Je suis sur le cul là impossible de faire des achats vous avez des solutions pour ce problème ? J'espère qu'un khey bienveillant m'aidera
Si c'est comme ça autant retourner sur mon Iphone 11
Deja de quoi tu parles ??????
Lorsque j'essaye de faire un paiement on me dit "Impossible de finaliser votre transaction"
[21:00:28] <LouisSerrin>Lorsque j'essaye de faire un paiement on me dit "Impossible de finaliser votre transaction"
Pour les précisions on repassera
Quel smartphone ? Quel site? Quel achat et sur quel site?
Le 28 novembre 2020 à 21:59:15 Liamegg a écrit :[21:00:28] <LouisSerrin>Lorsque j'essaye de faire un paiement on me dit "Impossible de finaliser votre transaction"Pour les précisions on repassera
Le 28 novembre 2020 à 21:59:15 Liamegg a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 22:34:31 Rorolinho a écrit :Quel smartphone ?
Redmi Note 9
Quel site?
C'est sur aucun site c'est sur une application
Quel achat
Des Cp (monnaie d'un jeu)
et sur quel site?
Je l'ai dit plus haut
Le prix était de seulement 59 centimes bordel
Donc voilà j'espère qu'un khey pourra m'aider en depit
As tu essayé de redémarrer ton téléphone ? L'application aussi ? As tu vérifié que c'est le bon numéro de carte que tu as mis dans le play store ?
Je ne suis pas trop les smartphones Apple mais l'iPhone 11 n'est-il pas bien plus performant que le Redmi Note 9 ?
[10:01:51] <PapaEmeritus>Je ne suis pas trop les smartphones Apple mais l'iPhone 11 n'est-il pas bien plus performant que le Redmi Note 9 ?
Le Redmi Note 9 explose l'iPhone 11 mise à part la partie photo et le processeur