Salut les Clés.
Ça fait maintenant 8-9 mois que je possède du Xiaomi chez moi et je suis vraiment content que cette marque existe. 
Au tout début j'utilisais un S4 et je croyais que c'était de la choisinerie bdg comme Huawei à l'époque donc je m'en moquais un peu. 
Après le changement de mon S4 j'ai acheté par Aliexpress le redmi 5+. Quelle libération
. Enfin un téléphone fluide, bonne batterie qui tenait ultra bien la journée pour seulement 150€ et 1080P en +.
Cependant les performance des jeux (juste pour les vacances de temps en temps) était assez limité et les photos pas super dingue (mais Google photo a vraiment modifié ça !).
Ensuite j'ai craqué pour le mi mix 2 il y a même pas deux-trois mois grâce a une promotion assez importante et j'ai vraiment adoré le packaging
. Le petit message quand tu ouvres la boîte
. C'est tout ses petits détails qui me font bander. (J'rigole.
).
Le téléphone est fluide, l'écran est beau mais pas aussi lumineux que le redmi 5+ et la batterie est moins bonne mais niveau photos et finition on voit un gouffre. Pour 250€, pas du tout déçu ! Autant prendre un appareil photo compact a la place pour les photos vidéos 
Et là j'ai acheté les mi hybride HD pro pour 20€~ pour remplacer les anciens sony et ils sont vraiment bon. Encore une fois c'est super bien présenté pour 20€ livré avec une housse 

Fin voilà, juste un message pour dire merci à Xiaomi d'exister et qui permet de proposer un large choix de produits pour les petits et grands budget ! Pour moi c'est un peu le chinois apple la façon dont c'est présenté et ça me dérange vraiment pas bien au contraire. 
Vous avez quoi comme produit Xiaomi ? Si oui depuis quand ? Vous en êtes satisfait ?