En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mate 20 pro question
thorgal_aegirss
Niveau 41
25 janvier 2019 à 22:20:53
Bonjour à tous !
Je vais avoir le mate 20 pro demain, et comme je sais qu'il a une très bonne autonomie, je voudrais la préserver au maximum.. Donc j'ai peur de mal le charger au début, que dois je faire ? Le décharger a 3ou4% et le recharger au max ? Ou à la moitié ? L'éteindre ?
En fait j'entends tout et n'importe quoi de la façon dont prendre soin de la batterie les premiers jours..
Vous pouvez m'éclairer ? Merci
Pseudo supprimé25 janvier 2019 à 22:27:05
Évite juste de trop le décharger à 0% sinon rien de spécial à faire sachant qu'elle embarque plus de "mémoire"donc dès que tu le reçois tu peux l'utiliser sans te prendre la tête.
Juste évite que la batterie chauffe trop et pareil pour le froid.
Voilà Monsieur
Bibusse
Niveau 9
25 janvier 2019 à 22:29:31
Bonsoir Le premier jour quand tu le reçois tu la décharge entièrement, tu le laisse vide pendant environ 2h pour commencer le cycle. Ensuite tu la recharge a 50% et tu réitéres la manœuvre ci dessus. Après ça tu le recharge normalement , c'est a dire une fois tout les deux jours et jamais attendre qu'il descende en dessous des 44%
Désolé , donc en 2019 tu charges comme tu veux , quand tu as besoin , c'est tout , évite de descendre en dessous des 20/15% et voilà
Brute_SF
Niveau 11
25 janvier 2019 à 23:13:18
Le 25 janvier 2019 à 22:29:31 Bibusse a écrit : Bonsoir Le premier jour quand tu le reçois tu la décharge entièrement, tu le laisse vide pendant environ 2h pour commencer le cycle. Ensuite tu la recharge a 50% et tu réitéres la manœuvre ci dessus. Après ça tu le recharge normalement , c'est a dire une fois tout les deux jours et jamais attendre qu'il descende en dessous des 44%
Désolé , donc en 2019 tu charges comme tu veux , quand tu as besoin , c'est tout , évite de descendre en dessous des 20/15% et voilà