CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pixel 3 (XL)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 44
21 octobre 2018 à 23:51:55

c'est assez honteux venant de Google surtout :o))

Message édité le 21 octobre 2018 à 23:52:15 par 28-02-2016
KroWneK KroWneK
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:54:56

Aucune marque n'est irréprochable, et c'est pas parce qu'un tel coûte cher que ça le rend parfait. Et je suis sûr que Google sera réactif avec ce problème.

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
22 octobre 2018 à 01:51:39

Aucune marque n'est irréprochable, et c'est pas parce qu'un tel coûte cher que ça le rend parfait. Et je suis sûr que Google sera réactif avec ce problème.

Je suit d'accord, ils ont le droit de se foirer de temps en temps, ce sonr des etres humains encore.

Si ils font une MAJ, pas de problème.

Chino Chino
MP
Niveau 18
22 octobre 2018 à 09:01:31

Le problème c'est que Google vend des téléphones en faisant la promotion du software. Quand tu vends à ce prix, tu peux pas te permettre de te foirer autant sur cette partie.

Surtout qu'ils peuvent être réactifs comme ne pas l'être, on est jamais sûr de rien.

Quand j'achète un téléphone à ce prix, il se doit d'être quasi irréprochable clairement, c'est pas mon problème l'erreur est humaine blabla.

J'ai revendu mon iphone 7 pour des soucis similaires, trop de bug software juste inacceptable pour le prix du téléphone.

Quand un téléphone comme one plus a un bug j'encaisse beaucoup mieux car j'ai pas mis 1/3 de mon salaire dedans et je suis prêt à effectivement faire des compromis (en attendant jamais eu de gros bugs dessus :hap:).

Donc oui Google est loin d'être le seul à avoir ces soucis (Apple aussi qui est encore plus cher et d'autres marques), en aucun cas c'est excusable je suis désolé.

Ça reste mon opinion, je peux comprendre que certains acceptent plus que d'autres ce genre de soucis. A priori ça va pas m'empêcher de tester le téléphone, d'ici sa sortie en Europe le problème sera peut être déjà réglé mais si ça dur ça sera renvoie direct peu importe les qualités du téléphone.

Message édité le 22 octobre 2018 à 09:01:56 par Chino
Hyghyghyg Hyghyghyg
MP
Niveau 8
22 octobre 2018 à 09:34:42

Le 21 octobre 2018 à 11:16:53 Dokatexan a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 11:10:51 oubli a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 10:45:29 dolirhumespro a écrit :
l'écart se réduit de plus en plus, j'ai même l'impression que l'iphone XS est meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=eZlyCTTKwSw

Oui Apple ont fait très fort cette année ils sont au dessus du reste

Y compris pour le speedtest un peu plus haut, y'a vraiment pas photo en fluidité et rapidité l'Iphone est très loin devant.

OnePus 6T + Gcam camera du Pixel 3 c'est le bon plan. Aussi fluide que l'IPhone et qualité photo du Pixel.

Tu m'expliques comment tu migres la puce Visual Core présente dans les Pixel qui gère tout le traitement de l'appareil photo aussi?

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 17:01:12

Je crois que la puce est plus là pour accélérer le traitement de l'image et pour rendre ce traitement compatible avec les applications tierces, mais ça reste un traitement obtenable de manière logicielle, ça sera juste plus lent.

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 17:42:06

Sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Usvx_rJogxgon On voit bien les gros problèmes de gestion de RAM que rencontre les PIxel 3
Pratiquement toutes les applis on besoin d'être relancé à zero.

Message édité le 22 octobre 2018 à 17:43:10 par Oubli
dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:33:14

La question : fait il pire que le find X :hap:

28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 44
22 octobre 2018 à 23:15:00

Le mode night sight est disponible via un apk modifié pour tous les pixels. J'ai testé sur mon Pixel 2 c'est sympa mais bon faut faire exprès de prendre une photo dans l'obscurité. Dans là majorité des cas c'est pas vraiment utile :rire:

Lien pour le télécharger et des photos de comparaisons :
https://www.xda-developers.com/google-camera-night-sight-google-pixel-3-google-pixel-2-google-pixel/

FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:24:10

C'est quoi ça le night sight ? Une copie du night mode ?

28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 44
22 octobre 2018 à 23:27:51

oui c'est ça

Salty_Walty Salty_Walty
MP
Niveau 3
23 octobre 2018 à 00:19:37

Je suis incapable de me décider entre le Pixel 3 et le Galaxy S9 :-(

D'un côté toutes les concessions faites par Google me déçoivent grave...

Et de l'autre côté Samsung Experience et le suivi des MàJ de Samsung me repoussent complètement...

Ça fait chier qu'en 2018 aucun constructeur ne soit capable d'être intelligent et irréprochable sur le hardware, le software et le suivi :(

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 01:39:33

Je suis un peu dans le même cas que toi, J'attends le one+ 6t pour voir ce qu'il vaut, mais je sais d'avance que la batterie ne sera pas folle et la photo non plus, De plus j'aurais préféré qu'ils mettent un objectif zoom plutôt qu'un pseudo night effect, mais bon je vais attendre avant de faire mon grincheux :o)

28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 44
23 octobre 2018 à 09:51:57

A votre place je m'abstiendrai de prendre ce Pixel 3 au vu des problèmes rencontrés par les différents utilisateurs et des défauts du téléphone.

Problème de la gestion de la ram
Batterie moyenne
Son vraiment naze lors des captures vidéos
Design du XL...

Moi j'attendrai le S10 pour son design qui devrait être sublime borderless sans notch. Après le OP6T va aussi être cool surtout le capteur sous l'écran ça peut vraiment améliorer l'expérience ce genre de détail. Le Mate 20pro l'a aussi d'ailleurs.

Salty_Walty Salty_Walty
MP
Niveau 3
23 octobre 2018 à 10:42:47

Le problème des Oneplus c'est qu'ils sont vraiment trop grands pour moi :hap:
J'ai des petites mains et je mets toujours une coque sur mon tél, du coup la taille d'un S9/Pixel 3 c'est vraiment le maximum pour moi :(
Sinon y a longtemps que j'aurais pris le Oneplus 6...

Hyghyghyg Hyghyghyg
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 10:54:33

Quelles concessions a fait Google?
Ils ont le meilleur APN du marché, écran identique à la concurrence haut de gamme, des hauts-parleur de qualité, un suivi des MAJ de 3 ans + des fonctions inédites aux Pixel, une fabrication de qualité avec de bons matériaux et une bonne prise en main.

Le "problème" de gestion de RAM c'est un problème software qui sera surement corrigé rapidement.

Chino Chino
MP
Niveau 18
23 octobre 2018 à 11:50:33

Le 23 octobre 2018 à 10:54:33 Hyghyghyg a écrit :
Quelles concessions a fait Google?
Ils ont le meilleur APN du marché, écran identique à la concurrence haut de gamme, des hauts-parleur de qualité, un suivi des MAJ de 3 ans + des fonctions inédites aux Pixel, une fabrication de qualité avec de bons matériaux et une bonne prise en main.

Le "problème" de gestion de RAM c'est un problème software qui sera surement corrigé rapidement.

La vidéo est correct, sans plus.

La batterie est à priori pas top (en dessous de la concurrence).

L'écran est très bon mais en dessous de la concurrence tout de même (la luminosité du XL est en dessous des 400 nits, c'est franchement très limite...).

Et à mon goût il manque un deuxième capteur à l'arrière, soit pour grand angle ou zoom. Ça aurait été top. Le zoom électronique même si pas dégueulasse sur le Pixel est en dessous d'un vrai zoom physique.

La gestion de la RAM, même si c'est un bug software c'est pas top surtout quand tu vends des téléphones basés sur une expérience software.

Qualité de fabrication c'est correct mais c'est pas non plus au niveau d'un note ou d'un mate 20 pro sincèrement. J'aime bien néanmoins le design du plus petit.

Il y a rien à dire, le Pixel sera un bon téléphone mais faut rester objectif, à part la photo, le software et les majs, il a rien de plus que les autres. Et encore les majs même si c'est sympa, dans les faits je me demande parfois l'intérêt vu ce que ça apporte.

La photo, la concurrence propose quand même des choses intéressantes, on est loin d'être super loin de ce que propose le Pixel.

Et le software moi j'aime beaucoup Android Stock mais ça sera juste une question de préférence (et les autres surcouches sont pas non plus catastrophiques).

Il manque un peu de polyvalence je trouve ce téléphone c'est dommage. Le XS me paraît supérieur globalement (mais en même temps c'est pas le même prix :hap:).

Salty_Walty Salty_Walty
MP
Niveau 3
23 octobre 2018 à 12:00:35

Je n'ai pas les connaissances techniques pour savoir ce qui peut être réglé avec une MàJ (et surtout de ce qui le sera ou pas, Google est parfois borné), et ce qui ne le peut pas, mais :

- Problème d'optimisation de la RAM, et donc du multitâches, applications musicales qui se ferment touts seuls quand on ouvre l'application photo
- Chez certains utilisateurs, l'application photo crash quand utilisée avec d'autres apps, comme Messenger
- Impossibilité de désactiver le système de navigation par gestes
- Photos qui ne s'enregistrent pas si on quitte l'application photo trop vite (Google a annoncé aujourd'hui que ça allait être fix, mais le problème existe depuis la game Nexus !)
- Problème d'enregistrement du son en mode vidéo
- Problème avec le haut-parleur inférieur sur le 3XL
- Limité à 30fps en 4K
- Suppression de Trusted Face
- Suppression de la LED de notifications
- La recharge sans fil peut aller jusqu'à 10W, mais uniquement avec le Pixel Stand (qui n'est pas donné), 5W max avec des chargeurs sans fil de marques tiers
- Téléphone qui freeze quand il est installé sur le Pixel Stand
- Ce n'est pas nouveau mais c'est important de le rappeler : pas de port jack ni de support microSD, et monoSIM
- Et enfin, ça semble être rare, mais des problèmes de qualité avec l'écran (teinte bleue, rose, pixelisation)

Yesh Yesh
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 12:04:37

Bordel ça fait pas mal quand même :rire:
T'as mieux fait de prendre un iPhone XS ouais avec un petit filtre/retouche photo et t'as le même rendu qu'un pixel 3. :hap:
Plus ça va, plus je me dis que les iDaube sont finalement les tels les plus complets. :(

Salty_Walty Salty_Walty
MP
Niveau 3
23 octobre 2018 à 12:13:11

De mon point de vue (c'est personnel), en terme de hardware pur, ce sont les Samsung et certains LG qui sont les plus complets.
Mais LG sont complètement à la ramasse niveau software et MàJ :hap:
Et Samsung quand t'aimes avoir le choix sur ton expérience utilisateur, c'est pas gagné... Comme iPhone et iOS quoi
Sauf que là Google donne l'impression de vouloir prendre la même direction :(

Laissez moi décider si Trusted Face est assez secure ou pas pour moi
Laissez moi choisir mon mode de navigation favori
Laissez moi choisir mes accessoires tranquillement
Faut redescendre sur Terre là Google :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment