En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Android] Comment sécuriser une appli ?
Pseudo supprimé26 mai 2020 à 17:50:30
Salut à tous,
je viens de changer mon vieux Sony Xperia X compact contre un Huawei P30 et je me demandais si il existait une appli ou un système sur le Huawei pour protéger une appli ou un dossier ? J'ai un google authenticator et je voudrais pouvoir mettre un MdP afin de pouvoir y accéder (MdP ou empreinte digitale), c'est possible ? J'ai vu qu'il y avait un coffre fort sur le Huawei P30, mais je crois que ça ne concerne que les photos/vidéos/audio.
Merci
410conformiste
Niveau 10
26 mai 2020 à 17:53:55
Paramètres sécurité et confidentialité et normalement tu devrais avoir une option pour verrouiller les applis par schéma, empreinte digitale etc
Je n'ai plus de smartphone sous EMUI mais normalement c'est quelque chose comme ça
Pseudo supprimé26 mai 2020 à 18:32:19
Le 26 mai 2020 à 17:53:55 410conformiste a écrit : Paramètres sécurité et confidentialité et normalement tu devrais avoir une option pour verrouiller les applis par schéma, empreinte digitale etc
Je n'ai plus de smartphone sous EMUI mais normalement c'est quelque chose comme ça
Parfait je te remercie
Pendant que j'y suis, le coffre fort de Huawei fonctionne comment ? C'est stocké comment ?