CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clavier type IOS

GeraltRiv13
GeraltRiv13
Niveau 8
06 avril 2020 à 23:13:20

Salut à tous !

Des idées d'applications pour un clavier proche de celui des iphone. Car là je suis sur un Oneplus 7t pro et j'ai énormément de mal avec Gboard et SwiftKey... Je fais pas mal d'erreurs de frappe alors que quand je repasse sur l'iPhone XR de ma compagne aucune erreur !
Je n'arrive pas a comprendre pourtant j'ai tout essayé (modif hauteur, actuellement sur normale ...) rien n'y fait je les trouve moins précis que sur iOS !

Est ce un problème que vous connaissez ou suis je le seul ?

Si vous avez des bons claviers a proposer autres que ceux cités je suis preneur !

Je veux bien vos réglages aussi pendant que vous y êtes !

Merci !

Ohhmyydevil
Ohhmyydevil
Niveau 10
07 avril 2020 à 00:32:33

Je suis dans le même cas que toi... :hap:

GeraltRiv13
GeraltRiv13
Niveau 8
07 avril 2020 à 07:45:34

VDD je me sens moins seul... 😂
C'est bizarre je ne comprends pas pourquoi.
Je ne pense pas que cela soit la taille de l'écran car j'ai utilisé le 11 pro max de mon frère et je ne fais pas d'erreurs également.
C'est comme si l'écran de mon Oneplus était moins précis de base...
Même si cela n'est pas non plus trop dérangeant je trouve ça quand même assez étrange.

FoutuPicotiXR
FoutuPicotiXR
Niveau 10
07 avril 2020 à 07:52:32

Tu tape sur le playstore "ios keyboard" et tu trouveras, sinon c'est juste une question d'habitude, moi là par exemple je ne serais pas en mesure d'écrire avec un autre clavier que SwiftKey aussi fluidement que je le fais actuellement.

410conformiste
410conformiste
Niveau 10
07 avril 2020 à 11:22:43

Comme le dit VDD c'est juste une question d'habitude, personnellement j'ai énormément de mal à écrire avec un iPhone

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
07 avril 2020 à 11:47:21

Exactement, moi je trouve horrible l'utilisation du clavier sur l'iPhone de ma copine également donc surement question d'habitude c'est tout.

Le truc par contre que je trouve très bon c'est sur le clavier iOS mais de l'iPad, le fait de slider la touche vers le bas pour y mettre la lettre secondaire ou le chiffre, c'est vraiment pas mal a l'usage

Mr-West3
Mr-West3
Niveau 6
07 avril 2020 à 12:13:00

Le 07 avril 2020 à 11:47:21 shuyin10 a écrit :
Exactement, moi je trouve horrible l'utilisation du clavier sur l'iPhone de ma copine également donc surement question d'habitude c'est tout.

Le truc par contre que je trouve très bon c'est sur le clavier iOS mais de l'iPad, le fait de slider la touche vers le bas pour y mettre la lettre secondaire ou le chiffre, c'est vraiment pas mal a l'usage

J’ai un iPad et cette fonctionnalité est masterclass :oui:

Sinon l’OP, je pense que Gboard est vraiment le plus ressemblant a iOS pour le coup :(

Weallow
Weallow
Niveau 2
07 avril 2020 à 13:04:47

[23:13:20] <GeraltRiv13>
Salut à tous !

Des idées d'applications pour un clavier proche de celui des iphone. Car là je suis sur un Oneplus 7t pro et j'ai énormément de mal avec Gboard et SwiftKey... Je fais pas mal d'erreurs de frappe alors que quand je repasse sur l'iPhone XR de ma compagne aucune erreur !
Je n'arrive pas a comprendre pourtant j'ai tout essayé (modif hauteur, actuellement sur normale ...) rien n'y fait je les trouve moins précis que sur iOS !

Est ce un problème que vous connaissez ou suis je le seul ?

Si vous avez des bons claviers a proposer autres que ceux cités je suis preneur !

Je veux bien vos réglages aussi pendant que vous y êtes !

Merci !

Tu devrais essayer "Flesky" le ressenti est un peu différent de Gboard et je trouve qu'il se rapproche du clavier d'IOS

KrokhackJV
KrokhackJV
Niveau 7
07 avril 2020 à 15:30:18

Le 07 avril 2020 à 11:47:21 shuyin10 a écrit :

je confirme c'est 10/10 cette fonction

GeraltRiv13
GeraltRiv13
Niveau 8
07 avril 2020 à 19:28:50

Merci a tous pour vos propositions. Je vais tester flesky puis revenir a Gboard si cela ne me plaît pas ! Plus qu'à m'habituer je pense !

carter63
carter63
Niveau 6
04 juin 2020 à 11:46:49

Bonjour je reprend ce fil, en effet j'ai aussi ce soucis en venant d'IOS
Et j'ai remarqué que je faisais énormément de fautes de frappe, notamment parce qu’il y'a le "." à droite de la barre espace que ça soit sur gboard ou swiftkey.

Est ce que quelqu'un sait comment supprimer ce point? Ou tout simplement connait un clavier qui le fait?
Merci d'avance ::p

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment