Hello le amis!
J’ai un iphone xs max 512 gigas ( je l’ai eu a un tarifs très tres avantageux d’un ami)
512 gigas ca me sert a rien.... et puis l’iphone en soit est très bien mais pas ouf....
Perso j’ai préféré l’expérience avec mon ancien oneplus 6!
Face id de l’iphone me gonfle.... obligé de mettre le tel devant mon visage....et ca marche pas toujours bien....
Les app se lancent moins bien sur l’iphone que sur mon ancien oneplus 6, l’app jvc par exemple! Souvent obligé de lancer plusieurs fois l’app pour que ca s’affiche....
La charge extrêmement lente du au chargeur pourri fourni avec.....
Bref vous aurez compris que selon moi ca vaut pas ses 1650€.... même si ca reste un très bon smartphone !
J’ai décidé de le revendre! On m’en propose 1100/1200€
Je souhaiterais m’acheter soit un note 9 ou pixel 3 xl ( trouvable a 450/500€)
Ca me ferait une plus value de 700€ en plus d’avoir un note 9/pixel 3 xl!!!
C’est pas mal nan? Qu’en pensez vous?
Eh bien si tu veux revenir sur Android et que tu veux le top effectivement le Pixel 3XL c'est pas mal, peut-être préférer le S10+ au Note 9 ?
Go One plus 7 Pro
Je ne souhaite pas réinjecter une grosse somme dans un smartphone ( surtout la décote des androids est énorme)
Mais le note 9 a 500€ c’est top nan?
Le tel est nickel, puissant, photo magnifique, il est « recent » , idem pixel 3 xl ( bon il est pas beau lol)
avoir une bonne plus value tout en ayant un très bon smartphone c’est mon but.
Pas besoin de mettre 1000€ dans un tel....
[17:29:40] <xtreme_couture>
Je ne souhaite pas réinjecter une grosse somme dans un smartphone ( surtout la décote des androids est énorme)Mais le note 9 a 500€ c’est top nan?
Le tel est nickel, puissant, photo magnifique, il est « recent » , idem pixel 3 xl ( bon il est pas beau lol)
avoir une bonne plus value tout en ayant un très bon smartphone c’est mon but.
Pas besoin de mettre 1000€ dans un tel....
J'avais proposé le S10+ en pensant que tu voudrais bien remettre une grosse somme, donc ouais le Note 9 est très très bon, l'un des meilleurs en photos, bel écran, restera fluide un bon moment, l'interface OneUI pensé pour son grand écran etc
Nan mais si tu veux un note 9 go. C'est un très bon téléphone et encore plus avec la décote.
Note 9 à 500 balles c'est parfait
Tu récupères une bonne somme et tu perds pas grand chose (iMessage, un poil de fluidité éventuellement) et tu gagnes beaucoup (double sim, Android, port jack, stylet, Samsung dex, etc...)
Exactement!
D’ailleurs je trouvais mon op6 plus fluide et agréable à utiliser que l’iphone!
J'ai un note 9 c'est un monstre, un kiff ce tel ![]()
Je te le conseille sans hésitation
En plus si jamais dans le futur t'as besoin de plus de place c'est pas un problème, port SD dispo ![]()
Et puis double sim! Perso j’utilise ca.
Pourquoi pas attendre le O+7 normal si jamais tu as aimé ton 6?
Je veux un top photophone. Le op7 seras très bon mais sûrement perfectible en photo, a voir.
Je trouve que les flagships samsung maîtrisent mieux leurs sujets.
Le 05 mai 2019 à 18:44:27 Chino a écrit :
Pourquoi pas attendre le O+7 normal si jamais tu as aimé ton 6?
+1, les OnePlus 7 et 7 Pro promettent de belles choses, ce serait dommage de se précipiter et de regretter après. En plus d'ici là (1 mois max) le Note 9 aura sûrement encore plus décoté donc si tu choisis de le prendre malgré tout, ce sera tout bénéf pour toi
1 mois, c'est pas trop long surtout que c'est pas un Wiko premier prix que tu as. ![]()
Le 05 mai 2019 à 19:22:35 xtreme_couture a écrit :
Je veux un top photophone. Le op7 seras très bon mais sûrement perfectible en photo, a voir.Je trouve que les flagships samsung maîtrisent mieux leurs sujets.
Pour les photos, ça promet aussi. ![]()
Après c'est sûr que passer d'un OnePlus 6 à quelque chose d'équivalent à un Note 9 en 1 an, c'est pas évident. Mais à voir tout de même. ![]()
Je veux un top photophone. Le op7 seras très bon mais sûrement perfectible en photo, a voir.Je trouve que les flagships samsung maîtrisent mieux leurs sujets.
Pourquoi ne pas t'orienter vers un P30pro dans ce cas ? Voir un Mate20pro si le prix du P30pro te rebute.
Le 05 mai 2019 à 19:40:39 FoutuPicotix a écrit :
Pourquoi ne pas t'orienter vers un P30pro dans ce cas ? Voir un Mate20pro si le prix du P30pro te rebute.
Entre deux best software comme OxygenOS/One UI et la poubelle EMUI, c'est vite choisi ![]()
Effectivement emui je trouve ca vieillot...
oneplus 7 pro j’attends les test mais le prix commence a sérieusement grimper....
Huawei honnêtement ca evolue pas , emui reste bloqué... tout les huawei sont les mêmes....
Le 05 mai 2019 à 19:44:20 --Originals-- a écrit :
Entre deux best software comme OxygenOS/One UI et la poubelle EMUI, c'est vite choisi
One ui best Software ![]()
Cette surcouche avec blindées d'options inutiles , la pire navigation par gestes du marché , 0 animations et rien qui te signifie quand tu fais "retour" ou "Home".
Emui c'est pas top non plus mais one ui faut pas déconner c'est au même niveau
Le 05 mai 2019 à 19:55:22 arbrefeuillu a écrit :
Le 05 mai 2019 à 19:44:20 --Originals-- a écrit :
Entre deux best software comme OxygenOS/One UI et la poubelle EMUI, c'est vite choisi
One ui best Software
Cette surcouche avec blindées d'options inutiles , la pire navigation par gestes du marché , 0 animations et rien qui te signifie quand tu fais "retour" ou "Home".
Emui c'est pas top non plus mais one ui faut pas déconner c'est au même niveau
Considère que je n'ai parlé que d'OxygenOS ![]()
J’ai un XS Max 64 go et j’attends de voir ce que propose One Plus avec le 7 Pro pour partir peut être vers celui ci en revendant le XS Max. Ça me manque les torrents sur un mobile..