Bonjour à tous,
J'envisage d'acquérir d'ici un voyage début juillet le Note 9 (qualité et grandeur de l'écran, stylet, apn... Cœur de cœur malgré le prix).
En checkant des tests et compagnies, j'ai découvert l'existence de l'expérience "DeX", et cela me donne envie de me délester de mon pc portable. Je l'utilise pour travailler chez moi (Skype), et j'écris beaucoup sur mon pc et mon tél (Instagram/blog), et j'aimerai pouvoir tout faire avec le Note 9 + écran + clavier/souris + webcam... D'où 2/3 questions :
- la mise en place d'une webcam tiers sur l'écran en USB via HUB, ça tourne sans souci ?
- peut-on utiliser le tel en mode DeX tout en le laissant sur un chargeur sans fils histoire de pas avoir de problème de batterie ?
- j'envisage aussi d'en profiter pour jouer (emul psx, snes...) La mise en place d'une manette filaire ne poserait aucune souci ?
Je pense, et j'espère que non (pour le prix et pour l'ambition de transformer leur tél en "pc fixe", j'espère qu'ils ont fait en sorte d'accepter un peu n'importe quel périphérique...
Dernière question : le DeX supporterait proprement un écran très large ? Sortant des normes standards, sans déformer quoi que ce soit ? (Afin d'avoir plusieurs appli ouvertes les une à côté des autres...
Mon objectif étant de savoir si je peux me séparer de mon pc. D'ailleurs je prendrais la version 8go/512go, pour ~850€ version import...
Merci d'avance pour vos retours d'exp !!