CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google Pixel 3A Snapchat

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
22 mai 2020 à 19:44:24

Salut,
le 3A étant en promo à 299 je me tâte à l'acheter. Ce qui me fait hésiter c'est la qualité photo médiocre sur les android (j'avais pris un P30 que j'ai retourné car qualité médiocre sur snapchat). J'ai pu lire ici même que la qualité photo était comme dans l'appareil photo mais j'ai pu lire également sur Reddit qu'elle était aussi mauvaise.
Quelqu'un ayant le 3A pourrait-il m'éclairer ? Si possible avec des photos prises de l'appareil photo arrière et avant ?
Merci d'avance ! :)

Liamegg
Liamegg
Niveau 62
22 mai 2020 à 20:04:36

[19:44:24] <_Abs0lute>
Salut,
le 3A étant en promo à 299 je me tâte à l'acheter. Ce qui me fait hésiter c'est la qualité photo médiocre sur les android (j'avais pris un P30 que j'ai retourné car qualité médiocre sur snapchat). J'ai pu lire ici même que la qualité photo était comme dans l'appareil photo mais j'ai pu lire également sur Reddit qu'elle était aussi mauvaise.
Quelqu'un ayant le 3A pourrait-il m'éclairer ? Si possible avec des photos prises de l'appareil photo arrière et avant ?

En même temps c'est Snapchat, même avec un Samsung S20 enfin même avec un ultra de gamme la qualité sera aussi bonne que sur un iPhone 7 ou 8 de tout les deux 4 et 3 ans complexe d'optimisation :pf:

Message édité le 22 mai 2020 à 20:05:14 par Liamegg
spiiir
spiiir
Niveau 2
22 mai 2020 à 20:09:14

Je suis passé d'un iPhone 11 au Pixel 3A et le gap est franchement impressionnant. Je n'ai pas testé sous basse luminosité mais en règle général tout est net, pas autant qu'avec l'application GCam mais c'est très bon.

Dolirhumes
Dolirhumes
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:14:06

le pixel 3A n'a pas la puce visual core

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
22 mai 2020 à 20:15:35

Le 22 mai 2020 à 20:04:36 Liamegg a écrit :

[19:44:24] <_Abs0lute>
Salut,

En même temps c'est Snapchat, même avec un Samsung S20 enfin même avec un ultra de gamme la qualité sera aussi bonne que sur un iPhone 7 ou 8 de tout les deux 4 et 3 ans complexe d'optimisation :pf:

J'avais lu justement que sur les 3A etc google avait trouvé un moyen de contourner cela et que la qualité dans l'appareil photo = celle de snapchat.

Le 22 mai 2020 à 20:09:14 spiiir a écrit :
Je suis passé d'un iPhone 11 au Pixel 3A et le gap est franchement impressionnant. Je n'ai pas testé sous basse luminosité mais en règle général tout est net, pas autant qu'avec l'application GCam mais c'est très bon.

Donc en gros tu peux affirmer que c'est quasiment la même que dans l'appareil photo quoi ? Qu'est-ce que GCam par ailleurs ?

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
22 mai 2020 à 20:20:04

Le 22 mai 2020 à 20:14:06 Dolirhumes a écrit :
le pixel 3A n'a pas la puce visual core

Et elle sert à quoi cette puce ? Car moi en fait sur mon P30 j'avais un zoom vraiment horrible et la qualité était vraiment horrible, c'est cette puce qui fait la différence ?

jeuvideo99
jeuvideo99
Niveau 9
22 mai 2020 à 20:33:45

Je crois que Snapchat baisse la résolution de base, comme quand tu veux envoyer une photo par mail, ça te demande si tu veux mettre la photo en résolution basse, moyenne, haute ou de base et ça baisse le nombre de Mo (soit la résolution pour se compresser) et je crois que ça met en moyen sur Snapchat ou peut-être haut, à confirmer, donc peu importe le smartphone, du moins sur Android, les photos ne seront pas oufs, après plus tu as un bon apn de base, plus les photos seront jolies quand même. Le Pixel 3a doit bien se débrouiller aux vu de ses résultats en qualité photo sur les différents test (dxomark etc)

lokilok
lokilok
Niveau 17
22 mai 2020 à 20:38:39

Snapchat prend des screenshots de l'aperçu de l'appareil photo sous Android, c'est pour ça que la qualité est mauvaise.

Sur les pixel qui ont la puce spéciale (visual core, neural core ou quel que soit le nom que Google lui donne) les photos sont des vrais photos (pas des screenshots) donc la qualité est bien meilleure.

Pour le pixel 3a je sais pas.

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
22 mai 2020 à 21:09:56

D’accord niquel merci, un autre témoignage d’une personne ayant le 3A par hasard ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 22:00:24

Le 22 mai 2020 à 19:44:24 _Abs0lute a écrit :
Salut,

Ya que sur Snap que la photo était pourri ?

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
22 mai 2020 à 22:01:14

Le 22 mai 2020 à 22:00:24 raspatec7 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 19:44:24 _Abs0lute a écrit :
Salut,

Ya que sur Snap que la photo était pourri ?

Non sur Insta elle était naze également

Dolirhumes
Dolirhumes
Niveau 10
22 mai 2020 à 22:11:04

sur instagram les samsung ont un mode instagram directement dans l'appareil photo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 22:18:14

Le 22 mai 2020 à 22:11:04 Dolirhumes a écrit :
sur instagram les samsung ont un mode instagram directement dans l'appareil photo

Pour rendre encore plus belle Nabilla

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
22 mai 2020 à 22:25:35

Un peu excessif en prix pour les samsung, du moins pour mon budget :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment