CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Mate 20/Mate 20 Pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Chino Chino
MP
Niveau 18
16 octobre 2018 à 19:57:52

Ok je me tâte :hap:

Au pire je preco aussi le mate 20 pro et le premier qui arrive entre le Pixel et le mate sera mon téléphone :rire:

Message édité le 16 octobre 2018 à 19:58:57 par Chino
Nolan-69 Nolan-69
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:32:08

Il sont ou les fameux 360 00 antutu promis ?

milkadow milkadow
MP
Niveau 15
16 octobre 2018 à 20:51:38

La couleur émeraude est une exclue temporaire chez boulanger apparemment, source interne
Par contre effectivement je vois pas l'intérêt de présenter un produit à Londres si derrière il est pas dispo pour toute l'Europe quoi

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
16 octobre 2018 à 21:47:24

Le 16 octobre 2018 à 19:29:35 KRUSTY_KRABS a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 19:24:40 superbegita a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 18:53:50 KRUSTY_KRABS a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539708775-dpotoduwkaap7ii.jpg

Ah ben là noelshack marche

Voilà les 4 modèles avec toute les couleurs, en sachant que le Mate 20 X est pas dispo en France et qu'on a pas le vert aussi il me semble.

Si quelqu'un veut refaire le topic avec toute les infos et image au premier message :ok:

Humm ok donc en gros le meilleur modèle de dispo on l'aura pas en France? Ingénieux Huawei vraiment...:hap:

Je ne comprend pas vraiment pour le coup....Bah quoi? Il n'y à pas assez de joueurs mobiles pour eux? Tout le monde s'y est mit dont Razer et Asus en peleton de tête (en se payant l'excellente iddée d'une dalle 120Hz pour les Razor phone essentiel et très agréable surtout pour les fps/tps..)

On a le Mate 20 normal de dispo alors qu'on avait pas le Mate 10 l'année dernière, donc on va pas se plaindre :hap:

Oui enfin non en fait sauf que ce dernier est moins bon: dalle IPS au lieu d'AMOLED..voila (pour le prix d'un Pixel 3...simple certes mais voila).

Franchement j'aurais été eux..encore que...enfin rien ne les empêchait de se mouiller pour le X non? Techniquement parlant c'est en plein essor et certains constructeurs s'y sont engouffrés...pourquoi diables sortir juste les deux modèles d ebase et pas l'ultra haut d egamme? (ciblé gaming certes mais la version Porsche useless mise de côté...le Mate 20 X bah c'est un peu le meilleur des trois).

Pour le coup le seul point sur lequel je pense Huawei ont enfin vont sortir le Mate 20 normal c'est juste par raport au prix moins cher tout en gardant le Pro a 1000€..

Et ouais par raport à l'encoche bah voila la version X est mieux foutu encore parce qu'encoche du Pro...:hap: fin 2018 non même le futur 6T qui n'est qu'un simple refresh aura une goutte d'eau en tant qu'encoche...)

La j'ai l'impression que ça fait dans l'iddée: Mate 20= entrée de gamme du haut d egamme Mate 20 Pro= haut d egamme du segment haut de gamme

Et...bah l'ultra haut d egamme le nec plus ultra, la crême de la crême..pas en France:hap:

Bon la Porsche Edition étant bien à part....

Message édité le 16 octobre 2018 à 21:51:00 par superbegita
FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:33:17

Le smartphone parfait :bave: damn j'ai l'impression que tous les Smartphones présentés récemment sont de la génération précédente (sauf iphone)

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:36:12

Le 16 octobre 2018 à 18:25:04 [Dreamkicks] a écrit :
Bordel entre le Note 9,le XS Max,le Pixel 3 et le Mate 20 pro,c'est très serré.

retire le pixel 3 des THDG, son prix est injustifiable

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:37:49

Bon téléphone mais l'encoche trop imposante perso je préfère le pixel 3.

Message édité le 16 octobre 2018 à 22:38:20 par
dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:42:53

Le 16 octobre 2018 à 18:48:37 KRUSTY_KRABS a écrit :
Faut pas trop cracher sur Huawei, ils font au moins l'effort de sortir leur téléphone sous Android Pie alors que t'en a comme le Note 9 ou le Razer Phone 2 qui sont en 8.1 :hap:

Sinon franchement j'aime beaucoup EMUI 9, je l'ai sur mon téléphone là avec nova launcher et c'est nickel. Il reste quelques menus en bordel, mais c'est mieux que le 8 franchement

calendrier différent, c'est un choix voulu

samsung met à jour vers la dernière version android début d'année vers janvier, que le note n'ai pas pie c'est normal

Chino Chino
MP
Niveau 18
16 octobre 2018 à 22:47:37

Bon je l'ai préco aussi :hap:

Plus qu'à choisir d'ici là la livraison si je garde le Pixel 3 ou le Mate 20 pro :hap:

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:50:45

La quantité de technologie dans ce produit est hallucinant. Aucun mais AUCUN Smartphone jusqu'à aujourd'hui n'a toutes les technologies du mate 20 pro. Ce smartphone va faire très mal aux concurrents.

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
16 octobre 2018 à 22:51:06

Le 16 octobre 2018 à 22:47:37 Chino a écrit :
Bon je l'ai préco aussi :hap:

Plus qu'à choisir d'ici là la livraison si je garde le Pixel 3 ou le Mate 20 pro :hap:

Le 16 octobre 2018 à 22:47:37 Chino a écrit :
Bon je l'ai préco aussi :hap:

Plus qu'à choisir d'ici là la livraison si je garde le Pixel 3 ou le Mate 20 pro :hap:

A choisir je préfère le pixel 3

Après je passe mon tour aussi, ces mates ne me donne pas envie de les essayer contrairement au X :(

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:54:17

il a quoi de moins qu'un Mate 20 Pro ou un Note 9 ? rien.

Grand angle, monochrome, lecteur d'empreinte sur l'écran, face id, reverse charge, moins autonome... :sleep: moins puissant...

Chino Chino
MP
Niveau 18
16 octobre 2018 à 22:56:21

Le 16 octobre 2018 à 22:51:06 Krayia a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 22:47:37 Chino a écrit :
Bon je l'ai préco aussi :hap:

Plus qu'à choisir d'ici là la livraison si je garde le Pixel 3 ou le Mate 20 pro :hap:

Le 16 octobre 2018 à 22:47:37 Chino a écrit :
Bon je l'ai préco aussi :hap:

Plus qu'à choisir d'ici là la livraison si je garde le Pixel 3 ou le Mate 20 pro :hap:

A choisir je préfère le pixel 3

Après je passe mon tour aussi, ces mates ne me donne pas envie de les essayer contrairement au X :(

Disons que c'est pas la même philosophie :hap:

Ce qui me refroidit un peu sur le Pixel c'est la luminosité maximum de l'écran qui à priori est à peine équivalente à mon O+3T.

Et il se trouve que régulièrement quand je suis en plein soleil, je me plains de pas voir assez bien.

Partant en vacances au soleil, si c'est pour rien voir quand je prends mes photos c'est un peu embêtant :hap:

Mais bon j'attends de voir un peu plus de tests des deux smartphones, si je pouvais aussi tester le mate 20 pro à l'occasion ce serait encore mieux :)

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:13:57

Le 16 octobre 2018 à 21:47:24 superbegita a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 19:29:35 KRUSTY_KRABS a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 19:24:40 superbegita a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 18:53:50 KRUSTY_KRABS a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539708775-dpotoduwkaap7ii.jpg

Ah ben là noelshack marche

Voilà les 4 modèles avec toute les couleurs, en sachant que le Mate 20 X est pas dispo en France et qu'on a pas le vert aussi il me semble.

Si quelqu'un veut refaire le topic avec toute les infos et image au premier message :ok:

Humm ok donc en gros le meilleur modèle de dispo on l'aura pas en France? Ingénieux Huawei vraiment...:hap:

Je ne comprend pas vraiment pour le coup....Bah quoi? Il n'y à pas assez de joueurs mobiles pour eux? Tout le monde s'y est mit dont Razer et Asus en peleton de tête (en se payant l'excellente iddée d'une dalle 120Hz pour les Razor phone essentiel et très agréable surtout pour les fps/tps..)

On a le Mate 20 normal de dispo alors qu'on avait pas le Mate 10 l'année dernière, donc on va pas se plaindre :hap:

Oui enfin non en fait sauf que ce dernier est moins bon: dalle IPS au lieu d'AMOLED..voila (pour le prix d'un Pixel 3...simple certes mais voila).

Franchement j'aurais été eux..encore que...enfin rien ne les empêchait de se mouiller pour le X non? Techniquement parlant c'est en plein essor et certains constructeurs s'y sont engouffrés...pourquoi diables sortir juste les deux modèles d ebase et pas l'ultra haut d egamme? (ciblé gaming certes mais la version Porsche useless mise de côté...le Mate 20 X bah c'est un peu le meilleur des trois).

Pour le coup le seul point sur lequel je pense Huawei ont enfin vont sortir le Mate 20 normal c'est juste par raport au prix moins cher tout en gardant le Pro a 1000€..

Et ouais par raport à l'encoche bah voila la version X est mieux foutu encore parce qu'encoche du Pro...:hap: fin 2018 non même le futur 6T qui n'est qu'un simple refresh aura une goutte d'eau en tant qu'encoche...)

La j'ai l'impression que ça fait dans l'iddée: Mate 20= entrée de gamme du haut d egamme Mate 20 Pro= haut d egamme du segment haut de gamme

Et...bah l'ultra haut d egamme le nec plus ultra, la crême de la crême..pas en France:hap:

Bon la Porsche Edition étant bien à part....

Le Mate 20X est pas dutout plus haut de gamme que le Mate 20 Pro hein. C'est juste une version amelioré du Mate 20 normal pour concurrencer les telephones gaming et le Note 9, sinon il a pas les features du Mate 20 Pro (camera du Mate 20, pas de capteur sous l'ecran, pas de reco 3d)

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:21:25

[22:54:17] <FearFromRapture>

il a quoi de moins qu'un Mate 20 Pro ou un Note 9 ? rien.

Grand angle, monochrome, lecteur d'empreinte sur l'écran, face id, reverse charge, moins autonome... :sleep: moins puissant...

Ils ont pas supprimé le capteur monochrome sur le mate 20 pro ?

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:22:37

Oui mais tu as quand même un mode monochrome développé avec Leica dans l'app

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:24:15

Le 16 octobre 2018 à 22:50:45 FearFromRapture a écrit :
La quantité de technologie dans ce produit est hallucinant. Aucun mais AUCUN Smartphone jusqu'à aujourd'hui n'a toutes les technologies du mate 20 pro. Ce smartphone va faire très mal aux concurrents.

trop de techno tue la techno

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:27:23

Le 16 octobre 2018 à 22:51:59 SilentGuardian a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 22:36:12 dolirhumespro a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 18:25:04 [Dreamkicks] a écrit :
Bordel entre le Note 9,le XS Max,le Pixel 3 et le Mate 20 pro,c'est très serré.

retire le pixel 3 des THDG, son prix est injustifiable

Pourtant il a tout ce qu'on peut attendre d'un thdg sauf la ram à 4 go contre 6 ailleurs :(
Meilleur écran sur le marché ou presque, hp stéréo à l'avant de qualité, meilleur apn en photo et vidéo, 128 go, suivi de 3 ans day one, étanche, visual core, charge sans fil... il a quoi de moins qu'un Mate 20 Pro ou un Note 9 ? rien. (enfin le stylet par rapport au Note oui :))
Il a quoi de plus ? bah il est mieux dans plein de domaines dont la photo.
C'est un véritable thdg, moins cher que les autres en prime. :( (sauf le xl oui)

je trouve que visuellement on est sur de la faute professionnelle pour le XL et le 3 n'a pas grandement changé depuis le premier pixel
et puis le design c'est la première chose que tu vois sur un smartphone :hap:

sinon pour le reste oui il est au top surtout optimisation logiciel et au dessus pour la caméra

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:28:39

Le 16 octobre 2018 à 23:13:57 KRUSTY_KRABS a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 21:47:24 superbegita a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 19:29:35 KRUSTY_KRABS a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 19:24:40 superbegita a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 18:53:50 KRUSTY_KRABS a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539708775-dpotoduwkaap7ii.jpg

Ah ben là noelshack marche

Voilà les 4 modèles avec toute les couleurs, en sachant que le Mate 20 X est pas dispo en France et qu'on a pas le vert aussi il me semble.

Si quelqu'un veut refaire le topic avec toute les infos et image au premier message :ok:

Humm ok donc en gros le meilleur modèle de dispo on l'aura pas en France? Ingénieux Huawei vraiment...:hap:

Je ne comprend pas vraiment pour le coup....Bah quoi? Il n'y à pas assez de joueurs mobiles pour eux? Tout le monde s'y est mit dont Razer et Asus en peleton de tête (en se payant l'excellente iddée d'une dalle 120Hz pour les Razor phone essentiel et très agréable surtout pour les fps/tps..)

On a le Mate 20 normal de dispo alors qu'on avait pas le Mate 10 l'année dernière, donc on va pas se plaindre :hap:

Oui enfin non en fait sauf que ce dernier est moins bon: dalle IPS au lieu d'AMOLED..voila (pour le prix d'un Pixel 3...simple certes mais voila).

Franchement j'aurais été eux..encore que...enfin rien ne les empêchait de se mouiller pour le X non? Techniquement parlant c'est en plein essor et certains constructeurs s'y sont engouffrés...pourquoi diables sortir juste les deux modèles d ebase et pas l'ultra haut d egamme? (ciblé gaming certes mais la version Porsche useless mise de côté...le Mate 20 X bah c'est un peu le meilleur des trois).

Pour le coup le seul point sur lequel je pense Huawei ont enfin vont sortir le Mate 20 normal c'est juste par raport au prix moins cher tout en gardant le Pro a 1000€..

Et ouais par raport à l'encoche bah voila la version X est mieux foutu encore parce qu'encoche du Pro...:hap: fin 2018 non même le futur 6T qui n'est qu'un simple refresh aura une goutte d'eau en tant qu'encoche...)

La j'ai l'impression que ça fait dans l'iddée: Mate 20= entrée de gamme du haut d egamme Mate 20 Pro= haut d egamme du segment haut de gamme

Et...bah l'ultra haut d egamme le nec plus ultra, la crême de la crême..pas en France:hap:

Bon la Porsche Edition étant bien à part....

Le Mate 20X est pas dutout plus haut de gamme que le Mate 20 Pro hein. C'est juste une version amelioré du Mate 20 normal pour concurrencer les telephones gaming et le Note 9, sinon il a pas les features du Mate 20 Pro (camera du Mate 20, pas de capteur sous l'ecran, pas de reco 3d)

le mate 20X a plus l'air de concurencer xiaomi pour les phablet sur le marché chinois contre le mi max 3

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:41:13

Le 16 octobre 2018 à 23:28:51 SilentGuardian a écrit :
Le XL oui c'est pas beau mais le petit je le trouve sublime, et franchement je l'ai pris en main il n'a rien à envier aux concurrents.
Boutons qui cliquent bien, design symétrique, bonne découpe, agréable au toucher etc.
J'ai presque envie de dire qu'il fait + premium qu'un Note 9 asymétrique. :hap:

en terme d'image de marque le pixel 3 de base est censé etre la version soft et le XL la version avancé pour concurencer le THDG mais non c'est un raté (visuellement)

on est loin du nexus porte étandard d'android qui indiquait la voie à prendre aux autres constructeurs

et puis ce qu'apportent un note 9 et mate 20 pro c'est la capacité de faire encore plus qu'avec un S9 ou P20 pro, et ça justifie le segment THDG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment