Le 27 janvier 2020 à 22:40:16 Joey_ZaZa a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 22:24:07 KRUSTY_KRABS a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 20:22:19 [JV]s1lv3r a écrit :
Je vous remercie pour vos réponses !
Bon, je me doutais bien que ce que je cherchais n'existait pas.
En effet, je sais que le propriétaire n'a pas le droit de me refuser une connexion, mais je pars de ce logement fin août, c'est une tête de con et il ferait exprès de laisser trainer les choses.
C'est bien dommage... Et par le plus grand des hasards, vous ne connaissez aucun autre moyen d'avoir internet qui ne nécessite pas la venue d'un technicien dans le logement ? 
Je t'ai donné la solution 
Bossant pour ma part chez Orange, la totalité des adresses ayant vu un déploiement fibre dans le quartier sont en adresse 100% Fibre, impossible de souscrire autre chose.
Ce n'est pas une souscription ADSL, mais une souscription fibre avec un RDV technicien.
Lorsque le technicien va se pointer et qu'il verra que ce n'est pas possible de se raccorder, il devra appeler son service pour expliquer la situation, qui lui même fera le remontée auprès de l'opérateur en question.
Derrière tu auras normalement le service client qui va t'appeler pour te proposer une offre ADSL si c'est possible. (Des fois les immeubles neufs n'ont pas de cuivre, ou il y a un gros problème d'installation du cuivre suite au passage de la fibre)
PS : L'auteur si tu as des prises antennes dans ton logement, vérifie quand même l'éligibilité chez SFR. Des fois tu peux être éligible au coaxial et cela ne demande pas de travaux dans 50% des cas (branchement sur les prises TV)
Message édité le 28 janvier 2020 à 00:15:25 par KRUSTY_KRABS