Ok j'ai été induit en erreur parce que tu citais factorio qui est un semi jeu de puzzle, semi jeu de gestion (de multiples unités). D'ailleurs j'en connais un dans le genre qui se nomme Rush (de Two Tribes) mais qui est apparemment uniquement sur PC (je l'ai terminé à 100% à l'époque de sa sortie, très dur mais du gros level design alors que pourtant je n'aime pas la gestion). https://store.steampowered.com/app/38720/RUSH/?l=french
Il y a aussi Toki Tori (1er du nom) qui est apparemment sur Android où il y a une composante "gestion" (mais c'est un puzzle avant tout), d'ailleurs les gens qui adoraient la composante gestion ont détesté Tori Tori 2 qui en était dépourvu (alors que j'ai précisément adoré).
En dehors de cela je ne m'y connais que peu en jeux de gestion PC, et pas du tout sur Android. Je suis majoritairement full puzzle plateforme (sachant que la plateforme sur Android est un catastrophe à cause du contrôle tactile). En dehors de cela ne je peux pas t'aiguiller davantage à part t'inviter à aller voir les articles listant les meilleurs jeux de gestion android (en patientant qu'un autre internaute te réponde ici).
Message édité le 26 décembre 2020 à 18:29:16 par auradejoie