CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia Shield - GeForce

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
20 octobre 2020 à 14:24:48

:hello:

Je me trimballe un TV 40" de marque Grandin en sois disant 4K et HDR. Bien sur j'aurai du me douter à l'époque qu'en achetant un TV à 200€-250€ je ne pouvais pas espérer avoir du vrai HDR et de la vrai 4K. Bon jusqu'ici je n'étais pas exigeant sur cela. :oui:
Jusqu'ici je me servais de ma TV principalement pour ma PS4 Pro et ma box Android (pour l'IPTV :noel:)

Plus ça va, plus ma box Android m'emer***. Il faut savoir que je l'ai acheté il y a 2 an lors de mon premier abonnement IPTV. J'ai pris la première bouse venu qui arboré fièrement "Box Android" "IPTV" que le fournisseur me conseillé. En parralèle, je me dis quel gâchis d'avoir une PS4 Pro et une télévision qui ne peux pas exploiter la bête à 100 ou au moins 80% de ses capacités :nonnon:

L'idée d'investir dans une TV (toujours 43") avec Android TV d'intégrer m'est naturellement venue. Mais il me semble que pour avoir quelques chose de fluide faut visé les TV Sony à 600-700e minimum. Prix que je n'ai pas envie de mettre pour l'instant.
Alors je me suis dis, pourquoi pas acheter une TV à 300-400€ max et y rajouter une vrai box Android et quid de mieux que la Nvidia Shield :question:

Mais à l'ère du streaming, une question me trottine. Comment est l'expérience GeForce sur le Shield ? Les futurs jeux comme AC Valhala, Cyberpunk, The Elder Scrolls pourront tourner fluidement (4K - 60FPS) sur cette petite machine ? J'ai la fibre (700mbps - 20 ping ms)
Ou bien vaut mieux que je prenne ces jeux sur ma PS4 ou mon PC ? (je sais pas si ce dernier pourra tourner les jeux correctement sans faire trop de sacrifices).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2020 à 15:18:02

Pour la TV j'ai une Philips de 2017 je crois avec donc Android TV et le problème ces que Twitch part exemple tourne mal donc franchement je suis déçu du suivie.

J'ai la Shield.

Alors pour le futur va falloir attendre car malheureusement on est encore limité part une liste.

Donc il faut regarder mais je sais pas si AC et cyberpunk son prévu mais je crois pas.

La 4k n'est us disponible sur la Shield.

Franchement prend une series X ou PS5 pendant les 3 première année ça sera parfait.

Message édité le 20 octobre 2020 à 15:19:39 par Pseudo supprimé
jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
20 octobre 2020 à 15:44:07

Le 20 octobre 2020 à 15:18:02 Sansamies67 a écrit :
Pour la TV j'ai une Philips de 2017 je crois avec donc Android TV et le problème ces que Twitch part exemple tourne mal donc franchement je suis déçu du suivie.

Oui il me semble que c'est assez récurrent les problèmes d'optimisation. C'est pour ça, je préfère ne pas avoir Android TV sur ma TV si c'est pour avoir une expérience peu convaincante et je préfère y mettre une vrai box Android pour une vraie fluidité.

J'ai la Shield.

Alors pour le futur va falloir attendre car malheureusement on est encore limité part une liste.

Donc il faut regarder mais je sais pas si AC et cyberpunk son prévu mais je crois pas.

Ah il me semblais que le catalogue Nvidia était justement conséquent par rapport à leurs concurrent et que la 4K était disponible uniquement pour ceux ayant la fibre.

Franchement prend une series X ou PS5 pendant les 3 première année ça sera parfait.

L'idée était justement de garder ma PS4 Pro encore 1 an ou 2. Et de basculer sur le Cloud gaming. :noel:
Je me dis que d'ici la l'expérience cloud gaming sera bien meilleur qu'elle ne l'est actuellement. Bien que ce que propose Nvidia est apparemment ce qu'il se fait de mieux sur le marché. :oui:

QiED5
QiED5
Niveau 9
20 octobre 2020 à 16:11:04

En vrai le top du top c'est de prendre une tv phillips ambilight :-)))

Tu peux te dire que ça sert à rien quand tu as pas essayé mais au final c'est une folie de plus avoir cette sensation d'écran à regarder mais juste regarder une action :hap:

4K + HDR + ambilight + bon son = petit cinéma de folie :hap:

Sinon tu as les lazer TV, alors ça coute chef MAIS putain c'est un truc de fou dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

QiED5
QiED5
Niveau 9
20 octobre 2020 à 16:15:40

Et souvent phillips est sur du android TV donc tu seras bien même sans la shield :hap:

Et le cloud gaming c'est pas foufou en vrai de vrai :hap:

Celui de NVIDIA, sur les gros jeux à de sérieux problème de fluidité :peur:

Le top c'est : un pc + ta grande télé ou lazer TV avec steam link de connecté dessus si tu veux garder ton pc connecté au bureau :-)))

Le cloud gaming n'est pas prêt, enfin pas vraiment, le seul qui marche bien (et encore pas chez tout le monde) c'est shadow car tu es libre totalement de faire ce que tu veux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2020 à 16:50:29

[15:44:07] <jayunpseudo>

Le 20 octobre 2020 à 15:18:02 Sansamies67 a écrit :

Oui il me semble que c'est assez récurrent les problèmes d'optimisation. C'est pour ça, je préfère ne pas avoir Android TV sur ma TV si c'est pour avoir une expérience peu convaincante et je préfère y mettre une vrai box Android pour une vraie fluidité.

J'ai la Shield.

Ah il me semblais que le catalogue Nvidia était justement conséquent par rapport à leurs concurrent et que la 4K était disponible uniquement pour ceux ayant la fibre.

L'idée était justement de garder ma PS4 Pro encore 1 an ou 2. Et de basculer sur le Cloud gaming. :noel:
Je me dis que d'ici la l'expérience cloud gaming sera bien meilleur qu'elle ne l'est actuellement. Bien que ce que propose Nvidia est apparemment ce qu'il se fait de mieux sur le marché. :oui:

Ha oui si tu as déjà une PS4 pro tu est bien pour les deux prochaines années sauf si certains titre sort sur sur next gen ça sera peut-être le cas du prochain BF.

Mais oui malheureusement on avait la 4k pendant les années de béta et il l'on enlevé soie disant les joueurs ne trouve pas ça utile. Lool

Par contre la grosse force de NVIDIA c'est de proposer une expérience vraiment comme sur PC tu peux paramétré les graphismes un à un comme sur pc je pense que c'est les seul as le faire

Message édité le 20 octobre 2020 à 16:51:31 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment