Euh n'importe quoi, le fait que cette beta soit incompatible avec le S7 ne veut absolument pas dire que le S7 est obsolète, au contraire, c'est toujours un haut de gamme, que ce soit dans ses performances, son design, son écran fabuleux, son appareil photo etc.. 
Ce n'est plus un haut de gamme, certes l'ecran est exellent, les performances sont toujours bonnes, le son en hp est selon moi bon et suffisant pour regarder des videos sans casque.
Les photos sont a un bon niveau.
Seulement voila, sa capacite de stoclage commence a etre difficile a suppoeter pour certains, moi ca va il me reste 6 Go et encore j'ai des trux qui ne me servent plus a rien.
Le snapdragon 820 est l'un des SoC qui a dure le plus longtemps, seulement voila, il commence a faire son temps.
En 2016 c'était un Ultra haut de gamme, aujourd'hui disons que c'est un bon haut de gamme, garde-le encore trois bonnes années, perso j'ai horreur des smartphones borderless que je trouve trop grands, le S7 a juste la taille parfaite 
Dans 3 ans, les jeux ne lui seront plus compatibles.
Deja que ARK c'est la misere sauf que le jeu etait de base pas reputé pour etre bien codé, fortnite maintenant ca a l'air d'aller, pubg pas de problemes.
Et quand tu est en plus joueur regulier, tu change plus vite de mobile.
En tout cas, ses 4 Go de RAM l'ont bien aidé durant sa vie.