CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rumeurs 8 t / 8t pro

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 21:17:27

Je suis d'accord concernant le poinçon, on dirait en effet un ramassis de pixels morts en effet...
Mais c'est le seul défaut du téléphone selon moi (je n'accorde pas d'importance à la partie photo), avec un caméra pop up on aurait eu le téléphone idéal.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
15 octobre 2020 à 21:25:26

Après le rog Phone 3 m'intéresse dans cette optique, plus cher mais vraiment taille pour la consommation et la création de contenus vidéo, une des mes activités principales.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 21:44:07

Oui le poinçon fait chié et 1 X3 Optic serait le bienvenu

Après Steven disait sur un iphone je crois qui n'avait pas de zoom optique vs un Samsung qui en avait un zoom optique que sur iPhone on perder pas trop de qualité car il avait une bonne qualité.

Ça peut tenir debout

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 22:10:11

Le 15 octobre 2020 à 21:25:26 OmeGajil a écrit :
Après le rog Phone 3 m'intéresse dans cette optique, plus cher mais vraiment taille pour la consommation et la création de contenus vidéo, une des mes activités principales.

Après la présence d'une bordure en haut est une fausse solution à ce problème et fait très cheap maintenant en 2020, je préfère encore le poinçon à ça personnellement. :(

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
15 octobre 2020 à 23:45:32

Honnêtement un design à la s8 sans l'ecran incurvé est selon le design parfait, pas d'appareil photo pour te faire chier, pas d'écran incurvé qui va casser à la vitesse de la lumière, et en plus pas de missclick.

Si c'est plus ou moin symétrique ca me va.

Message édité le 15 octobre 2020 à 23:45:56 par OmeGajil
KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 00:47:56

Le 15 octobre 2020 à 23:45:32 OmeGajil a écrit :
Honnêtement un design à la s8 sans l'ecran incurvé est selon le design parfait, pas d'appareil photo pour te faire chier, pas d'écran incurvé qui va casser à la vitesse de la lumière, et en plus pas de missclick.

Si c'est plus ou moin symétrique ca me va.

Le design du 7 pro et 7t pro sans les écrans incurvés > all selon moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2020 à 19:49:02

Douche froide pour la photo.

https://youtu.be/l5iakh-E8ck

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 00:53:49

"douche froide" faut pas exagérer non plus, c'est consistant avec leur autres téléphones.

Message édité le 17 octobre 2020 à 00:54:00 par lokilok
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2020 à 08:41:14

OmeGajil go Xperia 5 II alors :)

Ultra décevant ce 8T apparemment et ces modes de plus de capteurs mais à 5MP et 2MP :malade:

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
17 octobre 2020 à 09:01:03

OmeGajil go Xperia 5 II alors :)

Me donne tu les 300€ de différence ?

Et à 900€, c'est le rog Phone 3 que j'aurait pris

nokialyon nokialyon
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 09:20:26

J'ai actuellement un 5T a votre avis je verrai une différence si je me prends le 8T ?

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
17 octobre 2020 à 09:23:55

[00:53:49] <lokilok>
"douche froide" faut pas exagérer non plus, c'est consistant avec leur autres téléphones.

Bah disons qu'on voit qu'il ont mis le paquet partout, sauf sur la photo.

Je ne sais pas si le choix est intelligent. J'ai tendance à penser que si tu osef de la photo, tu peux très bien te contenter d'un Xiaomi Poco X3. Et la les gens pour qui la photo est importante ne vont clairement pas se tourner sur ce OP :(.

Persiee Persiee
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 09:35:09

Le poinçon personnellement ça ne me gene pas.
En utilisation normal en mode portrait on l'oublie totalement.

Et quand je regarde des vidéos sur YouTube ou un film ou une série je laisse l'écran en 16/9 donc on ne le vois pas.

Je préfère largement le poinçon plutôt que l'encoche.

Après entre le poinçon et la caméra sous l'écran c'est sur qu'il n'y a pas de débat

mesuisfaitban2 mesuisfaitban2
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 11:13:20

Je suis sur un galaxy S10 et je commençais à en avoir marre de ce téléphone. Je passe mon temps à le recharger, non seulement l'autonomie est merdique mais en plus la recharge 10W me pique le cul.

Je pensais me tourner vers le oneplus 8T, mais apparemment il est décevant? :(

Mes critères sont:
Écran qui donne une image quasi parfaite pour mes animés
Photo je suis pas très exigent, mais faut quand même que ça soit correct. (Avec caméra grand angle)
Très bonne stéréo (encore une fois pour mes animés)
Et bonne autonomie

Message édité le 17 octobre 2020 à 11:18:01 par mesuisfaitban2
lokilok lokilok
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 11:28:13

[09:35:09] <Persiee>
Après entre le poinçon et la caméra sous l'écran c'est sur qu'il n'y a pas de débat

Bof, actuellement si. La caméra sous l'écran est de moins bonne qualité et elle se voit quand même (les pixels ont pas la même couleur là où il y a la caméra). C'est pas strictement supérieur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 octobre 2020 à 13:14:59

Le 17 octobre 2020 à 09:23:55 guifox33 a écrit :

[00:53:49] <lokilok>
"douche froide" faut pas exagérer non plus, c'est consistant avec leur autres téléphones.

Bah disons qu'on voit qu'il ont mis le paquet partout, sauf sur la photo.

Je ne sais pas si le choix est intelligent. J'ai tendance à penser que si tu osef de la photo, tu peux très bien te contenter d'un Xiaomi Poco X3. Et la les gens pour qui la photo est importante ne vont clairement pas se tourner sur ce OP :(.

Les gens qui achètent des OP sont en général des geeks no lifes donc ce n'est pas ce genre de public qui a besoin de faire des bonnes photos :(

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 14:42:53

Les seuls test qui parlent de déception le disent à cause de l'appareil photo, pour ceux qui s'en fichent c'est le téléphone idéal je pense.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
17 octobre 2020 à 14:59:08

Le OP8T il a quoi ? Un bon écran, 120hz en plus, un grosse batterie même à 120hz qui plus est divisé en deux, quoi qu'on en dise et malgré la concurrence, les photos sont bonnes, surtout pour moi qui en prend 3 par an, de très bonnes vidéos, le Fnatic mode, une "etancheité" bon ca garanti de l'utiliser sans soucis quand il pleut, ect ect...

Il y a certes le OP8 pro, mais écran incurvé, il y a le mi10T, mais écran LCD.

En fait seul le Mi 10 ou le s20 FE serait des alternatives viables, et ca dépendra de chacun.

laymizan laymizan
MP
Niveau 3
17 octobre 2020 à 16:31:59

https://www.youtube.com/watch?v=7ipoEG1wdN4 Sur cette vidéo le oneplus 8t s'en sort pas trop mal. Le mode nuit est très bon respect à oneplus pour les progrès colossaux en photo par rapport à l'année dernière ils ont bien bossé faut le dire.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
17 octobre 2020 à 16:42:21

[13:14:59] <yacine55>

Le 17 octobre 2020 à 09:23:55 guifox33 a écrit :

[00:53:49] <lokilok>
"douche froide" faut pas exagérer non plus, c'est consistant avec leur autres téléphones.

Bah disons qu'on voit qu'il ont mis le paquet partout, sauf sur la photo.

Je ne sais pas si le choix est intelligent. J'ai tendance à penser que si tu osef de la photo, tu peux très bien te contenter d'un Xiaomi Poco X3. Et la les gens pour qui la photo est importante ne vont clairement pas se tourner sur ce OP :(.

Les gens qui achètent des OP sont en général des geeks no lifes donc ce n'est pas ce genre de public qui a besoin de faire des bonnes photos :(

Mais un geek no life ne joue pas à warzone sur son téléphone hein.

Non sérieux, jcapte pas. Pour moi, le seul intérêt de mettre une couille sur un téléphone, c'est vraiment la photo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment