CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pixel 4a

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
28 juillet 2020 à 01:38:25

D'ailleurs, en développement, l'optimisation à l'extrême et souvent une grande perte de temps.

Mais arrêtez bordel, vous êtes ridicules à la fin à sortir des trucs genre "optimisation" alors que vous n'en avez aucune idée, typiquement le truc qui ne veut rien dire et qu'on sort pour tenter de défendre un appareil médiocre et vide. Et non, pour la énième fois, le Nord sera bien plus fluide, ne vous en déplaise.

J'ai bien peur que ton commentaire ne sert à rien dans ce dialogue limite digne des SJW (sans aucun rapport direct avec eux).

Message édité le 28 juillet 2020 à 01:41:42 par OmeGajil
MR-7807_bis MR-7807_bis
MP
Niveau 22
28 juillet 2020 à 07:44:46

Sortie officielle prévue le 3 aout :)!

QiED7 QiED7
MP
Niveau 5
28 juillet 2020 à 09:11:51

[01:20:37] <FoutuPicotiXYZ>

Mais si on cherche la fluiditié et l'optimisation c'est bien sur les Pixel qu'il faut se pencher.

Mais arrêtez bordel, vous êtes ridicules à la fin à sortir des trucs genre "optimisation" alors que vous n'en avez aucune idée, typiquement le truc qui ne veut rien dire et qu'on sort pour tenter de défendre un appareil médiocre et vide. Et non, pour la énième fois, le Nord sera bien plus fluide, ne vous en déplaise.

Optimisation et surcouche :rire:

Laisse tomber tu es à côté de la plaque depuis le début :rire:
Y'a qu'à voir la popularité de custom rom chez ton bébé Xiaomi :rire:

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
28 juillet 2020 à 10:51:37

Écoute Kevin (faut croire que c'est ton nom à force), je t'invite à te lancer en programmation pour que tu te rende compte de ce que tu dis au sujet de l'optimisation.

J'ai posé la pierre à l'édifice pour expliquer la chose, mais vu que c'est pas rentrée dans ton crâne de fanatique (voire sectaire), tu est définitivement perdu dans les limbes.

jeuvideo99 jeuvideo99
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 14:26:24

Au pire chacun aime le custom rom qu’il préfère malgré les erreurs d’optimisation logiciel. J’entends dire beaucoup de bien du Pixel Expérience contrairement à MIUI 12 qui déconnerait un peu par si par là, maintenant j’ai test aucun des deux donc je dis rien, on peut pas critiquer tant qu’on n’a pas essayé.

Message édité le 28 juillet 2020 à 14:27:04 par jeuvideo99
Smock Smock
MP
Niveau 22
28 juillet 2020 à 14:26:44

Le 27 juillet 2020 à 17:30:34 Ilatnem a écrit :

[15:31:37] <Furax-31>
Batterie ridicule, SoC entrée de gamme, des bords dégueulasse, scanner à l'arrière en 2020 ???

La batterie ridicule on en sait rien. Le 3a s'en sortait plutôt bien avec 3000mah donc faut pas dramatiser. Soc d'entrée de gamme osef aussi un peu ça sera quand même fluide puisque c'est Android pratiquement pur, les bords dégueulasse je vois pas où tu les vois, et perso je préfère un scanner à l'arrière qui va fonctionner parfaitement qu'un scanner sous l'écran à la Samsung qui fonctionne une fois sur quatre.

Bah déjà le menton est horriblement gros.

Magda-spirit Magda-spirit
MP
Niveau 11
28 juillet 2020 à 15:32:40

Le 27 juillet 2020 à 12:35:58 FoutuPicotiXYZ a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 12:30:53 QiED6 a écrit :

[12:15:34] <FoutuPicotiXYZ>
Le OnePlus Nord est meilleur, et de loin :ok:

Photo non, écran oui pour le 90hz non pour l'encoche affreuse, Android pur > surcouche oneplus et de loin. Bref.

Si c'est pour jouer à des jeux 3d oui sinon en dehors de ça non :ok:

Et les trucs comme la 5g et le wifi 6 me fait rire car déjà là 5g ça va coûter cher sa mère pour pas une grande amélioration en France car c'est pas les bandes millimétrique, et le wifi personnes en a et un bon wifi 5 ça explose tout :rire:

300 megabytes à travers deux mur avec mon pixel 4 XL :ok:

Écran amoled + 90hz, bords moins prononcés, plus grosse batterie (et on connaît les Pixel et leur autonomie Célestin, non ça sera pas compensé par le software :ok:), plus puissant, OxygenOS > Android Pixel (même pas pouvoir intervertir le bouton retour et récent, même mon vieux Samsung de 2012 en était capable :rire:)

Tout ce qu'il y aura à garder sur cet appareil ça sera la photo, et rien d'autre, comme le 3a :ok:

Ayaaaaa cette mauvaise fois. Pixel >>> Oneplus sauf sur l'écran, mais bon c'est pas comme si l'écran du pixel était mauvais :content:
Sortir l'argument de l'autonomie alors que n'importe quelle m***** chinoise à 100 euros possède une meilleure autonomie que ton Nord, c'est montré qu'il n'a que cela pour se défendre le mdg de oneplus x)
Croire que le nord dépasse le pixel :rire:

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
28 juillet 2020 à 15:49:33

Même si y'a eu de nombreux leak, le pixel 4a est pas encore sorti donc on peut pas savoir si il est mieux ou pas. Cela dit si les rumeurs s'avèrent vraies, oui le oneplus nord s'annonce meilleur sauf sur l'appareil photo évidemment. (Ah et j'ai un pixel 3a XL qui me satisfait entièrement, je suis pas pro oneplus) et c'est pas parceque c'est sous pixel launcher que ça bug pas hein :)

Message édité le 28 juillet 2020 à 15:51:23 par Megarex
lokilok lokilok
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:28:26

[07:44:46] <MR-7807_bis>
Sortie officielle prévue le 3 aout :)!

Source ?

FoutuPicotiXYZ FoutuPicotiXYZ
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 18:34:17

Le 28 juillet 2020 à 09:11:51 qiED7 a écrit :

[01:20:37] <FoutuPicotiXYZ>

Mais si on cherche la fluiditié et l'optimisation c'est bien sur les Pixel qu'il faut se pencher.

Mais arrêtez bordel, vous êtes ridicules à la fin à sortir des trucs genre "optimisation" alors que vous n'en avez aucune idée, typiquement le truc qui ne veut rien dire et qu'on sort pour tenter de défendre un appareil médiocre et vide. Et non, pour la énième fois, le Nord sera bien plus fluide, ne vous en déplaise.

Optimisation et surcouche :rire:

Laisse tomber tu es à côté de la plaque depuis le début :rire:
Y'a qu'à voir la popularité de custom rom chez ton bébé Xiaomi :rire:

T'es tout de même au courant que ce qui tourne sur Pixel est également une surcouche ou tu te fais juste plus bête que tu ne l'es ?
Maintenant j'aimerais bien que tu me montre ce qui est plus optimisé, pourquoi, et l'avantage concret à l'utilisation sur Pixel par rapport à OxygenOS, ça pourrait être un début :ok:

MR-7807_bis MR-7807_bis
MP
Niveau 22
28 juillet 2020 à 20:21:17

https://www.firstpost.com/tech/news-analysis/google-pixel-4a-will-reportedly-be-launched-on-3-august-heres-all-you-need-to-know-8648271.html

Source de la sortie le 3 août

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 21:06:17

Perso c'est pas vraiment l'optimisation qui m'intéresse dans un Pixel. C'est surtout la garantie d'avoir des mises à jour de sécurité mensuelle et des mises à jour garanties 3 ans surtout. 3 ans c'est en général le temps que je garde un smartphone avant de changer donc c'est tout bon.

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 21:28:35

[20:21:17] <MR-7807_bis>
https://www.firstpost.com/tech/news-analysis/google-pixel-4a-will-reportedly-be-launched-on-3-august-heres-all-you-need-to-know-8648271.html

Source de la sortie le 3 août

Il y a rien d'officiel là dedans...

MR-7807_bis MR-7807_bis
MP
Niveau 22
30 juillet 2020 à 21:18:30

Et hop si c'était bien officiel :rire:

NvidiaGTX780 NvidiaGTX780
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 22:52:20

Merci MR-7807_bis, mais pense à mettre tes sources quand tu dit les choses, c’est toujours plus pratique et plus pertinent :ok:

https://kulturegeek.fr/news-202590/google-tease-presentation-pixel-4a-3-aout

Je suis tombé sur ça (et je pense que toi aussi MR), du coup là date du 03 Août s’avère exact pour la présentation officielle du Pixel 4a.

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 06:55:41

Ah enfin :hap: Est ce qu'ils vont présenter le 5 en même temps ? Je vois mal comment justifier l'achat du 4a seulement quelques semaines avant un potentiel Pixel 5 :(

28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 41
31 juillet 2020 à 07:31:41

Le 28 juillet 2020 à 21:06:17 Ilatnem a écrit :
Perso c'est pas vraiment l'optimisation qui m'intéresse dans un Pixel. C'est surtout la garantie d'avoir des mises à jour de sécurité mensuelle et des mises à jour garanties 3 ans surtout. 3 ans c'est en général le temps que je garde un smartphone avant de changer donc c'est tout bon.

Ceci la j'ai encore mon Pixel 2XL qui va recevoir en septembre sa dernière mise à jour avec Android 11. Je compte changer du coup l'année prochaine.

Les téléphones périmés après un an c'est plus possible. Après certains font des efforts comme Oneplus. Mais la j'ai la garantie d'avoir la dernière mise à jour dès que c'est disponible. J'attends pas six mois quand on parle déjà des prochaines nouveautés de la suivante.

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 08:18:06

[21:18:30] <MR-7807_bis>
Et hop si c'était bien officiel :rire:

Non ça l'était pas, je crois que tu comprends pas bien le concept.

johnbolton1382 johnbolton1382
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 08:42:13

La tête du topic "officiel". Ça coûtait trop cher de rajouter ses caractéristiques ? C'est quand même pratique pour se faire une idée sans avoir à aller chercher sur le web à côté...

Message édité le 31 juillet 2020 à 08:43:08 par johnbolton1382
johnbolton1382 johnbolton1382
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 08:59:25

C'était trop dur de rajouter :

(Rumeur)
Processeur : Snapdragon 730
RAM : 6 GB
Stockage 128 GB
Batterie : 3080 mA
Prix : 349 $

D'après mon humble avis, il se fait rouler dessus par le One Plus Nord en terme de specs brutes. Sur la partie photo je m'y connais pas assez, mais la difféence ne doit pas être si énorme que ça...

Message édité le 31 juillet 2020 à 09:02:45 par johnbolton1382
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment