[12:22:33] <Nuttyskop>
Le 01 août 2019 à 08:11:29 lokilok a écrit :
Et sinon gestion des autorisations c'était déjà très bien sous Android 5, certains options arrivent plus tard sur Android que sur MIUI donc bon ...
Non mais depuis Android 6 les applications peuvent (et doivent) demander les autorisations uniquement quand elles en on besoin, et donc tu peux en refuser certaines quand l'app te le demande tout en continuant à utiliser l'app. Avant ça il fallait accepter toutes les autorisations à l'installation de l'app. Et ça c'était sur aucune surcouche avant Android 6.
sur Android 5 sur Miui je bloque déjà pas mal d'autorisations et je peux toujours utiliser l'application
pour ça que je disais que ça dépend pas mal de l'OS. MIUI étant un fork basé sur Android et non une surcouche il y a certaines choses qui diffèrent aux surcouches 
Non ça dépend pas de la surcouche, ce dont je parle est uniquement disponible à partir d'Android 6. Ce dont tu parles est disponible sur toutes les versions d'Android même 4.0, c'est pas une fonctionnalité de MIUI.
ÉDIT : pour être plus clair je ne parle pas de bloquer les permissions après l'installation de l'app, je parle de ne jamais avoir à les accepter. C'est pas pareil.
Message édité le 01 août 2019 à 14:11:59 par lokilok