Salut, j'essaye de connecter mon téléphone à ma voiture via Android Auto mais ça ne fonctionne plus, je l'ai fais une fois la première fois et ensuite ça semble ne plus fonctionner. J'ai regardé et j'ai bien Android Auto d'installer sauf que je n'arrive pas à accéder à l'application. Savez vous comment cela se fait ?
Merci.