mais je suis pas encore allé jusqu'à la restauration d'usine..

NicoFC34 NicoFC34
MP
Niveau 1
03 mars 2021 à 21:48:12

Salut. J'ai le même téléphone et le même problème de notifications qui se depilent en paquet quand l'écran est deverouillé. As tu pu trouver quelle était le problème ?

piranha3 piranha3
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 10:39:18

Le 03 mars 2021 à 21:48:12 NicoFC34 a écrit :
Salut. J'ai le même téléphone et le même problème de notifications qui se depilent en paquet quand l'écran est deverouillé. As tu pu trouver quelle était le problème ?

Non..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment