CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Samsung Galaxy note 10 et Note 10+

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 août 2019 à 03:27:56

Le site de samsung indique :
Contenu du coffret : étui et film protecteur inclus. Ils peuvent être indisponibles en fonction du modèle, du pays ou des régions.
Avons nous en France l'étui?

SaladeStar SaladeStar
MP
Niveau 28
22 août 2019 à 04:02:42

Le 22 août 2019 à 03:27:56 ituncinho a écrit :
Le site de samsung indique :
Contenu du coffret : étui et film protecteur inclus. Ils peuvent être indisponibles en fonction du modèle, du pays ou des régions.
Avons nous en France l'étui?

faut demander aux vdd qui l'ont déja recu :/

LaMortetleNeant LaMortetleNeant
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 06:43:56

Non il n'est pas fourni

LaMortetleNeant LaMortetleNeant
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 06:46:41

Le 22 août 2019 à 00:54:08 Ukkonen a écrit :

Le 22 août 2019 à 00:30:06 LaMortEtLeNeant a écrit :
Le problème du Note 10 c'est qu'il est vraiment bridé et c'est voulu. Pas de SD, une batterie indigne d'un Note, un écran seulement FHD, un processeur moins récent, une RAM 2 fois inférieure au +, pas de mode TOF.

La seule chose qu'il a pour lui c'est sa taille réduite (même si je trouve ça encore un peu grand pour l'utilisation a une main) et son prix (bien qu'il soit plus cher que le S10+ qui est plus complet).

Pour le stylet Samsung faisait déjà des Note lite il y a un temps. Sauf que là on nous le vends a 1000€ comme étant le successeur direct du Note9.

Je reste persuadé que ce modèle sert à masquer le prix excessif du 10+

Alors :
Pas de carte SD, très honnêtement avec 256go de stockage t'as quand même de quoi faire, d'autant qu'avec le mode Dex qui ne nécessite aucun matériel en plus que le câble de recharge fournis, tu connecte à ton PC, tu passe en mode Dex, et tu libère de la place si vraiment t'en as besoin ... Pour le coup, c'est loin d'être une "killer app", d'autant que les cartes SD sont quand même bien moins rapides que le stockage de base des Note 10.
Une batterie indigne d'un Note : oui et non .... Ca rejoins le prochain point.
Un écran seulement FHD : on voit souvent cet "argument", mais en vrai faut voir ça autrement. La résolution FHD sur un écran de 6,3" est largement suffisante, la différence avec du QHD est quand même pas énorme à l'oeil nu ... Mais pour la batterie, c'est autre chose ! Du coup, c'est pas plus mal vu que la batterie est plus faible. Et puis 3500mah, c'est quand même pas une mauvaise autonomie non plus, même si je l'accorde, ça pourrait être mieux.
Processeur moins récent : faux, j'y ai cru aussi que le Note 10 tournait sur Exynos 9820 mais visiblement même le Note 10 "normal" est bien sous 9825 (à confirmer, il me semblait lors de l'annonce avoir vu comme toi, mais j'ai pas retrouvé l'info ailleurs).
Une RAM 2 fois inférieur : 8go de RAM pour le Note 10, idem pour le Note 10+, même si y'a une option pour 12go, mais c'est une option ... Et franchement, 8go, même sous Android, c'est amplement suffisant.
Pas de capteur TOF : pour moi, LE gros point noir du Note 10 classique ... c'est vraiment l'absence de ce capteur qui m'emmerde et qui me fait grandement hésiter.

Le Note 10 n'est pas plus cher que le S10+ par contre, car le S10+ est à 1009€ pour 128go de stockage ! Après on le trouve moins cher, mais 1009€ c'est le prix conseillé par Samsung, donc le prix "normal".

Tout ce que tu es en train de dire, c'est que tu acceptes ces concessions. Moi je dis juste que ça fait beaucoup de choses en moins par rapport au 9. Pas mal de choses ont été enlevés pour réduire le prix. Le Note à la base c'est censé être là pointe de la technologie. Le 10 fait trop de concessions.

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
22 août 2019 à 08:36:48

Le 22 août 2019 à 06:46:41 LaMortEtLeNeant a écrit :

Le 22 août 2019 à 00:54:08 Ukkonen a écrit :

Le 22 août 2019 à 00:30:06 LaMortEtLeNeant a écrit :
Le problème du Note 10 c'est qu'il est vraiment bridé et c'est voulu. Pas de SD, une batterie indigne d'un Note, un écran seulement FHD, un processeur moins récent, une RAM 2 fois inférieure au +, pas de mode TOF.

La seule chose qu'il a pour lui c'est sa taille réduite (même si je trouve ça encore un peu grand pour l'utilisation a une main) et son prix (bien qu'il soit plus cher que le S10+ qui est plus complet).

Pour le stylet Samsung faisait déjà des Note lite il y a un temps. Sauf que là on nous le vends a 1000€ comme étant le successeur direct du Note9.

Je reste persuadé que ce modèle sert à masquer le prix excessif du 10+

Alors :
Pas de carte SD, très honnêtement avec 256go de stockage t'as quand même de quoi faire, d'autant qu'avec le mode Dex qui ne nécessite aucun matériel en plus que le câble de recharge fournis, tu connecte à ton PC, tu passe en mode Dex, et tu libère de la place si vraiment t'en as besoin ... Pour le coup, c'est loin d'être une "killer app", d'autant que les cartes SD sont quand même bien moins rapides que le stockage de base des Note 10.
Une batterie indigne d'un Note : oui et non .... Ca rejoins le prochain point.
Un écran seulement FHD : on voit souvent cet "argument", mais en vrai faut voir ça autrement. La résolution FHD sur un écran de 6,3" est largement suffisante, la différence avec du QHD est quand même pas énorme à l'oeil nu ... Mais pour la batterie, c'est autre chose ! Du coup, c'est pas plus mal vu que la batterie est plus faible. Et puis 3500mah, c'est quand même pas une mauvaise autonomie non plus, même si je l'accorde, ça pourrait être mieux.
Processeur moins récent : faux, j'y ai cru aussi que le Note 10 tournait sur Exynos 9820 mais visiblement même le Note 10 "normal" est bien sous 9825 (à confirmer, il me semblait lors de l'annonce avoir vu comme toi, mais j'ai pas retrouvé l'info ailleurs).
Une RAM 2 fois inférieur : 8go de RAM pour le Note 10, idem pour le Note 10+, même si y'a une option pour 12go, mais c'est une option ... Et franchement, 8go, même sous Android, c'est amplement suffisant.
Pas de capteur TOF : pour moi, LE gros point noir du Note 10 classique ... c'est vraiment l'absence de ce capteur qui m'emmerde et qui me fait grandement hésiter.

Le Note 10 n'est pas plus cher que le S10+ par contre, car le S10+ est à 1009€ pour 128go de stockage ! Après on le trouve moins cher, mais 1009€ c'est le prix conseillé par Samsung, donc le prix "normal".

Tout ce que tu es en train de dire, c'est que tu acceptes ces concessions. Moi je dis juste que ça fait beaucoup de choses en moins par rapport au 9. Pas mal de choses ont été enlevés pour réduire le prix. Le Note à la base c'est censé être là pointe de la technologie. Le 10 fait trop de concessions.

Ha mais je suis bien d'accord, mais encore une fois, ces concessions ont été faites pour proposer un modèle plus compact, et en soi je trouve ça plutôt bien. En gros tu es un adepte de la gamme Note ? Tu prends le Note+ qui est le must du must. Tu es un nouveau client potentiel qui n'en a jamais eu car tu as toujours trouvé les Note trop massif ? Tu prends le Note 10, y'a quelques concessions, mais globalement tu as quand même quelque chose de très complet.
Pour moi la seule vraie concession du Note 10 par rapport au Note 10+, c'est l'absence de capteur TOF. Tout le reste, c'est de toute façon quelque chose qui peut être soit compensé (batterie), soit quelque chose qui servira qu'à une faible partie des consommateur (le port SD quand t'as déjà 256go c'est loin d'être un must have ! Avec 64go de stockage je dis pas, mais là ...)

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 09:54:03

Finalement si je le prends ça sera le 10+, surtout pour l’autonomie :hap:

J’ai deja eu le Note 8 , que j’ai dégagé car minable en autonomie, mais c’est surement un des téléphones que j’ai préféré (en bleu il etait magnifique :bave: )

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 10:00:38

J’avais un doute sur le poids aussi, mais en fait mon XR pèse 195g contre 196 du 10+.

Je savais pas que le XR faisait autant de grammes :ouch:

Nolan-69 Nolan-69
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 10:04:11

Tout les iphones sont lourd
Matériel très noble

Pseudo supprimé
Niveau 38
22 août 2019 à 11:36:16

Des gens ont achetés la version snapdragon sur Rakuten ?

gloursouille gloursouille
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 12:10:13

Téléphone expédié ce matin, commandé chez Sosh, j'ai hate! :coeur:

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
22 août 2019 à 16:40:00

Note 10+ expédié également ce jour. Précommandé le 09 Août chez Bouygues

floriandac floriandac
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 16:47:02

Moi aussi expédier ce matin , jai actuellement un s8plus et je voulais savoir si j'utilise Smart switch pour transférer les données, au vaut mieux faire tout à blanc ?

gauthier-moha gauthier-moha
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 17:33:06

Est ce que les téléphones achetées sur rakuten fonctionnent bien sur nos réseaux français ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 18:10:55

0 garantie si tu prend sur rakuten , ça vaut pas le coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 38
22 août 2019 à 18:12:01

Le 22 août 2019 à 17:33:06 Gauthier-Moha a écrit :
Est ce que les téléphones achetées sur rakuten fonctionnent bien sur nos réseaux français ?

oui et aura t'on la langue française et tout avec la version snapdragon ?

[JV]brice56 [JV]brice56
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 18:18:57

La precommande chez orange servait juste pour avoir le smartphone en avance et etre sur de l avoir ou il y a un prix special?

Vu qu il sort demain vaut mieux que je le prenne demain en boutique orange( ils auront du stock en boutique) pour l avoir le jour de la sortie plutot que de le precommander aujourd hui car je ne l aurais surement pas demain car il vont me l envoyé?

LaMortetleNeant LaMortetleNeant
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 18:19:29

Le 22 août 2019 à 16:47:02 floriandac a écrit :
Moi aussi expédier ce matin , jai actuellement un s8plus et je voulais savoir si j'utilise Smart switch pour transférer les données, au vaut mieux faire tout à blanc ?

Smart Switch est très efficace. Je te le recommande.

Nolan-69 Nolan-69
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 18:29:38

smart switch pour l'avoir vu a l'oeuvre de l'iphone 7 au note 9 du papa j'ai été choqué de la facilité du truc :ouch:

floriandac floriandac
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 18:38:17

Mais cest pas comme Windows au vaut mieux repartir à blanc que de faire un transféré, sa ne peut pas transférer virus au autre si il y en a ?

LaMortetleNeant LaMortetleNeant
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 18:40:25

Le 22 août 2019 à 18:38:17 floriandac a écrit :
Mais cest pas comme Windows au vaut mieux repartir à blanc que de faire un transféré, sa ne peut pas transférer virus au autre si il y en a ?

C'est sécurisé t'inquiètes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment