CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement plus aucun constructeur de correcte ?

superbegita
superbegita
Niveau 58
29 mars 2020 à 19:58:57

Le 27 mars 2020 à 17:35:26 FrankLucas347 a écrit :
https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/689601_xiaomi-mi-10-lite-voila-le-flagship-killer-quon-attendait#comments

Donc ça c'est pas un rapport qualité prix excellent ?

Bah ouais enfin depend en soi le prix oui mais bon le proc et ufs 2.1 oui fallakt pas s attendre à un miracle sans compter la recharge 20 watts correct en soi ce n est pas archi nul m enfin...en comparaison mon Realme X2 @049 sur Amazon espagnol m z coùté 450€

Avec Snapdragon 855+ (très largement supérieur) et mémoire ufs 3.0 et quand on sait l impact des taux de lecture et ecriture c est un peu comme comparez un hdd a un ssd sata au moins ča...Ca joue sur les tempsnde chargement et le potentiel de téléchargelent (car l écriture en mêmoire doit être assez rapide pour encaisser de la grosse 4g+ et enclre BIEN PLUS en futjre 5g qui verront des forfaits abusé que l on cumule sur des années en surcoût...Pour un déploiement ridiculte pas avant 2 ans en France et pas partout forçément...Sans forçément habiter a la campagne:hap:

Et recharge 50 watts avec chargeur fournit et version 256go de stockage (ufs 3.0) et 12go de ram en bleue corail.

Recharge en 27 minutes top chrono. Et second chargeur prit Oppo pour 500€ le tout avec le tel...

Un pour le lit un pour le bureau. Dalle 90Hz pour finir batterie 4000mah (2x 2000mah réel, la meilleure conception pour les très grosse charge)

Et encore c est le modèle le plus cher et je la ai eu SANS PROMO...la version 8go doit coûter encore moins cher possiblement.

superbegita
superbegita
Niveau 58
29 mars 2020 à 20:02:02

Le 27 mars 2020 à 17:50:15 Zotalc13 a écrit :
Realme et cie vont gentiment suivre Huawei/one plus une fois qu'il aurons gagner en visibilité vous croyez quoi

Boarf on ira sur une autre marque tout simplement c est cyclique:hap:

En gros on n est pas intérêssé pour l apn ? On go Realme et cie:oui:

On ne veut pas raquer +1000€ et autre ? Bah on prend la marque du moment avec un excellent rapport qualite/prix en faisant les concesions dont on se fichera. Moi perso l apn c est pour le côté pro etc mais absolument pas pour prendre tout et n importe quoi.

Pour ça que je suis partit de cette logique je prefêre consacré cette somme parmi d autre ailleurs dans le pc par ex bien plus utile à mon sens.

Oobopopop
Oobopopop
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:35:35

Quand vous comprendrez que ça sert à rien d'aller sur un S865 quand les S765(G) font largement l'affaire...et me parlez pas de l'APN vous n'êtes ni créateurs de contenus ni influenceurs, l'APN du Mi 10 Lite suffirait largement

410conformiste2
410conformiste2
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:46:18

[17:50:15] <Zotalc13>
Realme et cie vont gentiment suivre Huawei/one plus une fois qu'il aurons gagner en visibilité vous croyez quoi

Huawei ont lancé Honor pour continuer à offrir du bon rapport q/p et Honor n'a jamais monté les prix de façon drastique

Oppo (le groupe BBK plutôt) ont lancé Realme pour la même chose

Xiaomi font de la gamme Redmi une marque à part entière et ont lancé Pocophone (qui revient cette année) pour la même chose aussi

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
29 mars 2020 à 21:21:49

Le 29 mars 2020 à 19:58:57 superbegita a écrit :

Le 27 mars 2020 à 17:35:26 FrankLucas347 a écrit :
https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/689601_xiaomi-mi-10-lite-voila-le-flagship-killer-quon-attendait#comments

Donc ça c'est pas un rapport qualité prix excellent ?

Bah ouais enfin depend en soi le prix oui mais bon le proc et ufs 2.1 oui fallakt pas s attendre à un miracle sans compter la recharge 20 watts correct en soi ce n est pas archi nul m enfin...en comparaison mon Realme X2 @049 sur Amazon espagnol m z coùté 450€

Avec Snapdragon 855+ (très largement supérieur) et mémoire ufs 3.0 et quand on sait l impact des taux de lecture et ecriture c est un peu comme comparez un hdd a un ssd sata au moins ča...Ca joue sur les tempsnde chargement et le potentiel de téléchargelent (car l écriture en mêmoire doit être assez rapide pour encaisser de la grosse 4g+ et enclre BIEN PLUS en futjre 5g qui verront des forfaits abusé que l on cumule sur des années en surcoût...Pour un déploiement ridiculte pas avant 2 ans en France et pas partout forçément...Sans forçément habiter a la campagne:hap:

Et recharge 50 watts avec chargeur fournit et version 256go de stockage (ufs 3.0) et 12go de ram en bleue corail.

Recharge en 27 minutes top chrono. Et second chargeur prit Oppo pour 500€ le tout avec le tel...

Un pour le lit un pour le bureau. Dalle 90Hz pour finir batterie 4000mah (2x 2000mah réel, la meilleure conception pour les très grosse charge)

Et encore c est le modèle le plus cher et je la ai eu SANS PROMO...la version 8go doit coûter encore moins cher possiblement.

Par contre j'ai jamais dit que c'était LE meilleur rapport qualité- prix, mais il reste excellent et coche toutes les cases.

Le 29 mars 2020 à 20:35:35 Oobopopop a écrit :
Quand vous comprendrez que ça sert à rien d'aller sur un S865 quand les S765(G) font largement l'affaire...et me parlez pas de l'APN vous n'êtes ni créateurs de contenus ni influenceurs, l'APN du Mi 10 Lite suffirait largement

On est d'accord, entre le 765 et le 865 il n'y a aucune différence perceptible par le consommateur à l'utilisation réelle.
Je rajouterais que sur Android la qualité des clichés sur les réseaux sociaux est tellement merdique ( coucou les story Insta et Snap ) que si c'est vraiment un critère principal mieux vaut même prendre un Iphone 8 qui a des résultats plus propre dans ce domaine.

Le 29 mars 2020 à 20:46:18 410conformiste2 a écrit :

[17:50:15] <Zotalc13>

Huawei ont lancé Honor pour continuer à offrir du bon rapport q/p et Honor n'a jamais monté les prix de façon drastique

Oppo (le groupe BBK plutôt) ont lancé Realme pour la même chose

Xiaomi font de la gamme Redmi une marque à part entière et ont lancé Pocophone (qui revient cette année) pour la même chose aussi

Exact ! Par contre je comprend pas le besoin d'avoir Poco et Redmi sur un même territoire...

Krayia
Krayia
Niveau 27
29 mars 2020 à 22:37:21

Sinon tu t’achètes un modèle qui a 1 an et t’aura un vrai haut de gamme et sans concession car acheter un téléphone 500€ et que ce soit une daube en photo ..
Super.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
30 mars 2020 à 04:50:27

Le 29 mars 2020 à 22:37:21 Krayia a écrit :
Sinon tu t’achètes un modèle qui a 1 an et t’aura un vrai haut de gamme et sans concession car acheter un téléphone 500€ et que ce soit une daube en photo ..
Super.

Sauf que si la personne se plaint des points que j'ai cité plus haut, rare sont les smartphones de 2019 avec ces caractéristiques.
Et vu les prix actuels des S10+ et OP7 Pro, je sais pas si c'est une meilleure affaire...
Seul le P30 Pro subit de grosses baisses à cause de l'affaire Trump.

Billou456
Billou456
Niveau 12
30 mars 2020 à 17:07:20

Pour commencer je préfère clairement foutre 800€ dans un Xiaomi quand 1200€ dans un Samsung ou Apple

Ensuite chez Xiaomi tu as la gamme Redmi qui reste bdg/hdg, l'augmentation de prix des Xiaomi n'est que pour légitimer la séparation Xiaomi / Redmi.

Il reste encore Realme, Oppo, Vivo, Redmi ou même Pocophone :)

KaiSatou
KaiSatou
Niveau 4
31 mars 2020 à 13:34:24

[19:45:07] <dufionmacdob>
Pour répondre à cette folie humaine il y a un français qui veut developper un téléphone sensé à nouveau, mais il a besoin de soutient pour lancer le projet : http://www.onedevice.eu/fr/

Bien vu ça va partager ça partout

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
31 mars 2020 à 14:40:10

En fait c'est pas tant la taille plus dérangeant, mais les formats d'écrans merdiques.

16:9 ? Un grand classique !
18:9 ? Le meilleur ratio qui mêle tradition du 16:9 et le multimédia pour les films au cinéma. D'ailleurs le 18:9 est une norme cinématographique, elle à donc tout pour elle.

Mais bon entre ça et proposer des format délirant type 18,5:9 chez samsung que je trouvait déjà bizarre, ensuite du
18,7:9, du 19:9, et maintenant du 20:9.

A ce rythme là mes mecs faites pas chier et faites du 21:9 comme sony, qui ont la décense d'utiliser un format normé.

Message édité le 31 mars 2020 à 14:40:46 par OmeGajil
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment