CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accès anticipé à Elder Scroll blades

KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
Niveau 10
28 mars 2019 à 08:06:02

Bloqué a l'accueil, première fois que je vois un accès anticipé bloqué son accès. Autant autorisé l'accès a moins de monde..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2019 à 08:08:48

J'aime absolument pas le système de combat , ils auraient pu faire un gameplay en mode infinity blade sérieux

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
28 mars 2019 à 10:10:16

Euh n'importe quoi, le fait que cette beta soit incompatible avec le S7 ne veut absolument pas dire que le S7 est obsolète, au contraire, c'est toujours un haut de gamme, que ce soit dans ses performances, son design, son écran fabuleux, son appareil photo etc.. :-)))

Ce n'est plus un haut de gamme, certes l'ecran est exellent, les performances sont toujours bonnes, le son en hp est selon moi bon et suffisant pour regarder des videos sans casque.

Les photos sont a un bon niveau.

Seulement voila, sa capacite de stoclage commence a etre difficile a suppoeter pour certains, moi ca va il me reste 6 Go et encore j'ai des trux qui ne me servent plus a rien.

Le snapdragon 820 est l'un des SoC qui a dure le plus longtemps, seulement voila, il commence a faire son temps.

En 2016 c'était un Ultra haut de gamme, aujourd'hui disons que c'est un bon haut de gamme, garde-le encore trois bonnes années, perso j'ai horreur des smartphones borderless que je trouve trop grands, le S7 a juste la taille parfaite :coeur:

Dans 3 ans, les jeux ne lui seront plus compatibles.

Deja que ARK c'est la misere sauf que le jeu etait de base pas reputé pour etre bien codé, fortnite maintenant ca a l'air d'aller, pubg pas de problemes.

Et quand tu est en plus joueur regulier, tu change plus vite de mobile.

En tout cas, ses 4 Go de RAM l'ont bien aidé durant sa vie.

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
28 mars 2019 à 10:56:41

Voici la FAQ du jeu avec la liste des appareils supportés actuellement : https://elderscrolls.bethesda.net/fr/blades/faq?sf99393463=1%3Futm_source%3DCommunity

On voit l'iPhone 6S parmi les vieux appareils, qui est sauvé par sa faible définition pour limiter la casse.

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
28 mars 2019 à 11:13:06

Encore heureux :hap:

MiamiSunset
MiamiSunset
Niveau 10
28 mars 2019 à 15:09:12

Bordel le mi mix 2 est l'un des seul Xiaomi a être compatible pour l'instant :rire: :ouch:

MrGrosDesire
MrGrosDesire
Niveau 9
28 mars 2019 à 15:26:25

Mon honnor 6x mis sur la touche :-(

Il y a quoi en -500€ qui le fait tourner ?

Kenlar
Kenlar
Niveau 41
28 mars 2019 à 15:47:15

Le 28 mars 2019 à 15:26:25 MrGrosDesire a écrit :

Tu vas acheter un téléphone pour UN jeu (en Accès anticipé en plus) qui a de grande chance d'être compatible avec ton téléphone actuel d'ici quelque temps???

Message édité le 28 mars 2019 à 15:47:57 par Kenlar
sbee
sbee
Niveau 31
28 mars 2019 à 15:54:45

Visuellement le jeu est quand même dingue :ouch:

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
28 mars 2019 à 15:57:51

Tu vas acheter un téléphone pour UN jeu (en Accès anticipé en plus) qui a de grande chance d'être compatible avec ton téléphone actuel d'ici quelque temps???

Euh nan faut pas deconner :hap:

Les smartphones avec un s820 ou equivalant peut etre (genre exynos 8890) mais nana pas un kirin 659.

Et puis ca sera l'un des meilleurs jeux de 2019, ca vaut le cout.

MrGrosDesire
MrGrosDesire
Niveau 9
28 mars 2019 à 16:00:01

Le 28 mars 2019 à 15:47:15 Kenlar a écrit :

Le 28 mars 2019 à 15:26:25 MrGrosDesire a écrit :

Nop :oui:

J'ai crû que la liste des mobiles dispo actuellement dans l'accès anticipée etait le pull final de mobiles compatibles avec le jeu :rire:

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
28 mars 2019 à 16:18:50

J'ai téléchargé l'apk, fonctionne parfaitement sur le mi mix 2s, mais bloqué sur l'écran qui d'attendre merci et d'attendre mon tour lol

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
28 mars 2019 à 16:22:22

Nop :oui:

J'ai crû que la liste des mobiles dispo actuellement dans l'accès anticipée etait le pull final de mobiles compatibles avec le jeu :rire:

Non c'est pas final, d'autres smartphones moins puissants pourrait y avoir acces.

Mais si tu a un honor 6x, tu peut faire une demi-croix dessus.

Deja que des tels avec des s820 et equivalent c'est pas sur..

sbee
sbee
Niveau 31
28 mars 2019 à 17:40:54

Bof bof d'après les 1ers retours...

En gros a part la réalisation au top, ça ne reste qu'un F2P dans l'âme.
Farming a outrance tellement les armes et ressources pour construire sa ville sont inaccessibles, système de récompenses ou on doit attendre plusieurs heures, exploration rébarbative très loin d'un TES peu de diversité dans des décors vides, système de combat pas terrible, pop up qui nous invite régulièrement à payer etc...

En gros tout ce que je n'aime pas. J'essaierai pour la forme mais si c'est bien comme ça je ne pense pas faire long feu dessus. :(

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
28 mars 2019 à 17:51:33

Ca a l air d etre un gros bide ce jeu.

Allenfa
Allenfa
Niveau 30
28 mars 2019 à 19:30:35

J'ai lancé vite fais hier, j'ai pas aimé le 1er combat j'ai quitter.

Je vais réessayer voir les graphismes car j'avais même pas passé l'introduction hier du coup j'ai pas vu 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 21:02:05

J'ai lancé 20 seconde après ça m'a déjà soulé.

submorphine
submorphine
Niveau 52
03 avril 2019 à 07:19:00

Ça y est les kheys on peut y jouer (en tout cas pour moi) :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554268700-screenshot-2019-04-03-07-15-53-731-com-bethsoft-blade.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554268713-screenshot-2019-04-03-07-16-58-614-com-bethsoft-blade.png

Dommage qu'on peut pas changer les graphismes ou mettre 60 Fps. (s835)

sbee
sbee
Niveau 31
03 avril 2019 à 12:25:03

Le jeu est propre graphiquement, on sent qu'on commence à passer un gap sur le jeu mobile techniquement parlant. C'est très agréable.
Par contre je trouve le jeu en lui-même assez moyen pour l'instant.
Le gameplay est très limité, grosse mécanique de f2p, il ya pas trop d'exploration tout est balisé et linéaire avec des murs invisibles et compagnie, les donjons se ressemblent tous.
C'est assez frustrant pour un TES, j'aurais limite préféré un portage de Skyrim ou Oblivion au rabais...

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
04 avril 2019 à 16:44:50

Faut pas oublier que the elder scrolls blades a ete annoncé comme un dungeon crawler, certa8ns elemennts sont donc repetitifs et les decors se ressemblent parfois tous.

Ne le jugez pas pas pour ce qu'il n'est pas, a savoir un the elder scrolls classique comme on connais, mais jugez le pour ce qu'il est.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment