CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Huawei devrait ouvrir leur bootloader

Live_Stream27
Live_Stream27
Niveau 8
13 avril 2020 à 04:37:50

Bonjour,

Je suis un peu l'actu des possesseur de Huawei et c'est vraiment pas beau à voir ce que je vois pour eux , impossible d'installer Netflix , Uber , Google Maps , Gmail bref bcp d'emmerdes quoi.

Pourquoi Huawei ne libere pas son bootloader comme le fait OnePlus ou bien Xiaomi, par exemple Xiaomi sur mon MI8 version chinoise il avais jamais eu de certification Gplay donc pas de netflix aussi .... Au final j'ai installé LineageOS et tout est rentrés dans l'ordre
Bref tout ca pour dire , Huawei a une porte de sortie bizarre qu'il en profite pas

Message édité le 13 avril 2020 à 04:40:53 par Live_Stream27
FoutuPicotiXR
FoutuPicotiXR
Niveau 10
13 avril 2020 à 04:40:17

Oui

dufionmacdob
dufionmacdob
Niveau 10
13 avril 2020 à 10:13:13

ça n'arrivera probablement jamais, huawei a une politique de controle absolu sur l'utilisateur ils veulent pouvoir espionner le moindre mouvement et empecher l'utilisateur de s'en proteger comme le démontre le nouveau internet huawei qu'ils viennent de developper

DrDee
DrDee
Niveau 23
13 avril 2020 à 10:41:41

Salut, j'ai le Honor 9X pro, pas Netflix ni aucune app Google, j'ai réussi à installer via apk mais j'ai des erreurs de certifications Play Protect, tu pourrais m'aider ?
Je te serai infiniment reconnaissant :hap:

Live_Stream27
Live_Stream27
Niveau 8
13 avril 2020 à 14:31:50

[10:41:41] <DrDee>
Salut, j'ai le Honor 9X pro, pas Netflix ni aucune app Google, j'ai réussi à installer via apk mais j'ai des erreurs de certifications Play Protect, tu pourrais m'aider ?

Tu aurais un Xiaomi ou un meizu ou aurait pu t'aider mais la c'est mort de chez mort , comme l'a dit ton vdd Huawei bloqué trop ses téléphones ils empêchent les devs d'y toucher . Je te conseille de sois le donner a un proche sois le vendre et voir chez Xiaomi soit le note 9s ou 8 pro

Live_Stream27
Live_Stream27
Niveau 8
13 avril 2020 à 14:32:45

[10:13:13] <dufionmacdob>
ça n'arrivera probablement jamais, huawei a une politique de controle absolu sur l'utilisateur ils veulent pouvoir espionner le moindre mouvement et empecher l'utilisateur de s'en proteger comme le démontre le nouveau internet huawei qu'ils viennent de developper

C'est complètement bête quoi , regard Xiaomi il y'a plein de custom rom ce qui est un argument de vente

DrDee
DrDee
Niveau 23
13 avril 2020 à 14:34:43

Le 13 avril 2020 à 14:31:50 Live_stream27 a écrit :

Tu aurais un Xiaomi ou un meizu ou aurait pu t'aider mais la c'est mort de chez mort , comme l'a dit ton vdd Huawei bloqué trop ses téléphones ils empêchent les devs d'y toucher . Je te conseille de sois le donner a un proche sois le vendre et voir chez Xiaomi soit le note 9s ou 8 pro

Je peux pas le root ?

410conformiste4
410conformiste4
Niveau 17
13 avril 2020 à 14:42:15

Omar de FrAndroid a réussi à utiliser Netflix avec une version un peu plus ancienne donc essaye d'installer des vieux apk

Live_Stream27
Live_Stream27
Niveau 8
13 avril 2020 à 14:42:34

[14:34:43] <DrDee>

Le 13 avril 2020 à 14:31:50 Live_stream27 a écrit :

Je peux pas le root ?

Non malheureusement
Regarde sur XDA : https://forum.xda-developers.com/honor-9x

Y'a rien sur ça, et de toute façon si tu le Root ça va pas te permettre de certifiée ton téléphone

DrDee
DrDee
Niveau 23
13 avril 2020 à 16:06:16

Le 13 avril 2020 à 14:42:15 410conformiste4 a écrit :

Omar de FrAndroid a réussi à utiliser Netflix avec une version un peu plus ancienne donc essaye d'installer des vieux apk

Je vais essayer merci

DrDee
DrDee
Niveau 23
13 avril 2020 à 16:06:40

Bon tant pis ça me fera passer moins de temps sur téléphone :(

DrDee
DrDee
Niveau 23
13 avril 2020 à 16:07:13

Vieux apk marquent apk non compatible

OliverBoliver
OliverBoliver
Niveau 8
14 avril 2020 à 00:09:13

C'est pour cette raison que je ne prendrais jamais un Huawei personnellement.

C'est un Android avec les inconvénients d'Android et avec le côté bridé des iPhones.

Donc ça tire un trait d'une part sur la liberté d'Android (Rom custom, kernel custom, recovery custom..) et ... Ce n'est pas un iphone.

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment