Je me trimballe un TV 40" de marque Grandin en sois disant 4K et HDR. Bien sur j'aurai du me douter à l'époque qu'en achetant un TV à 200€-250€ je ne pouvais pas espérer avoir du vrai HDR et de la vrai 4K. Bon jusqu'ici je n'étais pas exigeant sur cela. 
Jusqu'ici je me servais de ma TV principalement pour ma PS4 Pro et ma box Android (pour l'IPTV
)
Plus ça va, plus ma box Android m'emer***. Il faut savoir que je l'ai acheté il y a 2 an lors de mon premier abonnement IPTV. J'ai pris la première bouse venu qui arboré fièrement "Box Android" "IPTV" que le fournisseur me conseillé. En parralèle, je me dis quel gâchis d'avoir une PS4 Pro et une télévision qui ne peux pas exploiter la bête à 100 ou au moins 80% de ses capacités
L'idée d'investir dans une TV (toujours 43") avec Android TV d'intégrer m'est naturellement venue. Mais il me semble que pour avoir quelques chose de fluide faut visé les TV Sony à 600-700e minimum. Prix que je n'ai pas envie de mettre pour l'instant.
Alors je me suis dis, pourquoi pas acheter une TV à 300-400€ max et y rajouter une vrai box Android et quid de mieux que la Nvidia Shield
Mais à l'ère du streaming, une question me trottine. Comment est l'expérience GeForce sur le Shield ? Les futurs jeux comme AC Valhala, Cyberpunk, The Elder Scrolls pourront tourner fluidement (4K - 60FPS) sur cette petite machine ? J'ai la fibre (700mbps - 20 ping ms)
Ou bien vaut mieux que je prenne ces jeux sur ma PS4 ou mon PC ? (je sais pas si ce dernier pourra tourner les jeux correctement sans faire trop de sacrifices).